Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du Pays du demon

Aller en bas 
+2
Akina Nakamori
Madara Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:22

Madara marchait dans l'aire d'entrainement,en attendant ses coequipiers,puis il se dit dans sa tete:*ah oui,j'allais oublier qu'il ne faut montrer nos apparences donc je leur dirais de faire de meme que moi*henge no jutsu,Madara reaparut dans la fummé avec un manteau avec une capuche,un manteau noir,puis il continuit d'attendre quand il vit une panthere noire a travers les arbres,puis une perssone avec un manteau de l'akatsuki.
-Quel est notre mission,cher acolyte, dit la perssonne.
*il prit un papier et lui donna et lui dit:Lis et tu comprenda la mission,mais nous devons d'abord attendre notre dernier acolyte,ah oui au fait vaut mieux faire un henge pour que perssone ne nous reconnaise.Madara et son acolyte attendait le dernier homme de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

  • Akina marchais d'un pas lent, mais sur. Hayaka, sa penthère sur les tallon notre jeune membre de l'akatsuki se fesait plus menasante que la plus par des membres de l'akatsuki au premier coup d'oeil. Sa Robe noir serner de nuage rouge lui dinnais un aire plus fiminine mais un charme masacrant si je puis dire. Elle finit par sortite de sa cachette et allas vers son acolyte qui attendais depuis un moment, elle pris le papier avant de faire signe a Hayaka de partire. Cette dernière s'évapora litéralement. Akina lue le petit bout de papier que Madara lui avais donner et fis un manifique sourir en coin.

    - Ses qu'un petit divertisement!

    Puis elle pris un position asser étrange, a vraie dire elle méditais. La chace allais être épuisante et elle se devais d'être au milieux de sa forme. visiblement sa serais elle qiui serais a la tête de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25

sasori arriva pres de madara mais il n' étais pas sur que c'etait lui a cause de sa capuche et de son manteau mais quand il vu la panthére de akina il se disi que c' etait bien madara.
-j'ai emmené toute mes marrionnettes incluant la rangée des chikamatsu et mes 100 marrionette de souen
Spoiler:
quand j' ai vu que les deux etait couverts j' ai fait la meme chose:
-henge no jutsu!!!
et j' attendis les ordres de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:34

Bravo,nous sommes au complet mais j'ai entendu dire que d'autre venait,bon deja ,on va pas sortir toute notre puissance des le debut,on doit attendre un menbre.Alors,on va encore devoir attendre,*il partit sur un arbre en lisant un livre nommé Loveless.
-N'oubliez pas nous devons
tuer la pretesse,j'ai prevu que cela soit Akina,nous sasori,l'autre et moi nous couvrerons notre fuite,Si seulement l'akatsuki etait encore au complet,deidara aurait fais des piege et Hidan et Kakuzu tuer vite fait les ennemis,mais nous avons Akina qui peut empecher les bijuus et junchiriki d'utiliser leurs pouvoirs,peut etre que ces nukenins ont des bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31

Tobi était dans un arbre entrain de regardez toute les personnes de l'Akatsuki enfaite précisement trois personnes, le premier était Uchiwa Madara, la deuxième était Akina tant dis que le dernier était Sasori, il avait tous utilisé la technique Henge no jutsu mais pourquoi? Le chef de l'Akatsuki ne comprenait pas trop ce qu'il faisait est été bien décidé a le savoir et a les aidé, aussi quand il vu Madara partit lire un livre, assez honteux quand même Loveless... Le jeune chef sauta de sa branche d'arbre et attérit pret d'Akina, avec un sourire derrière son masque, il prit rapidement la parole et dit :

" Qu'esque vous faite tous la? A utilisé des Henge no jutsu... Vous partez quelque part? Je peux vous aidez peut-etre? "

Toujours derrier son masque en spirale orange, et son manteau de l'Akatsuki sur lui, pret a entendre ses propres membres parlé
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

-Oui,mais fais un henge pour cacher ton manteau et fais comme moi une capuche,et mainteant nous devons attendre la derniere perssone tu n'aurais pas vu le chat bizzare de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue705/705A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue755/755A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

HRP : Madara tu serais prier de faire des RP plus long. Pour l'instant je préviens la prochaine fois c'est 1 avertissement, après c'est 2 avertissement et au bout du troisième c'est bannissement 5 jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:26

Akina roulais les yeux tout les membre de l'Akatsuki était puissant, mais visiblement tous des enfants. Elle tournas sur elle même en même temps de faire disparaitre sa tunique de l'Akatsuki. Hayaka, trainais dans les arbres non loin d'eux.
Le soufle du vent siflaient dans les arbres, se qui détendais Akina, souvent elle se servais de lui pour repérer des odeur.
Comme de fait une odeur parvient au nez d'Akina, elle jetas un coup d'oeil a Hayaka qui rugit confirmant ca question silencieuse.

- Quel qu'un approche et je ne reconais pas son odeur.

Akina fis volte face et fit signe a Hayaka de filler, mais elle par compte se comptentas de rester la au milieux de la route et exécutas une thecniques.

- Bakusui Shoha no Jutsu : une grande étendue d'eau sortit de sa bouche pour rapidement se résorber. laissant ainsi quelque flaque d'eau un peut partout sur le terrain.

Elle regardais les autre membre de l'Akatsuki qui n'avais toujours pas bouger et haussa un sourcil. Visiblement aucun ne bougerais.

- Je vais devoir tout faire moi même.

Au moment ou elle se retournas trois Ninja portant le beandeaux de Konoha sortirent des bois, sans même crier garde Akina composa de nouveaus des signes.

- Mokuton No Jutsu

Des racine sortire de partout afin d'atraper ses trois adversairent. Elle tiras un sourire en coin et composa de nouveaux signe. Elle allais les achever sans même leur laisser le temps de riposter.

- Sentatsu Suishou no Jutsu - Deploiement acqueux fatal

Des milier de goutelette d'eau prirent leurs envole avant de se transformer en senbon. Les miliers de petite aiguilles senfoncairent dans ses adversairent. Deux d'entre eux trépassairent dans un crie de mort atroce mais l'un d'entre eux s'évaporas. se n'était qu'un simple clone.

- Un clone, bien panser.

Sur ses mots Hayaka arriva et déposa un cadavre au pied d'Akina. Hayaka la petite penthère noir du l'akatsiki, avais égorger l'homme queqlque minute après que son clone est été abatu.

- Bonne fille .... Elle se tournas vers ses camarade ... ou en étion nous.

__________________________________________________________________


SVP déveloper un peut plus vos Rp. si non le sujet va vite tourner au vinaigre.
AKINA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:51

( En retard, comme d'hab' ^^" )

Le feuillage d'un arbre s'agita au dessus des membres de l'akatsuki, mais pas une once de chakra ne se faisait sentir. Rien de détectable dans l'air. Soudain une tête masquée à couettes blondes sortit la tête en bas d'un arbre.


"Kikou les gas♥ ! j'ai mis du temps à vous rattraper..."

Myako, pendue la tête en bas les regardaient tous à travers les fentes teintée de son masque de chat. Madara, son nouveau coéquipier était partit sans elle... Pas juste... Tobi venait d'arriver aussi. Et la nouvelle était là également . Elle avait un cadavre à ses pieds, ensanglanté. Un espèce de gros chat noir était en train de le dévorer. Myako respira un grand coup et dit à la jeune femme, les yeux rivés vers le félin :

" Trop choupiiii♥ C'est ton minet ? "

Myako le regardait fixement, une lueur d'excitation dans les yeux. Mais non visible, à cause des vitres teintées qui recouvraient les fentes de son masque. Elle repensa à l'une de ses invocations... Elle adorait les félins♥ ! Comme une gamine, elle considérait ces grosses bêtes comme des petits chats tout mimi... Comme elle était à moitié chat, elle avait une certaine affinité avec les félins. Toujours pendue la tête en bas, elle regardait la panthère noire.

"Bonjour toi♥ ! " dit elle joyeusement au gros minet.

Elle tourna sa tête vers les membres de l'akatsuki, et demanda :

" C'est quoi la mission déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:05


  • Akina levas la tête lorsqu'elle entendit enfin la voix du pseudo chat de l'Akatsuki. Elle descendis rapidement vers Hayaka avant de s'adresser directement a Akina.

    " Trop choupiiii♥ C'est ton minet ? "

    " Ouais " répondit asser ironiquement, Akina.

    Mais Hayaka elle semblais ravie de l'attention que son nouvelle amie lui portais. A un point-elle qu'elle rugis.

    " Rawwwwwwaaoww "

    Se rugissements si soudain fis sourire Akina qui restas surprise qu'Hayaka lui pousse un bout de viande préalablement déchirer de sa victime.

    " Elle t'aime bien."

    Puis le gros minet allas gentillement se frotter sur Myako.


Dernière édition par Akina Nakamori le Mer 15 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:11

Madara encore en train de lire(put***,il est long ce livre),entendit un bruit,c'etait sa nouvelle coequipière,il se disait depuis:comment se fait-il qu'elle soit moitié chat et moitié humaine?Il vit qu'elle s'amusait avec la panthère de Akina,et elle discutait.Madara dit:
-Desolé de ne pas t'avoir attendu mais vu l'ampleur,et il prit un bout de papier,et dessina un aigle avec dix Queues,c'etait la vraie forme de Mouryou.Puis il dit a nouveau:
-Bien nous allons nous separer en deux groupes.Moi,sasori et Akina et Tobi et Myako.Maintenant nous allons essayer de determiner ou se situe le pays du demon,vu que j'est etait voir Kyubbi,je serai pas apte a determiner exactement,mais je crois cela se situe vers le Pays des Roches,vers ces eaux la,vers la frontière.Bon,comme il sont 5 Nukenins,et nous sommes 5,allons chercher la pretrèsse
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:45


  • Akina écoutais paisiblement se que Madara avais a leurs dire. Mais une seule idée ne lui convenais pas, celle de ce séparer en deux groupe.

    - Oulà! Madara, ses pas de la petite tarte ce démon, on devrais plus tôt le chercher ensemble, et la petite mademoiselle que tu veux que l'on attrape dois être protéger par des ninja de haut niveaux. Je sais je sais mais même si je peut tous les tuer seul sa veux pas dire que j'en est envie, sa devient lord de toujours gagner je voudrais m'amuses un peut et Hayaka aussi. De plus j'ai une nouvelle thermiques a mettre au point. je vote pour que l'on reste ensemble ... se seras plus facile de suivre une piste fiable avec tout nos capacités.

    Puis elle se croisa les bras regardant Hayaka qui avais renverser le pseudo chat de l'akatsuki pour se coucher sur elle, comme un petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:06

Myako était tombée de l'arbre comme une gourde, est était maintenant assise par terre sur son derrière. La panthère poussa de son museau un bout de viande vers myako. Elle rugit, myako comprenait qu'elle l'aimait bien. Après tout, dans son ancienne vie elle avait eu un chat... C'était pareil la panthère, en plus grand...

"Grahou♥" répondit myako, en imitant un miaulement de chat. La plupart des félins, son chat de son ancienne vie aussi, faisait ça pour dire bonjour,ou alors dire qu'on est content. La grosse panthère en guise de réponse, se frotta contre myako en ronronnant un peu. C'était bruyant, comme un moteur. La fille chat rigola un peu, et frotta son visage masqué contre le pelage de la panthère. Le gros minet s'allongea sur Myako, en l'écrabouillant. La fille chat prit ça pour une marque d'affection, elle aimait bien ce gros chat. La fille chat, néanmoins, avait besoin de respirer. Elle s'agita un peu sous le félin, jusqu'à ce que celui ci ce dégage un peu. Myako se redressa et reprit son souffle. Elle gratouilla sous le menton de la panthère, puis derrière l'oreille. Le gros chat ferma les yeux en prenant un air endormi et en ronronnant. Myako n'écoutait que d'une oreille les dires des autres membres de l'akatsuki. Elle avait comprit qu'elle ferai équipe avec tobi, qu'ils allaient peut êtres se séparer en deux groupes... La femme dit qu'il ne fallait pas, que sa serai mieux d'être un seul et unique groupe... Myako ne fit pas bien attention. Elle jouait avec la panthère, celle ci lui avait mi une patte (en rentrant les griffes) sur la tête, pour jouer. Heureusement ça ne lui enleva pas son masque. Myako mit ses deux mains sur la tête poilue de la panthère en faisant : "Groar♥" juste pour s'amuser, sa voulait dire en quelque sorte, un truc du genre " prend ça "... Myako entoura de ses bras le col de ayaka en la renversant par terre pour jouer. Elle devait avoir l'air stupide, mais elle était comme ça myako... Tout le temps à jouer comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: non terminé   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:15

sasori etait sur un arbre entrain d'affuter et d'empoisonner ses armes quand il vu myako et le felin de akina.
-on dirait que tu a deja fais connaissance avec le felin d'akina.
Sasori etait entrain de mettre ses marrionettes dans un parchemin
puis il regarda sa bague puis il se souvena quand il etait rentrée a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:57

Madara,qui regardait ses compagnons fesant ce qu'ils voulaitent faire,avait proposé un plan,qui consistait a se separer,avait eu un condradicteur,Akina,qui etait en presence de Myako et de sa panthère Hayaka,Il dit alors:
-Bah on n'a qu'a voter pour savoir si on se separe et on plus,on tue pas direct la pretresse sinon qui nous ammeneras devant cette tombe(bah oui),nous allons l'aider,en disant vouloir l'aider et apres cela quand elle sera la devantt la tombe,Akina la tuera pendant que nous autre nous affronterons les Nukenins qui vont normalement lui tendre une embuscade.
Bon moi je vais retourner lire
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:22

Sasori relax devant l'arbre dit:
-madara,je propose qu'on se separe en deux equipe et il y aura 2 chef pour superviser l'équipe.
mais sasori decouvra un autre probleme majeur:qui allait etre les chef.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:53

Madara se dit*pourquoi tout mes plans sont voués a l'echec TT_TT,XD*.
Bah on va faire un truc tout simple,courte paille,ceux qui tombent sur les plus grandes meneront les equipês,il en prit une,et celle ci etait a un poil pres,plus grand que la moyenne.
-Bon,je suis le chef d'une equipe,maintenant,a vous de tenter votre chance.Il tendit les pailles aux autre membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:13


  • Akina n'en croyais pas ses yeux et ses oreille, elle jetas un regard désapprobateur a Hayaka, personne n'avais compris.
    Elle croisa les bras avant de taper tu pied et de faire branler tout les environ et finit par crier.

    - VOUS, VOUS CROYEZ OU? ON N'EST PLUS A LA MATERNELLE ON A PAS BESOIN DE CHEF NOUS SOMME TOUS DES NUKIN DE RANG S CROYEZ VOUS QUE NOUS AVONS EUT BESOIN DE QUI QUE SE SOIT POUR EN ARRIVER LA NONNN.
    SA SERAS PAS DE LA TARTE SI ON NE RESTE PAS UNIE MOI JE NE VOUS SUIS PLUS.


    Puis elle pointas du doigt.

    - JE PROPOSE QUE SE SOIS MADARA QUI MÈNE LE GROUPE APRÈS TOUT SES SON IDER.

    Sa y est elle avais éclater, tout le monde allais y passer elle regardas tout le monde et leurs crias dessu.

    - Sasori tu devrais être un peut moin fénéant, tu cours a notre perte, puis toi Myako Tu devrais êtreun peut plus sérieuse.

    Elle ne crirait pas su Tobi et madara il était quand même le chef de l'akatsiki et Madara son .... encore rien pour le moment mais elle l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:04

HRP:Alors je peux etre sous-chef vu que Tobi et Madara sont la meme perssone,si il est et que je peux pas etre chef,je devrais etre sous-chefMadara entendit ce que Akina avait dit,et accepta l'idée,et jeta les pailles,et dit:
-Pas la peine de crier,nous allons etre reperé,bon on reste groupé,en route!
Madara partit vers le pays de la Terre,avec ses compagnons.
*Quand meme fallait pas qu'elle crie,elle m'a donné mal aux oreilles,Myako,je suis sur qu'elle na pas compris ce que venait de dire Akina
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:50

Myako était assise près d'ayaka par terre et regardait les membres de l'akatsuki. Madara voulait jouer à la courte paille, l'idée de jouer à autre chose enchantait la fille chat. Même si elle ne savait pas pourquoi il voulait jouer à ça... Elle n'avait rien comprit de la situation. Soudainement la jeune femme "akina",que myako surnomma (nom trop compliqué) kikina, se mit à crier très fort en les traitant d'idiot de gosse de maternelle et autre... Myako sursauta et se cacha derrière un arbre. Elle en sortit la tête et dit d'une voix de gamine toute tremblotante :

" J'ai rien fais mouha... tu fais peur kikina..."

Elle se re-cacha derrière l'arbre. Elle devait être plus sérieuse ? Ah bon ? Mais qu'est ce qui disait à la brune que ce n'était pas un rôle que jouait là myako... ? Un rôle de fofolle qui se prend pour une enfant ? Peut être qu'elle était intelligente et sage dans son ancienne vie... ? Peut être... Myako ne se souvenait plus beaucoup de son ancienne vie... Elle avait fait tellement d'effort pour l'oublier... Cette vie... Ces souvenirs trop douloureux... Sa queue de félin fouetta l'air violemment, puis la féline sauta dans un arbre. Elle resta en hauteur, et s'assit sur une branche. Ses jambes et sa queue se balançaient dans le vide, comme d'habitude. Ils allaient chasser un bijuu donc ? Elle sentait qu'elle allait s'amuser, beaucoup même. Soudain madara ronchonna en disant qu'ils allaient partir. Myako rigola et les suivit d'arbre en arbre, tout en dissimulant son chakra comme à son habitude lorsqu'elle était dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
sasorii


Nombre de messages : 159
Age : 29
Rang : membre de l' akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue200/200A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:32

-tres bien,ca se voit que vous etes trop forts donc moi vous aurez pas besoin de moi
jme casse.
a la fin de ses mots sasori partit en direction du repere de l'akatsuki
tout en partant sasori disi a akina
-c'etait mon idéé les équipe.
sur ce sasori partit et on ne le voyait plus.
Sasori etait tres faché du comportement de akina
et il avait des pensée suicidaire et des pensée de quitter l'akatsuki.


Dernière édition par sasorii le Ven 17 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakamori
Déserteur et membre de l'akatsuki
Akina Nakamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Rang : Akatsuki
Équipements : Katana (Infinit) kunai, Shuriken, mikibichi, parchemin explosif et Corde Nonja
Affinité : Suiton, Doton et mokuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 27/09/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37

Hrp: Saori, je parle en tanc qu'Admin ses vraiment dommage de voir un autre admin faire des RP aussi court et toujours se pousser a tout moment dans ses RP ... donc la prochaine fois que tu t'engage dans un RP, implique toi. Si tu na pas envit de faire du rp plus que sa ne vient tout simplement pas. :Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:45

-Bon,comme vous etes tous calmé,on y va.
Ils partirent vers le Pays de la Terre,Mais deux Juunins de Konoha venirent les derangait.
-Bon comme Akina s'est deja battu,je vais le faire.Sharingan.Ilvit que ses ennemis allaient foncer a droite et a gauche et il sauta en l'air pour esquiver.Prit son katana et entailla un ennemi,et jeta l'autre.sur celui deja entaillé.
Il concentra son chakra et fit.
Hyouton, Sôryuu Bôfuusetsu
Une tornade se fit sentir apres l'apparition de deux dragons noirs,et emporta les ennemi.
Mais un des deux survecut et entama un combat au Katana avec Madara.Madara et l'ennemi coururent etcommencerent a se taper au Katana.Madara semblait avouir l'avantage mais l'ennemi utilisa une technique Fûuton:Kiatsu - Pression atmosphérique puis il continuit sa technique et dit
-C'est la fin,pour toi
Fuurou Prison de vent
Puis une bulle se forma autour de Madara qui commencait a manquer d'air.
-ahahaha tu vas mour......Il se mit a crahcer du sang.Merde,mon sensei avait raison,je nous pouvais pas l'utilis.....Il tomba a terre raide mort et la bulle eclata et Madara qui avait du mal a respirer dit:euheuh,j'ai pu copier cette affinité mais cette techique doit etre puissante.
Il respira bien pour rependre,nettoya on katana et il it a ses compagnons:En route!




HRP:Pein!je peux changer d'affinité?j'enleve Raiton pour mettre Fûuton stp,comme Kakashi dans Naruto,il peut avoir toute les affinités il a:Raiton,Katon,Suiton,Doton.Moi je veux changer Raiton pour Fuuton ou sinon avoir une quatrième affinités
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue705/705A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue755/755A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:50

HRP : Si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue375/375A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la recherche du Pays du demon Left_bar_bleue400/400A la recherche du Pays du demon Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:51

HRP:merci t'est trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Pays du demon Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Pays du demon   A la recherche du Pays du demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Pays du demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au pays du riz
» A la recherche de Pein
» A la recherche de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Autre Lieux :: Village caché de la pluie :: l'Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser