Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty
MessageSujet: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:26

Je ne suis pas super fort en créations .... Donc je voulais vous demandez si quelqu'un pouvait me faire quelque créations (bannières, avatars, ...) de Zetsu s.v.p. ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Left_bar_bleue490/490Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Left_bar_bleue540/540Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:37

Ok on va voir ce qu'on peut faire ( je parle de Satsuki ^^)
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:53

Entendu, par contre, tu veux bien nous dire si tu veux du texte sur ta banniére. Car je suppose que sur ton avatar tu veux Zetsu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:47

Désoler pour le double post.

Voila l'avatar de monsieur! ^^

Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Zzzeee10

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/68/07/zzzeee10.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

Moi pourais tu m'en faire une svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:40

Merci Satsuki, il est magnifique Wink

Je sais que je suis casse pied, mais tu pourrais changer l'écriture ?? La mettre en : "Cooper Black" ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

Aucun probléme! ^^ Sinon, Naruto, tu veux que je te fasse une banniére, une signature ou un avatar? ^^

Sinon, Zetsu, tu m'as toujours pas dit quelle texte tu veux, et le style d'écriture! XD

Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Zed12

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/68/07/zed12.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:23

Merci Satsuki ... Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Respect-prosterne
Il est magnifique comme ça !

Citation :
Sinon, Zetsu, tu m'as toujours pas dit quelle texte tu veux, et le style d'écriture! XD
Question
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa

Masculin
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Left_bar_bleue400/400Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Left_bar_bleue500/500Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:52

Alors moi je voudrai un avatar Siouplait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:53

En fait, je me demande si tu veux une banniére, comme l'image d'accueil du forum ou une signature, ce que j'ai en dessous apres mes texte. Ensuite, je marque toujours un petit texte. Exemple, sur ma signature: Satsuki Hatake. Tu comprends? ^^

Sasuke, je vois, tu aurais une image qui te plaît? Ou tu veux que je cherche par mes propre moyen... ^^'?

P.S: Zetsu, le code que j'ai mis
Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/68/07/zed12.gif
Copie le et mets le en entier dans avatar, et la derniére case, pas la premiére. Celle qui marque, a partir d'un site. Comme ça, on pourra le voir sans prob'! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:20

Pour l'avatar c'est fait Satsuki. Mais sinon, si tu as le temps de me faire une signature, j'en veux bien une. Mais je n'ai pas d'image à te proposer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:48

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/68/07/dsz10.gif

Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Dsz10

Voila, si elle te plait, tu me le dis et je la refais! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:51

Elle est parfaite Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:13

Moi je veux un Avatard comme elle de Zetsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:15

OK^^ Tu as des images en tête, ou je cherche par moi même! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:48

je pourrais avoir une image et une signature svp c'est vous qui choisissez l'image
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Left_bar_bleue490/490Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Left_bar_bleue540/540Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

poste un nouveau sujet lee ^^
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu   Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu Icon_minitime

Bannière(s) - Avatar(s) Zetsu
Page 1 sur 1