Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

Bakan en avait plus que marre :
Pendant la traversé de la forêt, elle avait laissé tomber son châle en peau de tigre hyper chère et qu'on ne trouve qu'a l'autre bout du monde.
Bakan du alors descendre tout en bas de la falaise et du remonter. Quelque minute plus tard, elle ne trouvait plus son chien qui était assis a côté d'elle avant que son mari y soit.
Bakan demanda alors au couple de se lever. Il du cherche partout quand il vu une tête enfoncé dans le derrière de l'homme.
- Monsieur, je crois qu'il est là, Bakan montrait du doigt ses fesses.
- Comment osez-vous, dit-il furieux
- Attends chéri, tourne toi...
Il se tourna et se femme vu effectivement son kiki dans le derrière de son mari.
Bakan du alors tirer fort pour le sortir de là... Après quelque minute, ils réussirent et le chien put a nouveau gambader dans les bois.
Une heure plus tard, Bakan proposa de s'arrêter dans une petit vallée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

Un ninja envoyé par un médecin de l'hôpital de kiri no kuni arriva devant Bakan et fit une reverance aux vieux couples avant de se tourné vers Bakan

Attention,vous devez partir rapidement d'ici,le pays de kumo a une hostilité envers kiri no kuni donc vous serez une proie facile,vous avez d'ailleurs laissez une belle trace derrière vous,soyez plus discret je vous ais vite retrouvé...si le Mizukage apprend sa,il va avoir une attaque...Sur ce,je vous conseille de vite partir,cette endroit risque d'être jonché de cadavre si vous restez

Il disparut aussi vite qu'il n'avait apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:36

Après ce messager, le couple eut une peur terrible :
- Oh mon dieu, on vas tous mourir !!!
- Mais non, répondit Bakan, nous allons partir directement vers le pays de la terre puis nous reviendront a Kiri d'accord ?
- Oui, je vous remercie, dit le monsieur.
Bakan prit tous les bagages et commença a partir pour le pays de la terre suivit de prés par le couple.
* Pour vu qu'on tombe contre personne...*
Ils continuèrent a marcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:08

Erreur de post. ^_^'


Dernière édition par Kagoro le Dim 22 Juin - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:47

[HRP] je suis plus ici ><...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:06

HRP : Oups, je peux pas suppr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:12

[HRP] Demande a stratosphère Wink lol! y voudra bien te le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:01

HRP:désolé mais j'ai pas assez de pouvoir pour faire sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar...   Le cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de la foudre :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser