Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou
Date d'inscription : 03/05/2008

FIche RP
Vie:
Le meilleur Scénario Left_bar_bleue490/490Le meilleur Scénario Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Le meilleur Scénario Left_bar_bleue540/540Le meilleur Scénario Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

Bon le sujet ces de faire un scéna RPG pour tous les joueurs puissent y participer.

Vous choisirez le nombre de ligne par poste (si vous aimez les longs poste ou non)

Ces comme faire un peu cinéma ^^

On est les acteurs ^^

Celui qui auras le meilleur scénario gagneras. ^^

J'ai penser à un sujet très similaire à un film de Naruto... Mais bon je préfére entendre les suggestion des autres avant de faire quoi se soit! ^^

Après je ferrais un sondage sur la meilleurs Scéna
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité




Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:46

Oui, l'idée d'un genre de filme c'est assez bien. Comme a la recherche de quelque chose dans toutes les contrées, ou un endroit stable. Par contre, le nombre de ligne obligatoire serait au moins de trois! On peut le faire et pas des truc du genre.

Je sortit mon Kunai!

- A l'attaque!

Je couru vers l'ennemi.

Je peux pas supporter ça! DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

et aussi qu'on détail la scène parce que,la ton exemple,je sais même pas ou sa se passe et combien y a d'ennemi

on pourrait faire genre l'union de plusieurs village contre un village ou bien un truc du genre un parchemin découvert et qui possède une technique de voyage du temps,tout les villages veulent acquérir le parchemin et commence une longue guerre et des ninjas de chaque villages différents qui font une alliance pour créer une organisation chargé de trouvé et détruire le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:28

N'aimeuh pas les guerres! T-T

Enfin, ton scénario tient plus la route que le mien. Mais il faudrait des ninjas venues du temps et surtout, plusieurs personnes actives, pas 3 personnes qui parle tout le temps et que quelqu'un vienne comme ça, faut qu'il s'inscrive pour dire, au moins qu'il vienne une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:37

alors il faudrait plus de publicité parce qu'on est pas nombreux a posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

Comme s'inscrire sur des Tops-sites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

si tu veux,en parlé a des amis aussi,les moyens sont vaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur Scénario Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Scénario   Le meilleur Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Manga
» Le meilleur combat
» Le meilleur sport pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: Hors-RPG :: Discussion Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser