Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Satsuki Hatake

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Satsuki Hatake Empty
MessageSujet: Satsuki Hatake   Satsuki Hatake Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

Prénom : Satsuki
Nom: HATAKE
Grade: Juunin, ancienne anbu

Description physique:
Satsuki a de longs cheveux blancs, qui fait apparaitre sa famille, venant des HATAKE, dont le célébre Kakashi HATAKE, malheureusement, elle n'a pas le sharingan. Toujours habillé de façon discréte, elle est pourtant remarquable par ses vêtements assez traditionnel. Elle s'attache toujours les cheveux, elle s'amuse a mettre une fleur différentes chaques jours pour mieux représenter son village adoptif. Ses yeux sont jaunes or, son teint est assez pâle. Elle est assez petite, 1m69, mais aussi trés fine. Elle se cache presque de ses formes assez... volubtueuses... Elle a été souvent prise sans son grand manteau d'un objet de plaisir dans des "bordels". Elle a un tatouage de dragon sur son bras et une grande cicatrice dans le dos. On peut dire sans probléme qu'elle est assez belle et assez bien avantagé! XD

Description morale:
Elle est calme et timide, réservé et maladroite, l'exemple typique d'une jeune fille pas vraiment sûr d'elle. Elle parle toujours bas, et baisse la tête a tout le monde, comme un signe de respect. Elle est pourtant douce et il est dur pour un homme de vraiment la séduire, car sa timidité et sa gentilesse assez vive( vous verrez par vous même! ;D) peut surprendre plus d'un "mâle", mais ceux qui sont plus tenace peuvent savoir combien elle ne fait jamais exprés de faire du mal a une personne. Elle ne connait pas le racisme ni la haine aux étrangers, elle aime vraiment tout le monde, toujours souriante, elle cache un lourd fardeau dans son coeur...

Histoire:
Elle se rappelle. Elle avait ouvert ses yeux, elle était sous un beau ceriser en fleur, ses pétales roses tombaient une a une sur le visage d'une petite fille, 5 ans peut-être. Elle tenait un rouleau dans la main, portant une inscription, cette petite fille venait d'être abandonnée, laissée morte... Elle fut recueillit par le village caché de Konoha, elle ne parlait pas, elle restait muette, elle ne mangeait, mais mourrait pourtant de faim... Beaucoup de personnes la craignait, a cause de sa cicatrice dans son dos et de son tatouage, représentant un dragon blanc sur un fond de lune. Pourtant, un seul homme vint l'adopter, il lui apprit les techniques de base, car il sentait qu'elle avait un niveau bien supérieur a la normale, pourtant, cette jeune fille détestait les kage, pour une raison étrange, quand l'homme apparaissait, elle frissonnait et commençait a pleurer. Chaque annonce se passait pour elle d'une semaine de pleure, d'une semaine où elle ne mangeait que quelques grammes de riz... Lorsqu'elle eut ses 12 ans, ses formes s'affinérent pour laissé place a une jeune fille délicate et belle. Son "pére" ne restait pas insensible a se changement, les courbes de sa "fille" lui plaisait au point de venir dans sa chambre lui parler lorsqu'elle se changeait ou même lorsqu'elle prennait son bain... Mais Satsuki, elle ne voyait pas vraiment le probléme, elle se sentie devenir plus timide, mais un jour, elle déclara qu'elle devenait une femme, qu'elle devenait de ce fait pudique et qu'elle avait besoin d'un minimum d'intimité. Son "pére" s'énerva, déclarant qu'il l'avait, aprés tout, reccueillit, nourris, loger et protéger, maintenant, elle se rebellait et laissait son intimité dans des bars ou pire! Satsuki avait sans doute peur, elle ne l'avait jamais vu ainsi, elle ne fit que se prendre des baffes et parfois des poings... Le soir, cet homme vint, il vennait pour s'excuser, il lui caressait le visage, il disait qu'il avait mal réagis en tapant la jeune fille, qu'il n'était pas habitué a la voir se "rebeller" de la sorte... Ce petit discour fini d'une maniére étrange, mais que Satsuki haïs toute sa vie, un viol...? Ce petit jeu dura 1 ans, où le matin et l'apres-midi, elle se prennait toute la haine de son pére et que le soir, elle devenait un objet de plaisir pour cet homme... Le ninja mourra pendant une mission, Satsuki pleura le jour de l'enterrement, pas de tristesse, mais de joie...

Techniques:
Suiton - Suiryuudan no jutsu
Suiton - Suirou no jutsu
Suiton - Suijinheki no jutsu
Suiton : Suikodan
Suiton - Daibakufu no jutsu

Katon - Ryuuka no jutsu

Doton: Sabaku Taisou
Doton : Doroku Kaeshi
Suna no Tate
Suna Bunshin
Doton - Yumi Numa no jutsu
Doton - Doryūheki no jutsu
Doton - Shinjū Zansho no jutsu
Doton - Kekkai no jutsu

Elle peut invoquer des dragons grâce a des parchemins, mais grâce a la Kuchiyose no jutsu, elle invoque un dragon puissant et étant comparer a une divinité.

Bijuu: Aucun

Test RP :
La lune était a son zenith, tout était calme sur la plaine verte inconnu a la jeune juunin. Elle fermit ses yeux, laissant doucement filtré les sons extérieur, le bruit des oiseaux, le vent glacial... Les senteurs étaient tout aussi merveilleuses, l'herbes grasses, les fleurs a peine éclosent mais déja d'une beauté extraodinaire... Le souffle de la ninja était assez court, elle avait couru pendant de nombreuses heures, maintenant, chaque respiration était un soulagement, une liberté, un souffle de vie... Ses pieds étaient nus, nus et ensanglantés... Peu de personnes auraient compris pourquoi cette jeune fille avait non mal a ses pieds, mais son coeur souffrait en silence, un silence de mort, un silence insoutenable... Elle ouvrit doucement ses yeux, ceux-ci reflétait la prairie. Ses pupilles or devenaient orangé avec le soleil qui s'éteignait peu a peu a l'horizon... Elle posa délicatement sa main sur sa poitrine, qui se levait et se baissait avec une lenteur extréme... Une larme discréte tomba lentement de so oeil droit, comme si le vent l'y avait la goutte de saveur salée sur la joue blanche comme la mort de la jeune fille. Rien. Aucun bruit, aucun mouvement, aucune forme quelconque de vie a l'horizon. Tout d'un coup, le corps de la jeune ninja s'écroula contre le sol meuble a cause de la pluie qui était tombée il y avait a peine une heure. Son corps était devenu si lourd, tel un fardeau qu'on porte toute son existence, qu'on ne croit plus capable de soulever et de surmonter... Elle se mit a trembler de froid, la température était glaciale. Elle se mordit la lévre inférieur, jusqu'a qu'elle saigne pour moins souffrir des blessures sur son corps, mais surtout de son âme... Tout d'un coup, un bruit venant de derriére elle retentit, une brindilles se brisa. Aprés se bruit inquiétant dans un tel silence, elle attendit avec un sourire moqueur. L'homme qu'elle attendait arriva, habillé que de noir, on ne pouvait pas voir son visage, juste ses yeux de couleurs rouges... Ses yeux se plissérent, sans qu'on sache pourquoi l'homme fracassa le crâne de la jeune femme, du sang coula le long du bras de l'homme. Il chercha frénétiquement quelque chose, dans les vêtements de sa victime, dans ses chaussures, dans ses sous-vêtements même. Il cracha sa haine de n'avoir trouvé ce qu'il désirait. Puis, un éclair de colére le parcouru....

- Elle...?! La gosse de la fille doit l'avoir! C'est certain! Comment elle s'appelle cette petite s*****...! Satsuki! C'est ça! Ne t'inquiéte pas ma belle, je reprendrais mon bien, ce parchemin m'appartient!! Hahaha!!

Un rire sadique retentit dans toute la plaine, dans toute la forêt... Satsuki, elle courait dans la forêt, sa mére l'avait laissé partir, laissé s'enfuir... ELle avait peur, elle ne tennait presque plus debout... Un cerisier en fleur se fit apparaitre devant ses yeux affolé et devenu rouge a cause du froid et des larmes... ELle alla en dessous, elle s'assit, elle tenait de toute ses petites forces le vieux papier, ce parchemin... Sa fatigue la rattrapa, elle tomba, inerte sur l'herbe...

Satsuki se réveilla en sueur, dans son lit... Les murs paraissaient bougé dans tous les sens, sa vue était brouillée... Elle se frotta ses yeux et enlevit sa couette devenu mouillé tellement son cauchemard était devenu intense, sueur autant, pour une jeune fille, cela n'était pas vraiment pratique... Elle se dririgea, dans une petite tenue qui lui arrivait a peine en dessous de sa petite culotte, dans sa salle de bain. Elle se passa de l'eau sur son visage. Elle se regarda dans la glace, elle avait l'air d'être triste, pourtant son regard était totalement neutre... Elle fermit ses yeux et eut un petit sourire, un sourire se transformant en un sourire diabolique, un sourire sadique et elle déclara en relevant ses pupilles jaunes...

" Nous verrons qui va reprendre quoi... Je te promet mon beau, je te reprendrais la vie de ma mére, je te tuerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
Satsuki Hatake Left_bar_bleue490/490Satsuki Hatake Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Satsuki Hatake Left_bar_bleue540/540Satsuki Hatake Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Satsuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Hatake   Satsuki Hatake Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:55

Jolie Fiche RP!
Ok pour Jounin! Quel village tu choisit... je pense que je vais l'ajouter à la fiche celle là sa va être plus simple XD ^^
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité

Satsuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Hatake   Satsuki Hatake Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

Konoha, je l'ai mis dans mon histoire, du moins, brievement! XD
Et merci pour le compliment de ma fiche! XD
Sakura Haruno
Administratrices/Hokage
Sakura Haruno

Féminin
Rang : Hokage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Shousen
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Satsuki Hatake Left_bar_bleue450/450Satsuki Hatake Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Satsuki Hatake Left_bar_bleue500/500Satsuki Hatake Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Satsuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Hatake   Satsuki Hatake Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

bienvenu ^^
Contenu sponsorisé

Satsuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Hatake   Satsuki Hatake Icon_minitime

Satsuki Hatake
Page 1 sur 1