Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de mission pour Bakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Bakan, arriva lentement, fatigué car il n'avait pas dormi de la nuit.
Il passa la porte d'entré et se dirigea devant une porte et l'ouvrit.
Il arriva dans une pièce lumineuse, au centre un bureau avec 2 personnes assis a côté, il marcha vers eux et prit la parole :
-Bonjours, je voudrait avoir une mission, n'importe quoi mais pas de travaux ménagé s'il vous plaît...
Les personnes avait l'air endormi et il haussa le ton :
-Réveillez-vous !!!
Les 2 hommes sursautèrent, prirent leurs fiche et l'écoutérent :
-Je voudrait une mission, mais pas de travaux ménagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:29

Le premier des deux hommes eut un sourire narquois et il jeta un oeil sur sa fiche avant de levé sa tete vers Bakan

Nous avons une mission pour les têtes brulés dans ton genre si tu l'accepte,il faudrait que tu aille au centre ville chez le chef charpentier qui devrais te passé des plans et tu l'apportera a Suna no Kuni,tu sera donc payé pour 350 ryos mais il y a des risques de brigands sur ta route,nous ne tolérerons pas les échecs

Les deux hommes regardèrent fixement Bakan d'un air sérieux,passant l'adresse du chef charpentier a Bakan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:33

Bakan lut la fiche et lui répondit :
Pas de problème pour les brigands ni pour aller a Suna.
Bakan mit l'adresse dans sa cape et sortit lentement.
Quand il eut passé la porte, il la referma et sortit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:16

C'était a peu prés midi quand Bakan rentra dans le bureau.
Cette fois-ci, il n'y avait qu'une seule personne, c'était le mizukage...
-Bonjours mizukage-sama, je reviens pour une mission, je me suis bien amusé avec les petits brigands ^^.
Bakan avait sa cape blanche mais elle était déchiré avec des taches de sang, les dernières traces de son combat contre les 3 brigands...
Par réflexe, il mit sa main dessus pour que le mizukage ne la voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:39

Stratos était dans le bureau du centre de mission car il avait eu vent des brigands et de Bakan alors quand il était venu,Bakan était déjà partit donc il décida de l'attendre.Il avait passé un bon moment a attendre,plongé dans ses pensées et il avait vu la cape avant que la main de Bakan ne viennent le caché de son regard et il leva son regard sur lui

Alors Bakan,j'espère que la mission ne t'a pas posé de difficulté ou blessures j'espère,il faudra te soigné sur le champ sur tu es blessé car la vie de mes ninjas comptent plus car c'est le trésor de Kiri no Kuni

Il lança un sourire plein de tendresse avant de donné un rouleau de parchemin à Bakan

Voici ta prochaine mission,tu devra allez au centre ville aidé un vieux couple de marchand à voyagé jusqu'au pays de la Terre,il n'y a aucune difficulté cette fois mais le couple est...comment dire...insupportable alors tu devras gardé le contrôle de tes nerfs car ils occupent une place importante dans la prospérité du village,tu devras les raccompagnés au village de Kiri No Kuni après qu'ils finissent de réglé le problème d'une entreprise la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:45

Bakan le regarda et lui dit lentement :
- Pour les blessure, sa va, juste un égratignure...
Par contre, j'aime pas trop les gens insupportables...
C'est pas trop mon trucs mais puisque c'est la mission, je vais y aller alors ^^

Il sortit de la pièce tranquillement. Avec le sourire au lèvres.
* Sympa ce mizukage ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission pour Bakan Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Bakan   demande de mission pour Bakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour Bakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Hinata
» Mission pour Kiba
» mission de rang A pour minato
» Bakan Hido
» 2 invocations de Bakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Village de Kiri :: Centre de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser