Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

chambre de Tenten

AuteurMessage
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
chambre de Tenten Left_bar_bleue200/200chambre de Tenten Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
chambre de Tenten Left_bar_bleue200/200chambre de Tenten Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

chambre de Tenten Empty
MessageSujet: chambre de Tenten   chambre de Tenten Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:18

Tenten entra dans a la reception et demanda sa clé, la dame qui etait a l'accueille lui donna et elle alla vers sa chambre qui était la 165, elle ouvrit la porte et la referma derière elle

-piouf! je suis crever moi -

elle enleva ses chaussures, posa son bandeau sur sa table de chevet et alla dans sa la salle de bain prendre un bain.

15min après elle sortie de la salle de bain en penoire avec une serviette sur sa tête et les cheveux lacher, elle se dirigea vers la fenetre et regarda de paysage, toute les lumières etaient allumer

-c'est beau la nuit Smile ...on dirait Konoha-

quelque minutes après elle ferma la fenetre et alla dans son lit, elle se mit bien son son drap

- aller une bonne uit pour l'épreuve de demain-

elle etteind la lumière et s'endormie

Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

chambre de Tenten Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tenten   chambre de Tenten Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:32

Tenten entra dans son appartement exténuée de l'epreuve, elle enleva ses chaussures a l'entré, posa son bandeau sur une table, défit ses chinions et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche.

[quelque minute après]

TEnten sortie de la salle de bain avec un kimono ordinaire, elle s'aprocha de la fenetre et regardait la ville de Suna

* dans un moi....il faut que j'apenne une nouvelle technique pour le jour J*

elle soupira et alla laver ses habit pour le lendemain

*Demain on a rendez-vous avec Gai-sensei pour notre premier jour d'entrainement*

Elle alla sur son lit et regarda le plafon, petit a petit elle ferma les yeux et s'endormie
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

chambre de Tenten Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tenten   chambre de Tenten Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

Après leur petite promenade ensemble Neji et Tenten étaient maintenant dans l'hôtel où ils avaient pris des chambre, Neji tenait Tenten par la taille. Ils arrivèrent devant la chambre de Tenten, celle ci regarda Neji

"Bon ben...a demain^^...Si tu te réveil avant moi tu viens me réveiller pour qu'on parte ensemble au village^^...et...."

Des ninjas de Kiri passèrent devant eux, Tenten était apuiller sur sa porte et elle tenait la main de Neji qui était en face d'elle. Tenten les regarda passer sans exprétions particulière sur le visage. Après qu'ils ont pris le tournant XD Tenten regarda a nouveau Neji

"on en etait où ?^^'...j'ai oublier se que je voulais te dire XD"
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

chambre de Tenten Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tenten   chambre de Tenten Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:38

Neji embrassa Tenten et alla dans sa chambre, Tenten le regarda partir et sourie, elle entra dans sa chambre, enleva ses chaussures, son bandeau et le posa sur la table, elle défit ses chinions et alla dans la salle de bain, elle alla sous la douche, l'eau couler sur son corps, elle avait la tête baisser

Tenten ferma les yeux

"j'ai remarquer que tu as changer lorsque ta vu ces deux ninja de kiri-"

*J'ai un mauvais pré sentiment, ses ninjas m'avait l'air louche, je
pense qu'ils ont reconnut Neji, il faudra etre prudent sur la route
demain*

Tenten ferma l'eau, sorti de la douche et encoula une serviette autour de son corps, elle se mit devant le miroir avec une serviette sur la tête.

* Il faudra que je le dise a Neji demain*

Elle se brossa les dents, enfila un long t-shirt avec le signe de konoha dessus et alla près de la fenetre qui n'était pas fermer. En dessus du batiment elle vit deux ninjas camoufle qui regarder les fenetres a leur niveau. Tenten les regarda et ferma les volets, elle se dirigea vers la chambre de Neji

*Il faut que je le prévienne maintenant, c'est plus prudent*

Tenten se trouva devant la porte de Neji, Elle pris une grande inspiration et l'ouvrit

"Neji ?"

Elle Avança et vit Neji dormir, elle alla sans faire de bruit vers la fenetre qui n'était pas fermer, elle regarda vite fait et ne vit personne, elle la ferma et alla vers le lit, elle regarda Neji dormir, elle lui posa le doigt sur le bou du nez XD

"Qu'il est mimi quand il dort <3"

Elle l'embrassa sur la joue et retourna dans sa chambre, elle rangea ses affaires et alla s'alonger sur son lit et regarda le plafon

"......"

*vivement qu'on rentre a Konoha*

Elle ferma les yeux et s'endormie
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

chambre de Tenten Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tenten   chambre de Tenten Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

[bon on va un peut avancer XD]

Le lendemain matin Tenten se leva super tôt, on va dire qu'elle n'a pas dormit sur ses deux oreilles a cause des ninjas de hier soir. Quand elle entendit le moindre petit bruit elle se leva, elle avait une tête de mort vivant XD elle s'étira et se changea, elle fit ses chinions habituelle, mit son bandeau et pris son sac sur le dos, elle regarda de ne rien avoir oublier, elle mit ses chaussures et sortie de sa chambre, elle regarda a droite et a gauche, il n'y avait personne, il devait surement être très tôt, elle frappa a la chambre de Neji, elle colla son oreille sur la porte de la chambre mais n'entendit rien

*Il doit surement dormir, il était très fatiguer hier*

Elle entra doucement dans la chambre qui n'était pas fermer a clé et posa ses affaires près de celle de Neji, retira ses chaussures et s'assit sur le lit, Neji dormait encore, elle sourie et lui caressa la tête

"Neji réveille toi"

Elle commença a jouer dans ses longs cheveux XD
Contenu sponsorisé

chambre de Tenten Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tenten   chambre de Tenten Icon_minitime

chambre de Tenten
Page 1 sur 1