Prénom : Kagoro
Nom: Hakitsumi
Age: 19 ans
Grade: Deserteur
Description physique: Kagoro est un jeune homme plutot grand, mesurant aux alentours d'un mètre 90, il a la peau très pale, et a des cheveux mi-longs de couleur sombre. Ses yeux sont noir eux aussi, semblent tout a fait vide d'expression, tout en lui exprime la froideur, meme si ce n'est pas tellement vrai au final... Ses vetements ne sont pas beaucoup plus colorés, ils sont en general, tout simplement gris ou noir. Il porte des gants sur lequel sont accrochés des plaques metalliques, bien qu'elle soient très fines. Ses tenues sont légères, il porte des pantalons de meme couleur que le reste de ses vetements, et ils sont entourés de multiples poches.
Description morale: Kagoro parait simple a cerner, il a juste l'air sadique et insensible a première vue. Mais ce n'est qu'au bout d'un certains temps passé avec lui qu'on peut vraiment voir qui il est. Il est plutot froid, mais peut tout de meme se montrer sympathique de temps a autre... Le meurtre de sa mère l'a aussi beaucoup choqué, et il prit un plaisir malsain a faire souffrir. Ce jeune homme peut parfois etre un grand hypocrite, vous croyez qu'il a enfin adhérer a votre point de vue et c'est tout l'inverse ! Il vous hait. Il n'aime pas spécialement faire peur aux gens, mais cela a quand meme quelques avantages, la vie peut paraitre beaucoup plus simple avec un tempérament tel que le sien.
Histoire: Kagoro est originaire du village caché du sable, Suna, et y a passé quinze ans de sa vie sans trop d'ennuis. Il avait assez de succès auprès des jeunes filles bien que ça ne lui plaise pas vraiment, mais sans plus, il n'etait pas harcelé pour autant. Ce n'est qu'a partir d'une certaine période que tout a commencé a changer, vers ses quatorze ans. Il a commencé a se demander ce qu'il faisait la, trouvait tout le monde stupide, sans explications valable. Il lui arrivait même d'en devenir violent avec certains adolescents du village, mais cela n'était pas sans raison. Son père avait été tué en mission, et sa mère avait du lui annoncer quand le jeune homme etait arrivé chez lui. On finit par se demander si il n'etait pas devenu fou, tout ça parce qu' il avait eu des liens très fort avec son père, ils etaient très complices. Un jour sa mère entama une sorte de "crise de nerf", et tenta d'agresser son propre fils avec un couteau, c'etait plutot elle qui avait perdu la raison ! Et par consequent, le jeune homme, a bout lui aussi, finit par la tuer, d'un violent coup de kunaï au niveau du coeur, la tuant presque immédiatement. Ca s'est passé il y a deux ans, et Kagoro, qui risquait la prison, décida de partir a jamais de Suna.
Techniques:
Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )
Suiton, Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Suiton, Suijin Kiri(Les piques d'eau)
Suiton, Sensatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)
Doton, Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)
Bijuu: Sanbi
Test Rp :
Kagoro rentrait de mission, quelque chose de simple et de banal, cela n'avait causé aucun problème. Il fallait détruire un nid de sangsue a chakra, ce qui avait vite été reglé... Pourquoi l'avoir envoyé faire ce genre de corvée ? Car la majorité des ninjas du village etaient eux aussi parti bien entendu ! Donc, le ninja poussa la porte d'entrée d'une main, et pénetra dans son foyer. A peine fut-il entré a l'interieur de celui-ci qu'il entendit des pleurs, et même si ce n'etait pas la première fois, il dut se resoudre a aller voir sa mère. Ce n'etait pas nouveau, ça lui arrivait de temps en temps, et Kagoro ne s'en occupait pas vraiment, seulement cette fois ça n'etait pas pareil, tout allait changer... La malheureuse etait agenouillé devant la table, un couteau a la main, et pleurait toutes les larmes de son corps, semblant delaissée de tous, ce qui faisait pitié a son fils. Il voulut commencer par lui oter son arme, mais quand celle-ci put l'entendre, elle se retourna d'un coup, elle semblait totalement derangée, elle devait avoir fait une crise mais Kagoro voulait eviter les ennuis a tout prix.
-Ca va, ne t'enèrve pas. Donne moi ce couteau...
-Non, tais toi ! Je sais que c'est a cause de toi ! A cause de toi qu'il est mort !
-Maman, calme toi...
-Ne me parle pas comme a une folle ! Je vais le venger ! Et enfin je serais apaisée, tu es un monstre !Ayant perdu tout sens de la raison, la femme en proie a la folie du desespoir se jeta sur lui, le couteau en avant. Meme si elle n'avait jamais suivi d'entrainement, le coup etait tout de meme impressionant. Kagoro se retrouva plaqué au mur, et par reflèxe, il lui planta un kunaï dans le coeur... Sa mère lacha l'objet, dans un bruit metallique, et tomba en arrière sur le sol, laissant son fils taché de sang juste devant cette image horrible. Il deglutit difficilement, et fit tomber sa propre lame a coté de lui, désormais secoué de quelques tremblements. Ce n'etait pas la fait de tuer qui le dérangeait, mais plutot celui qu'il ait perdu tous les liens avec la famille avec laquelle il vivait depuis de nombreuses années. Maintenant, il n'avait plus personne, et dans l'espoir d'éviter la prison après son crime; il partit pour toujours...
Lançant juste un dernier regard a son village natal du haut d'une colline, Kagoro s'en alla vers une nouvelle vie.
FINI