Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de mission de traité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Stratos avait longuement marché,écoutant la vie de l'intermédiaire qui était quasi ennuyeuse et rassuré par la présence de Satsuki sur son dos.Après de longues heures de marche,il s'aretta et allongea Satsuki sur le dos dans l'herbe avant de la regardé dormir.Ils avaient levé le camp car la nuit était déjà avancé et il avait besoin d'une pause.

"Satsuki..."

Il sortit de son sac une couverture doté d'une laine spéciale qui chauffe autant que 3 couvertures et enveloppa avec Satsuki avant de caressé les cheveux doucement pour ne pas la réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:25

Satsuki s'éveilla, malgré les douces caressent de Stratos. Elle se frotta les yeux et vit qu'il n'était plus trés loin de Konoha, mais le temps et la nuit ne feraient que rallongé leur trajet. Elle regarda au loin, on aurait même dit des orages. Elle soupira, mais lorsqu'il vit Stratos, son sourire chaleureux se mit automatiquement sur son visage. Elle était si heureuse de le voir... Elle essaya de se lever, mais avec mal... ELle retomba, dans les bras de son bel "amant". Elle se mit a rire, elle voulait si mettre, elle y tombait immédiatement. ELle l'embrassa longuement, sans prendre en compte la présence parasitante de l'intermédiaire...

" Stratos, nous sommes dans le pays du feu? C'est ça? Tu ne devais pas me réveiller a la frontiére?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:21

Stratos eut un regard coupable avant de la regardé sérieusement sous le ciel assombris et menacent

"Je voulais pas te réveille,tu étais fatigué et puis,tu es mignonne comme tout quand tu dors,comme un ange...il faut qu'on parle avant d'entré a Konoha,je dois te parlé d'un détail sur moi parce que je ne suis pas ce que tu pense sans savoir ce que je suis..."

Un léger vent glacial se leva mais Stratos ne lui apporta aucune attention,il avait son aspect sérieux,comme quand il lis les rapports dans son bureau...

"Il faut d'abord que tu sache qui je suis réellement avant de faire ton véritable choix..."

Il insista longuement sur le dernier mot,pour mettre en valeur sa priorité dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

Satsuki le regarda, ou plutôt le toisa, que voulait-il dire? Elle soupira, elle savait qu'un détail, un seul, l'avait si longtemps mit de côté, elle se blottit contre lui et dit d'une voix remplie d'amour...

" Entendu, Stratos, mais sache que je t'aime qui que tu sois et que lorsque tu auras fini, toi aussi, tu devras apprendre la vérité sur moi, mon passé en quelque sorte... Tu peux tout me dire, car quoi que ce soit, je t'aimerais... Et ça, rien ni personne ne pourra l'y changer!"

Elle mit son visage dans le cou du jeune homme et déposa un baiser avant de s'asseoir et de l'invité... Elle sentait que cette nuit serait longue, trés longue, mais que si Stratos était a ses côté, elle serait comme au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

Stratos soupira avant de sourire discrètement,Satsuki était si gentille mais elle doit quand même apprendre a le connaitre...

"Et bien,il était une fois dans les profondeurs du lac du village de Kiri no kuni,dans un laboratoire secret,des scientifiques du village ont décidé de disparaitre pour se réfugié dans le lac afin de travaillé sur un projet,le projet Another ou autre...ce projet avait pour but de crée une nouvelle race de ninja,des ninjas qui évolueront dans leurs environnements...Ils ont donc pris un échantillon d'adn de tout les membres afin de l'assemblé et de donné vie a un embryon qui demeura dans une cuve jusqu'à qu'il atteint l'age de 3ans.Pendent les trois années,ils ont modifié tel des alchimistes novice et pour contemplé leurs chef d'œuvre..."

Il contempla le visage de Satsuki,attendent sa réaction

"tu as un commentaire avant que je continue l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:45

Satsuki regarda Stratos, elle devinait presque la suite. Comment un homme comme lui pouvait connaître un secret comme celui-ci, elle savait que cette embryon en question, c'était Stratos, de plus, il avait pour nom Another, ce n'était pas du hasard. Elle se rapprocha de lui et prit son bras, pour mettre la petite main de Statsuki avec celle plus grande de Stratos. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle dit tout bas...

" Continu, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:01

Stratos regarda le ciel avant de regardé Satsuki,la tempête était proche

"Finalement,ils sont venue a la conclusion qu'ils ne pouvaient plus modifié les gènes car l'enfant ne pouvait pas resté éternellement dans la cuve et ils décidèrent de le sortir.L'enfant était égaré dans ce monde nouveaux mais étrangement,il connaissait déjà des techniques ninja qu'il affirme avoir vu,ce qui pousse les scientifiques a recherché d'avantage l'explication qui était d'ailleurs évident.L'évolution,l'enfant avait acquis plusieurs sixième sens comme on le dit,la faculté d'apprendre des techniques en dormant mais l'évolution annule le sommeil,rendent le corps insensible a la fatigue,la faculté de lire dans les pensées d'autrui...Ils ont décidé de l'entrainer pour formé des ninjas d'assaut en tant qu'exemple mais la puissance de l'hybride augmentant a chaque fois,l'évolution qui continu commence a faire peur...On décida de tué l'enfant mais,en apprenant cela,il découvrit une nouvelle phase de l'évolution,l'incarnation du mal mais il demeura tromatisé a vie pour avoir trucidé des scientifiques a la puissance égal d'un kage et il se noya en tentant de fuir le laboratoire mais il mourut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:12

Satsuki le regardait, doucement et pensivement. Elle baissa les yeux, donc voila pourquoi il la comprennait si bien, parce qu'il pouvait lire dans les pensées? Elle se blottot contre lui, ayant sentit une petite goutte tombé sur son genoux nu. Elle chercha les mots, mais ne les trouvant pas, elle dit simplement...

" Es-tu sûr qu'il est mort? Ou est-ce que cet enfant, si malheureux d'avoir été traité juste comme une expérience et non comme un être humain, est a côté de moi, là où je posa ma main..."

Elle posa délicatement sa petite main sur la poitrine de Stratos, pour faire montrer en général le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

Stratos pris la main de Satsuki avec un petit sourire triste

"Oui,je suis sûr qu'il est mort mais l'évolution a fais en sorte qu'il ressucite mais,pour continué a vivre,il doit continué a vivre avec l'eau dans lequel il est mort,il n'a plus de sang en lui,juste de l'eau et l'évolution va continué,il ne mourra jamais,peut etre il mourra a cause de l'évolution..."

Il baissa la tête en même temps que la pluie tomba en trombe sur eux,avant de regardé Satsuki

"Je suis désolé Satsuki mais j'ai lu dans tes pensées,je connais ton passé...enfin une partie de ton passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Satsuki le regardait, elle sourit, elle n'aurait pas voulu qu'il le sache de la sorte, cela voulait dire que quoi qu'elle dise, caché ou mentir serait maintenant impossible. Elle frissonna lorsqu'un vent glacial s'ajouta a la pluie, elle se blottit contre Stratos et dit calmement...

" Je m'en fiche que tu sois une "expérience", car tu es né quand même, tu as été un embryon et ect... Enfin, moi... Konoha n'est même pas mon village natal, je ne me rappelle plus de rien, je sais juste que ma mére m'a sauvé, mais de quoi? Aprés, Konoha m'adopter, ainsi qu'un homme. Au début, je le comparait au meilleur des hommes, mais en fait, il est devenu la pire des ordures... Il me frappait le matin et l'aprés midi, et le soir, il me violait pour "s'excusé"... Il est mort il y a un an, j'ai pleuré ce jour-là, mais pas de tristesse, plus de joie je pense. C'est pourquoi je n'ai plus aucun lien avec Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:29

"Désolé et ravis qu'une ordure pareil soit raide mort actuellement,je n'aime pas les gens comme eux...tu as du énormement souffert..."

Stratos pris Satsuki contre lui et la serra tendrement,avec une grande affection et la sensation de chaleur était intense,comme a son apogée,ce qu'il en avait besoin car il avait juste ressentit une lourde tension depuis qu'il est Mizukage...

"J'aurais voulu découvrir ton passé pour voir d'où tu viens vraiment... mais pour le moment,on va a Konoha pour la mission"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:36

Satsuki se blottit en sentant l'étrainte de Stratos, elle resentait un peu d'une culpabilité envers elle, elle n'aimait pas être traité sur son passé douloureux, ce qu'il voulait dire être plus aimé, être plus cajoler, elle voulait juste des sentiments réels, comme l'eau de roche. Elle apperçut avec un petit rire que l'intermédiaire dormait déja... Elle osa, a voix basse, encore un peu intimidé par la vitesse de la relation avec Stratos, lui dire...

" Je me demandais... SI ce soir... POur que je m'endormes et me sente pas trop seul, que tu me serres dans tes bras... Mais si cela te dérange, je..."

ELle rougit et prit avec son poing une fine partie de la chemise de Stratos pour mieux sentir la chaleur du corps du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

Stratos avait rougis mais il n'y voyais aucun inconvénient,au contraire cela le faisait plaisir...

"Satsuki,tu ne sera plus seul maintenent,je te le promet,tu ne sera plus seul"


Il embrassa doucement Satsuki,les mains autour du corps avant de la regardé a nouveau dans les yeux...Stratos prit la couverture et l'enroula autour de lui et Satsuki avant de s'allongé a coté d'elle,la regardant toujours et la serrant contre lui,les yeux dans les yeux,les lèvres contre les lèvres...

"...Satsuki,je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:57

Satsuki rougit elle aussi, c'était comme-ci elle n'avait jamais ressentit une telle poussée d'amour qu'elle ne savait plus comment réagire. Elle sentit ses lévres tremblé ainsi que ses fins doigts. Sa respiration était sacadée, elle plongea sa tête dans le torse du jeune homme, pour ne pas qu'il voit ses larmes... Elle souriait, elle était tellement, tellement heureuse, elle ne savait vraiment plus comment réagirent. Elle serra son poing, a nouveau, pour ne plus lacher la chemise de Stratos, elle murmura doucement...

" Moi aussi... Moi aussi Stratos..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:09

Stratos caressa les cheveux de Satsuki tout en la serrant contre lui...Il pouvait sentir la respiration entre coupé de Satsuki,son petit corps contre lui qu'il serre toujours d'un amour solide...
Il voulait tant resté avec elle,continué a vivre ce moment de pur délice...Il sentait la petite main qui s'accrochai a la chemise,un simple geste qui avait un long message d'amour...


"...Satsuki...on sera toujours ensemble,on se quittera plus..."

Il la serra encore plus fort,comme par crainte qu'elle ne le lâche,mais pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:22

Satsuki tremblait encore plue, elle pensait que cette amour ne pourrait durer, elle était trop stupide et trop colleuse pour plaire. Un jour, Stratos comprendrait qu'il c'est engagé dans une voie sans fin, était-il prés a vivre ça? Un cauchemard avec elle, une perpetuelle honte de la voir... Elle frissonnait et pleurait tellement, elle ne voulait pas être un poids, pour ne pas se faire detesté plus tard. Elle était si fragile, une telle séparation serait une fin horrible pour elle, elle n'en survivrait sans doute pas... La premiére personne qui l'aurait entendu aurait dit sans hésité qu' elle exagerait vraiment la situation, et si ce n'était pas le cas...?

" Stratos... Je... Je serais toujours un poids, une gamine qui pleure tout le temps et qui c'est pas se défendre toute seule, ni moralement ni physiquement... Je suis une ratée, rien de plus! Je... Je veux jamais te perdre!! Le fait d'avoir une dispute avec toi me rendrait malade et encore pire si tu me quittais! Je veux... Je voudrais savoir... si... si... notre amour a une chance de durer une vie entiére..."

Elle éclata en sanglot, comme pouvait elle dire de telle chose ainsi?! Stratos avait totalement le droit de l'aimer et de n'être sûr de rien, elle venait de faire une erreur, celle de dire qu'elle mourrait pour lui si il la quittait du coup, son choix et influencer... Elle ne voulait pas le perdre, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:30

Stratos avait entendu les pensées de Satsuki mais il posa un doigt sur les levres de Satsuki avant de sourire d'un air confiant

"Satsuki,tu pense trop et tu te sous estime,tu n'es pas un poid mais mon amour,tu n'es pas stupide mais intelligente,tu as juste de la pression et tu as commis une erreurs,tu va pas en mourir et je t'aimerais même si tu es collante en quelque sorte,si tu veux pleuré,tu peux pleuré,je ne vais pas m'en plaindre parce que tu as le droit de pleuré...et puis,je me suis jamais disputé avec personne jusqu'à maintenant parce que j'ai toujours gardé mon calme depuis le laboratoire mais j'ai failli m'énervé atrocement quand j'ai cru que j'allais te perdre..."

Une larme commença a coulé sur le visage de Stratos et il serra encore plus fort Satsuki

"Ne me quitte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:54

Satsuki serra Stratos encore plus fort et continua de pleurer en répétant qu'elle ne le quitterait jamais car elle l'aimait trop pour ça...

.....

La nuit passa, le lendemain matin, sa petite crise mélancolique passé, elle ouvrit ses yeux. Elle sourit en voyant immédiatement le visage de Stratos. Il avait tenu leur petite promesse, celle de la tenir dans ses bras toute la nuit. ELle se blottit, ne voulant pas se réveillé, ne pas quitter se petit coin de paradis... Lorsqu'elle entendit l'intermédiaire gueuler ( le terme assez exacte dois-je dire...) que le thé était prêt... Elle eut un petit bruit, comme ceux que font les enfants quand ils veulent rester dans leur lit...


" Ne veux pas..... Encore quelques minutes..."
L'intermédiaire: Non mais! Les marchands vont pas tarder a passé a cette heure, on pourra prendre un transport pour y arrivé! Allez, faut bouger! En plus, Monsieur le Mizukage a pas fermé l'oeil de la nuit, il doit être réveillé a cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

Stratos sourit a Satsuki avant de l'embrassé pour la réveillé a sa manière puis il caressa le visage avant de dire doucement

"on va partir a Konoha et on rentrera dans une maison avec un lit confortable pour nous deux mais pour le moment,on va boire le thé que monsieur l'intermédiaire a préparé pour nous,si on se dépêche,on pourra prendre une charrette en destination Konoha pour ne pas nous fatigué,allez debout ma grande"

Il désigna le soleil visible dans un ciel sans nuage,journée prometteur dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

Satsuki sourit et se leva enfin. Elle but rapidement le thé et se dirigea tranquillement vers les petits bois, avec sa gourde pour se laver. Aprés sa petite toilette matinale, elle regagna le camps de fortune, Stratos était toujours avec son petit sourire tranquille, l'intermédiaire était lui, assez agité. Elle soupira, il devait avoir raté le thé... Elle s'assit a côté de Stratos et commenca a boire le thé, en effet, il était plus que raté, elle le finit rapidement et se mit a attendre au bord de la route... Elle voulait que Stratos vienne, mais si l'intermédiaire l'entendait, il se serait moquer d'elle... Elle décida alors...

** Stratos... Tu veux bien venir... Je... J'ai pas envie d'attendre toute seule une charette!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Stratos regarda Satsuki et se leva en sa direction en marchant d'un bon pas et lui tapota la tète tranquillement avec un sourire malicieux

"La charrette arrivera et on aura ramené l'intermédiaire,tu le reverra plus mais dis toi aussi qu'il a préparé du thé pour s'excusé a sa manière de son comportement...il a compris la leçon dans cette mission donc il ne devrait plus persécuté les ninja qui l'accompagne..."

Il regarda a l'horizon,une charrette arriva et le marchand leur propose de les emmenés a Konoha,Stratos accepta et aida a monté Satsuki et L'intermédiaire mais il resta assis a coté de Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:54

**Bientôt, nous serons ensemble, j'en suis certaine...**

Elle avait pensé, en oubliant que Stratos pouvait écouté et entendre ses pensées. Elle avait en même temps peur et un peu joyeuse, car elle savait qu'apres cette entretien, elle pourrait suivre Stratos a Kiri, même si elle était traité de traitre, de tout les noms par ses anciens "fréres", elle s'en sortirait et cela par amour. Elle regarda les grandes portes, elle avait l'air si dur de l'extérieur, mais elle était fragile, car des milliers de fissures c'étaient faites a l'intérieur de la construction. ELle sourit en pensant qu'elle était pareille, dur de l'extérieur, et fragile de l'intérieur. Elle poussa doucement sa main sur celle de Stratos, elle était chaude et réconfortante. Elle la prit entre ses petits doigts et la mit sur son visage. Elle colla fermement sa joue sur celle-ci...

" Bientôt, nous serons ensemble, nous serons tranquillement a Kiri no Kuni... Cela n'est qu'une question d'heure maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission de traité Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de traité   Retour de mission de traité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission de traité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Kiri
» Une mission?
» commande d'une mission
» Mission disponible
» mission rang d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays du feu :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser