Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La decouverte Empty
MessageSujet: La decouverte   La decouverte Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:19

Kimimaro avait suivit le vieil homme jusqu'au montagnes de torchis et de roc de la vallée des épreuves...
Il avait traverse le temple du mont Hua et été finalement arrive dans un endroit très spécial.

Vieil Homme : " Alors Mon garçon voila enfin la fin du voyage pour toi et moi... et tu satisfais de ton apprentissage ? "

" Oui sensei... mais qu'attendons-nous au bord d'une falaise ? "

Vieil Homme : " n'est pas plus aveugle celui qui ne veut pas voir ! Concentre-toi sur l'élément qui se trouve en face de toi..."

"... la falaise ?"

Vieil Homme : " Oui, La falaise que voit-tu ? "

* que veut-il voir de plus qu'un amas de roc... vieux fou ! Essayons quand même. *

Kimimaro se concentrit sur un point précis de la falaise et le fixa pendant une petite heure lorsqu'une feuille tomba d'une des branches il la suivra du regard et la perdit de vu en une seconde comme si un camouflage l'avait recouvert...
a cet instant Kimimaro compris et regarda son maître.

le maître : " et oui kimimaro le village camoufle d'iwa no kuni ... je te laisse ici je n'ai plus rien a t'apprendre cherche le responsable de se village et va lui parler."

*... Idea *

" Bien maître... mais vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Je vous retrouverai... et plus tôt que vous ne l'espérer... et je vous tuerai pour obtenir Le pouvoir."

le maître eu un léger rictus qui lui fit plier la lèvre.

"oui tu essayeras... "

Et le maître disparut dans une tornade de sable

* Alors il vient de suna ou a habitait las bas autrefois... Bref ! Allons explorer ce Village. *

puis Kimimaro se dirigea vers le village cacher en marchant
Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de la terre :: Village d'Iwa :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser