Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit forum....âme sensible se retenir ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administratrices/Hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Rang : Hokage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Shousen
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 18/05/2008

FIche RP
Vie:
Petit forum....âme sensible se retenir ^^' Left_bar_bleue450/450Petit forum....âme sensible se retenir ^^' Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Petit forum....âme sensible se retenir ^^' Left_bar_bleue500/500Petit forum....âme sensible se retenir ^^' Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Petit forum....âme sensible se retenir ^^' Empty
MessageSujet: Petit forum....âme sensible se retenir ^^'   Petit forum....âme sensible se retenir ^^' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

Petit forum....âme sensible se retenir ^^' 2002376759_1


Final fantasy Odyssey
(faut cliquer sur le titre là XD)

Bon bah je crois que tout est dans le titre ^^, ce forum rassemble tout le FF, de I à XIII. Il est plutot compliquer et il y a beaucoup de règles, il faut être courageux et toutes les lires, sinon vous serais larger au premier malheureux petit combat.

Petit résumer :

L'empire se fait de plus en plus de place dans le mondes en provoquant de guerre et le plus souvent en la gagnant. Des personnes résistes, d'autres fait partie de l'armée et d'autre font se qu'on leur demande. Devenez, juge de l'empire, grand mage blanc , sorcier , filou, guerrier ou encore tavernier ou vendeur. Faite vous de l'argent en vendant vos butins gagner en tuant des monstres, achetez des sort , des armes et des potions dans un magazin, achetez vous votre vaisseau et parter où vous le souhaiter dans le monde de Final fantasy Odyssey.

Avis des membres :


Yuna : Ce forum est compliquer au début et on a envie d'arréter dès qu'on as lu les 8 premières règles mais franchement il vaut la peine ! Il y a une super bonne ambiance et il est très bien organiser. C'est le meilleur forum FF que j'ai vu jusqu'a maintenant ^^

Penelo (dit Tenten): Ce forum est vrément sublime, la couleur, les montages ainsi que les régles qui sont joyeusement interminables et impossible à toutes les retenirs XD mais malgré se mince défaut ce forum est vrément un forum de calité.

Voila, j'èspère que j'ai était assez claire =), merci si vous avez le courage de vous inscrire sur le forum des boufons^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit forum....âme sensible se retenir ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My forum
» Le forum
» Petit jeu
» Petit rangement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: Hors-RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser