Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement en pleine forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

Stréssé, Sasuke uchiwa décidai de se détendre en allant se promené dans la forêt.

Une heure plus tard, Sasuke arriva dans la forêt et vit plein d'Animaux.


"Ohh, que c'est beaux !!! "

Sasuke fis la technique : Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)

et les animmaux se mirent à bruler

" Ha ha ha j'adore voir les choses bruler "

Sasuke se mit à rire , se retourna et alla s'assoir sur une branche d'arbre et se concentra

son chacra avant de pendre ses pied sur la branche dans haut et sourire comme une

chauve-souris.


Sasuke activa son charingan et regarda autour de lui et fis un chidori sur un arbre pour

s'entrainer un peu


Soudain Sasuke entendit un bruit derriere un arbre et se retourna tout en disant:

"Qui est-là ?! Montrez-vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Naruto qui étais cacher derrière un arbre apparu et lui dit

"Salut Sasuke ses juste moi je te regarde depuis tout a l’heure"

Naruto monta sur l’arbre que Sasuke avait monter et lui demande

"Ça te tente de faire un combats histoire de s’entraîner"

Et attendis la réponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

Sasuke surpris de sa demande dis:

"Non, je ne peux pas t'affronter, mes techniques servent à tuer pas pour des combats

singuliers ou plutot amical."


Sasuke sauta de l'arbre, atterris sur le sol et le regarda d'en bas.

"Tu ne tiendrai pas deux minutes si tu m'affrontais, Naruto."

*Attend voir, dans l'histoire c'est moi qui veux me battre contre Naruto , sa joue pas ! *

Sasuke uchiwa Reflechit pendant 2 minutes, penssif et dit:

"D'accord, mais bon ne t'inquite pas, tu aura plus de peur que de mal".

Sasuke se retourna ouvris une boite d'encre de chine et fit une marque sur son bras: la

marque du serpent.


" Ca me servira bientot quand j'en aurai besoin ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

Naruto qui étais toujours dans l’arbre regardent Sasuke dans les yeux lui demande

"
Sasuke! Pourquoi te crois tu toujours supérieure au autres?"

Naruto sauta a son tour pour aller rejoindre Sasuke sur le sol met trébuchai et tombais par terre


"
Haouch" dit Naruto.

Bon se relevait de par terre regardais Sasuke dans les yeux quelle que seconde.


Naruto attendis quelle que branche Craqué il se retourna la tête et ne vue rien il demanda a Sasuke


"
Hey! Sasuke a tu attendu ou vue quelle que choses"


*Naruto aussi il veux se battre contre Sasuke dans L’histoire*


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Lun 16 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:27

Sasuke regarda naruto un instant puis tandis sa main en avant et dit:

"Bon d'accord je vais voir de quoi tu est capable pour un génin, et naruto , cela est un peu

normal de me sentir un peu plus fort des autre quand on a étais entrainé par orochimaru . "


Sasuki fis un leger sourire puis lui proposa :

" Par contre après ce combat il faudra que je te propose quelque chose .

* Les deux aufaites veulent se battrent, mais sasuke veux tuer naruto, sa touche pas

l'histoire. *


Sasuke uchiwa monta dans l'arbre ( avec ses pieds bien-sur ) et se rapprocha de naruto :

" Bon alors j'accepte le combat, on va voir ce que tu vaux. "

* Je vais pas utuiliser de coup mortel ne t'inquite pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:35

(Hrpg : quand vous voulez dire des trucs comme ce que vous faîtes :
* Les deux aufaites veulent se battrent, mais sasuke veux tuer naruto, sa touche pas l'histoire. *
Faite attention, car quand on met des parole entre * *, c'est les pensées de vos shinobi !
Si vous voulez dire un truc Hors RP, faîte comme ce que je fait.
(c'est dit dans les règles Wink )).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:47


"Sasuke tu ses que je veux te battre depuis que je te connais, car tu a toujours été le seule que le monde voulais affronter pour Gara et plein d’autre ninja il y en avait que pour toi mes cela va changer, tu ses que mon rêve est de devenir Hokaga pour que tout les gens de Khonoa me respect a ma juste valeur donc ce n’est pas toi qui va m’arrêter."


Naruto se mort le doit pour faire quelle que choses il fait quelle que signe et dit.


"Invocation"


Le maître des crapauds aparait.
Naruto dit


"Tu a peut-être le démon du serpent en toi moi j’ai le renards a neuf queue."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:26

( d'accord désolé )

Sasuke pensa a quelque chose plusieur secondes et dit:

"C'est vrai, ça a commencé avec rock lee, gaara, neji et ensuite toi mais maintenant

prepare toi à montré ce que un hokage ferai ."


Sasuke se morda le doigt , fis les signes et posa sa main à terre.

"Kuchiyose no Jutsu - Invocation !!! "

Sasuke invoca manda, le seigneur des Serpents.

"Tien, tien ça fais un bail sasuke , qu'est-ce que tu veux..."

"Manda regarde devant toi"

Manda regarda devant lui et vit Gamabunta, le siegneur des crapaud.

"Oh, gamabunta, te revoila toi aussi, je ne t'est pas vu depuis que orochimaru m'a invoqué avant de m'etre battu contre toi et jiraya."

"Manda !! On va s'occupé d'eux !!!"

"Avec plaisir, en plus j'aurai l'occasion de m'occuper de Gamabunta."

Avec une vitesse surprenante, Sasuke et Manda attaquerent naruto et gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31



Gamabunta saute en l’aire et dit


"Naruto Accroche toi au va s’amuser un peux"

Après avoir esquiver le coup de Manda atterri par terre et commence a parler.


"Manda oui sa fait longtemps que au ne sa pas revue je vois que tu a trouver un nouveau maître aussi pitoyable que ton ancien,bon asser bavarder commencent le vrais combats."


*Naruto j’espère que tu sera a la hauteur de ton talents car s’en toi je peux rien faire*


Gamabunta Prenais son épées qui avait sur son dos et la gardais dans les mains. Il regardais Manda dans les yeux tout comme Sasuke regardait Naruto dans les yeux. Gamabunta sauta en l’aire et venais se placer derrière Manda. Gamabunta lui donna un coup d’épées.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administratrices/Hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Rang : Hokage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Shousen
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 18/05/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue450/450Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:01

Sakura qui les regarder depuis le début et avait fait craquer des brindille sans faire expré regarder leur combat et rester tétaniser.apres tout que pouvait-elle faire ?elle avait de tres loin pas leur niveau.Mais elle ne pouvait pas les laisser s'entre battre et vu les tournureque ceci avait pris, s'entre tuer!

"...."

Sakura ouvrait la boucher mais aucun mot ne sorti de sa bouche.elle regarder Sasuke et Naruto se battre.

*faut que je fasse qu'elle que chose !*

la crapeau sauta se qui fit trembler la terre et Sakura tombat sur les fesse en poussant un petit cris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15


Gamabunta et Naruto entendirent un petit crie Gamabunta qui partais pour coupé Manda dit


"Naruto a tu attendu le crie"


Naruto un peu surpris de se crie qui lui avait venu a l’oreille demande a Gamabunta d’arrêter le combats. Naruto lui dit


"Nous allons reprendre le combats quand nous serons qui est dans le bois"


Naruto un peu fâcher d’avoir arrêter le combats dit en criant


"Qui est dans le bois, si tu sort pas je vais être obliger de te trouver"


Avent d’aller a la recherche de La personne qui étais dans le bois il demande a Sasuke


"Si sa te dérange pas nous allons reprendre notre combats plus tard il faut que nous trouvions qui s’amuse a nous espionner dac, au va être oubliger de faire équipe pour trouver qui ses, au ses jamais peut-être un ennemi. Sa serais peut-être un vrai combats enfin un peux d’action."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administratrices/Hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Rang : Hokage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Shousen
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 18/05/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue450/450Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

Sakura se releva elle était rouge de colére.elle pris une piere qui était a ses pied et la fit sauter dans sa main.

*grr Naruto !!*

Sakura concentra son chakra dans sa man et se mit en arriér et lanca la pierre de toute ses force droit dans la tête de Naruto tout en lui criant de colére.

"NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!QUESQUE TU FAIT ENCORE !!!!!!!!????????????"

[Sakura dans son fond intérieur]

"Si tu as abîmer le visage de Sasuke je te tue !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15


Naruto reçu la pierre en plein dans la tête,
"Haouchhh" dit t’il. Il partais pour aller voir Sakura mes se crocheta les pieds et trébuchai il failli tomber en bas de Gamabunta mes Gamabunta sortie sa langue pour le sauver. Naruto lui dit

"Je t’en doit un mon vieux"
Gamabunta lui répondit a son tour, " J’ai pas le choix de te sauver a vie tu est le seule qui mes fait sortir depuis de longue année"

Naruto sourit et lui dit
" Merci!"

*Bon revenons a Sakura se dit-t-il dans sa tête*

" Sakura!"
crie Naruto "que fait tu ici, je ne veux pas être rabagoie mais je pense pas que Sasuke aime ta visite, au partais pour députer un combats pour s’entraîner. Bon Sasuke sa te dit de reprendre le combats ou nous l’avons laisser. A par si tu veux écouter Sakura et partir avec"

Naruto Regarda Sasuke et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:15

Sasuke regarda sakura, ensuite naruto:

"Mmhhh... Naruto, tu es pitoyable .... Si je continue de me battre avec toi, je pourrai te tuer,

toi et gamabunta "

" TU NE VA PAS ARRETER LE COMBAT ! "

"Si si manda ".

Sasuke fis les signes et annula l'invocation et regarda sakura

"Sakura, je prefere rentrer tous seul, surtout que.... Je retournerai PAS A KONOHA !!!"

Sasuke descendis de l'arbre et passa à coté de sakura:

" Hé aussi ! N'en veux pas à Naruto, il ne pas toucher une seul fois ! "

( aussi, sakura !!!! J'adore quand tu te met en colere XD, le grrr NARUTO sa m'epate )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18


Naruto Surpris de la réaction de Naruto dit du coup


"
Sasuke tu me déçois franchement je pensais que tu avait plus envie de me battre que cela, mes si tu le veux."

Naruto fis les signes et annula l'invocation.

"Sasuke je veux savoir ou tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:44

Sasuke se retourna vers Naruto et dit:

"Tu veux savoir oû je vais, je vais quelque part ôu je voulais aller depuis bien longtemps."
*Pour qui il se prend*

Puis d'un coup, la marque commença à agir,Sasuke commença a toucher la marque et dit:

" ... Je ... je dois y aller ..."

( N'oublie pas que naruto ignore que sasuke a la marque maudite, seul sakura le sait ).

Sasuke fis 5 pas en arriere en laissant sa main sur sa main qui le faisais soufrir .

"Un jour, je reviendrai ."

Sasuke fis un leger soupire tout en regardant Naruto et Sakura et commença à partir

( vous avez le tant de me parlzer le tant que je parte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:08



*Je me demande ou il vas*


Naruto attends que Sasuke sois rendu loin pour parler a Sakura. Car Naruto avait remarquez que Sasuke se tenais l’épaule. Quand Naruto ne vis plus Sasuke il alla parler a Sakura.


"Hey Sakura! Ca va!"
Puis d’un coup d’un airs sérieux Naruto demande a Sakura "J’ai vue que Sasuke se tenais l’épaule tout a leur et il avait l’aire de souffrir,Ses tu se qui a toi? Et si tu le ses tu devrai peut-être me le dire il est dans mon équipe mes si tu le ses pas ses au vas partir a par si tu veux pas me suivre."

(Sasuke il a aussi notre maitre kaikaishi Sainsai,et nous amis qui en vue Hino et son équipe et aussi tout les autre jounins de Konoha et Naruto vient par le savoire quand il se bats contre Gaara dans le bois de Konoha donc si j'aurais voulu j'aurais pu la svoir mes j'aime mieux la façon que j'ai faite comme dans le tournoi Naruto s'en a aperçu il a demander a Sakura mes Sakura lui a fait a croire quelle le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administratrices/Hokage
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Rang : Hokage
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Shousen
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 18/05/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue450/450Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:58

Sakura regarda Naruto avec une main sur les hanche et l'autre qu'elle agiter devantsa bouche orizontalment.elle s'obliger a sourir et fermer les yeux.Sakura c'était souvenut que Sasuke lui avait demande de ne rien dire a Naruto pour ne pas que celui-ci s'inquiette et devienne "lourd".

"Quesque tu raconte ? il se met dans une position c'est tout ! ha ha ..."

Sakura s'arréta de bouger et son sourir forcer disparut.elle regarda longtemp Naruto et tourna les talon

"il n'y a rien...je ne sais rien en tout cas..."

elle commenca a partir et se retourna en souriant a Naruto.

"alors tu viens ?"

elle recommenca a marcher la tête baisser elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57


Naruto allas la rejoindre et lui demanda,
"ou vu tu aller". il la regarda quelle que seconde et tombait sur une pierre.
*Je me suis encor rédiculiser*


"Oups désoler j’ai tomber lui di t’il, veux tu venir a Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou
Date d'inscription : 03/05/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue490/490Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue540/540Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

[HRP: Sakura on peut pas être à deux endroit en même temps ^^ Et naruto tu pourrais pas faire plus lignes s'il te plaît ^^ tes le perso principale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

(Oui mes la j'avais pas grandr idée dzl je vais faire mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

1 semaine c'etais ecoulé, Sasuke revenu oû il avais rencontré Naruto et sakura pour la derniere fois, il s'asseya sur un rocher et soupira, il y a plein de chose qu'il aurais espéré faire, avoir ou devenir ....

*Je crois ... que ce monde ... est bien trop nombreux pour moi ...*

*Aujourd'hui je vais changé d'esprit je crois .... abondonné ... humilié ...tous ce qui faut pas avoir ... je ne peux plus attendre ... de nombreuse semaine à attendre la vengeance ... Il faut que je me sure ma puissance ... m'entrainer ... c'est ce que je dois faire.*


Sasuke se releva en baissant les yeux , reflechit deux secondes et se décida apres avoir bien refléchit.

*J'ai pas le chois ... je dois tuer mon meilleur ami pour avoir le Mangakyou Sharingan ... c'est le seul moyen d'arriver à mes fins ... naruto ? Pein et bien d'autre encore , je dois arriver à mes fin ...*

Sasuke se leva grimpa sur un arbre et regarda autour de lui pour voir si il y avais quelqu'un qui l'observé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

Naruto qui étais cacher pas très loin se rapprochait de Sasuke en assaillent de pas faire de bruit. Il continua d’avancer et crack il faisait craquer un branche s’en faire par exprès. Il se tapait le front car il savait qui s’avait fait repérer.

Il regarda vers Sasuke pour regarder si Sasuke regardais vers sa direction, oui Sasuke regardait vers lui.

Naruto décide alors de sortir de sa cachette et allas rejoindre Sasuke.


"Comment sa va Sasuke? Je sais pas pour quoi mes je te trouve étrange depuis quelle que temps au dirais que tu est pas dans ton assiette. Bon revenons a nous affaire je voulais te demander de m’apprendre un technique. La Technique que je voudrais apprendre ses elle que Kakashi ta appris, oui la technique des mille oiseaux. Oui ses elle que je voudrais apprendre j’aimerais vraiment l’apprendre serait tu capable de me l’apprendre. Et aussi une choses quand Kakashi nous a demander de nous d’écrire la première fois que nous nos sommes rencontrer avec Kakashi, tu a dit que tu avait quelle qu’un a tuer et cette personnes se ne serais pas moi par hasard car a chaque fois que je suis avec toi j’ai comme un mauvais pressentiment comme si voulais me tuer. Bref pour la technique veux tu oui ou non."



*Je me demande quelle sera sa réaction je pense que je vais le aller un peux seule un petit peux j’attend sa réponse et je vais ment aller*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue400/400Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en pleine forêt Left_bar_bleue500/500Entrainement en pleine forêt Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

Sasuke se tourna vers la direction de naruto, c'etais vrai qu'il étais pas dans son assiette mais c'etais itachi sa cible ....
Mais naruto étant son meilleur ami ... il pouvais lui donné le charingan hipnotique en le tuant ... mais sasuke etais pas comme ça , il commença par lui dire:

"Le chidori ?! tu veux l'apprendre ?! ... Cette technique est plus difficile que le rasengan car tu dois avoir acquis le changement de forme du chacra et ensuite le changement de nature.... mais par contre pour qui je veux tuer ... c'est itachi je te l'est deja dis il y a trois ans, tu es idiot ou quoi?"

*Je lui apprendrai pas ça, j'ai pas vraiment le temps là en plus c'est une perte de temps*

Sasuke uchiwa commença a descendre de l'arbre et avançé vers lui...

"Approche Naruto ... approche naruto ... TU DOIS PAYER !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

En cette journée totalement banale au yeux de tout le monde. En cette journée où même les mort sont joyeux . En cette journée où tout est parfait , un être ... Plus presisement un shinobi très expérimenter dans le genjustu , poursuivait sa mision qu’ont lui avait assigner il y a quelque année ; capturer le jinchuriki de kyuby , Naruto, cette enfant en qui avait été sceller kyuby le démon renard a neuf queue. Itachi, parce que c’est ainsi que le shinobi s’appelait , avait pour but de capturer Naruto .

Il le suivait depuis maintenant 4 jours dans l’espoir de trouver un occasion de le capturer et par la suite de le prendre de force le démon qui s’omellait en lui. Itachi regardait la scène devant lui ... Sont frere cadet discutait avec le jinchuriki

Itachi : * Parfait c’est le moment *

En un clin d’oeil les deux gamin se retrouvere sous l’emprise d’un genjustu surpuissant . Les arcane lunaire sur Naruto et les flamme céleste au tour du cou de Sasuke . Bien sur les deux technique le fit extrêmement s’affaiblir mais il lui en restait asser pour sa sauver avec le jinchuriki sur le dos probablement évanoui après avoir recue les 72 heure de torture mental ... Celui ci , ci il avait n’était pas évanoui n’en restait pas moins extrêmement affaiblie mais pour s’en assurer Itachi l’assomma d’un coup de paume bien placé ....


(donc naruto tu est evanouit et le prochain post sera fait au repaire mais je le fait demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en pleine forêt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en pleine forêt   Entrainement en pleine forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en pleine forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Autre Lieux :: La Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser