Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

touriste avant la deuxième épreuve

AuteurMessage
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
touriste avant la deuxième épreuve Left_bar_bleue200/200touriste avant la deuxième épreuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
touriste avant la deuxième épreuve Left_bar_bleue200/200touriste avant la deuxième épreuve Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

touriste avant la deuxième épreuve Empty
MessageSujet: touriste avant la deuxième épreuve   touriste avant la deuxième épreuve Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:48

Tenten se baladait dans le centre ville de Suda avant la deuxième épreuve de l'examen

*j'ai laissée un mot dans ma chambre pour prévenir Neji et Lee que j'etais partie alors tout va bien^^*

elle regarda partout autour d'elle avec un visage emerveillait, les petit magazins, les petites maisons de sable etc

- c'est jolie ici Smile -

dans un parc il y avait des enfants qui jouaient au ballon, a côté d'eux, plus en avant de la où se trouver Tenten il y avait une balançoire, elle s'arreta et les regarda jouer pendant un petit moment, soudain deux petits garçons se mirent a se disputer pour savoir qui etait le plus fort, l'un d'entre eux provoqué l'autre mais celui-ci restait calme mais insulter a sa façon son camarade

*ils me font pensé à Neji et à Lee XD*

Revenir en haut Aller en bas

touriste avant la deuxième épreuve
Page 1 sur 1