Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée surprenante de Akio et sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue400/400Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue500/500Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

Le couché de soleil commença, les nuage arrivèrent,
dans l'ombre du commencement de la nuit,
deux ninjas apparèrent tres rapidement devant la porte de kiri.
Le premier ninja qui étais sasuke commença à dire:


"On est enfin arrivée ! ouf !"

Sasuke regarda autour de lui et vit un Juunin du du village arrivé et il dit:


"Eh les jeunes, qu'est-ce que vous faites là?."

Sasuke activa son charingan et reapparut derriere le juunin.

"ça ne te regarde pas ... du tout ..."

Sasuke fis un sourire sadique et le transperça avec son kusanagi puis l'essaie avec ses main plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:09

Bakan qui était prés de la porte vu une personne tué un des juunins de son village.
Il 'approcha doucement, sans faire de bruit, et se cacha pour voir les éventuelle assaillant
*Qui s'est ?? J'espère que s'est pas des éclaireurs d'un grosse armé... Ils n'ont pas de bandeau, ce sont peut-être des mercenaires...
Je vais les suivre tranquilement...*

Il était en noir et ce mit dans le noir de façon pour que personne ne puisse le voir.
Il continua a observé les ennemis :
L'un était dans une sorte de kimono l'autre était vêtu de noir.
* Pour vu que le mizukage revienne vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:19

Akio fit un rire sadique,puis fut interpeller par une ombre dans une ombre,un médiocre ninja venait de se caché...Il brandit sa faux et la pointa...

Hep ! Toi la bas,montre toi ou ton agonie sera plus dououreuse...tu n'a pas l'air très malin,je vais te rafraichir les idées...

Il fit alors des signes ninja et fit la technique de Ren'kei Akuma ,puis fit Giseichi pour réssuciter le juunin mort et ainsi le faire combattre a sa place ...

Sasuke,je m'en occupe,ou tu le fait ? Si c'est moi,il risque de mourir 100 fois d'affilé...

Puis il donna un coup de faux au loin et lui toucha le pied dans son esquive...il lecha le sang,libéra le sien,et traça un symbole sur le sol.I allait utiliser Kami no Sabaki.Puis il devint noir avec des tatouages squellettique...Puis,il se mit une lance dans la jambe,comme maléfice,le ninja adverse saigna de la jambe et tomba a genou...

Voici ma technique spéciale,je vais t'abréger tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:43

[HRP] Tu ne me laisse pas le temps que je suis déjà mort... je croyais que tu aimais faire durer le plaisir...
*Aie... sa technique est inintéressante... sa rique d'être dur mais bon.*
- Bonjours messieurs dames, je crois que vous vous êtes trompé d'étages, vous c'est enfer et perdition. Mais ce n'est pas grave, je vais vous y conduire tout de suite !
Sur ces mots, Bakan, bien qu'affaiblis, lança le technique de Kiri Gakure, une brume épaisse vint arriva lentement là où ils allaient se battre.
*D'après ce que j'ai vus, 1 seul pourrait me voir mais restons sur nos garde... Il y a ne fort humidité aujourd'hui, je suis dans mon élément.*
Bien que la douleur lui faisait mal, il réussi a atténuer en faisant un garrots a sa jambe.
Il réussis quand même a faire une technique :
- Mizu Bunshin !
2 clones aqueux apparurent, l'un se mit a tenir Bakan, qui a cause de sa jambe ne pouvait plus tenir tout seul, l'autre sortit ses katanas.
- Je ne te connais pas mais ta techniques est très efficaces... Je suis presque a terre... Mais je ne vais pas m'arrêtais là.
A ces mots, le clones partit en direction du ninja ennemis. Il ne pouvait plus rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue400/400Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue500/500Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:02

Sasuke qui étais en train de regardé ce spectacle interrompit le combat tout en disant:

"Akio ! Arrete, on est pas venu ici pour ce battre avec tous le monde, ne recommence pas ça."

Sasuke se retourna et activa son charingan pour sentir le chacra du ninja.

"Hé toi, je sais pas qui tu est pour nous espionner mais c'est pas tes clones qui vont nous arreter."

Sasuke Uchiwa Marcha vers le ninja tranquilement et redis avant de se retourné vers Akio:

"Maintenant dégage, si tu veux nous barrer la route, tu mourra."

Sasuke se retourna vers Akio en s'approchant rapidement:

"Akio j'avais compris qu'il étais là, pas besoin de faire ça, j'ai dis de ne pas attirer l'atention."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

- Je suis pour vous barrer la route si vous venez pour tuer des personnes de mon village sinon vous pouvez venir tranquillement.
Vous pouvez faire disparaître celui tranquillemnt, de toute façon, personne ne l'aimez dans le village... Et puis ton ami a des techniques intéressantes...

Il repartit, toujours son clone pour l'aider.
Il se retourna pour leur dire une dernière fois :
- Ne tuez personnes, la prochaine fois, se ne sera pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

Akio enleva la lance de sa jambe,puis s'approcha du corp agonisant de Bakan...

Je vais te faire une proposition...petit...tu va devenir un espion pour Hebi,en echange,je ne t'envoi pas au royaume des morts,et je te replace ta jambe ...tu est daccord ?

Il commenca a appuyez sur la plaie tout en riant bestialement ,et sadiquement...il savais que,même s'il acceptait,se ne serais qu'un pion...Il appuya encore et encore la plaie...

Alors,tu veut gouter a ma faux ou tu accepte ?Parce que ma faux a faim de sang,et le sang c'est marrant a regarder s'écoulé...

Puis il réfléchis 5 minutes...puis il brandit sa faux et coupa la^tête au pauvre Bakan...se disant qu'il valait mieu l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:38

Stratos arriva a vive allure vers le pont,sentant un mauvais pressentiment et il apparut pres du corps sans vie de Bakan,il jeta un rapide coup d'oeil avant de regardé les deux visiteurs en face de lui.L'un est sans doute Sasuke Uchiwa,le chef de l'hebi,l'autre,inconnu au bataillon mais semble puissant avec la fauche qu'il tenait dans les mains

Messieurs,je vous prie de cessé de joué avec le sang,je n'aime pas cela et celui qui se prend pour le faucheur,tu nous sali le port,tu te rend pas compte du temps que sa me prend pour nettoyé le pont?

Il poussa un soupir et regarda a nouveau le corps de bakan et regarda Sasuke

Quel est le but de votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue400/400Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue500/500Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:50

Sasuke qui étais à fond pour regarder le sang, tourna sa tete vers Stratos en disant:

"Mon but ? Rien, sauf une petite ballade et pour le corp laisse le moi."

*Manda va se regaler je pense.*
Sasuke se mordit le doigt, fis les signes et invoqua Manda.

"pourquoi m'invoque-tu maintenant ?!"

"MANDA, calme toi, je te donne un cadavre."
"UN CADAVRE! ok montre le moi."

Sasuke apporta le cadavre du ninja mort à manda.

"Voila le cadavre que je te donne comme promit."

"D'accord merçi sasuke."

Manda avala ce ninja et redis à sasuke.

"Bon je vais partir, réinvoque moi quand tu aura d'autre cadavre.

Sasuke desinvoqua manda et se tourna vers Stratos.

"Voila le travail est fais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:51

[HRP] Eh... Akio, t'aurais pas put faire autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

Akio commenca a rire...Il observait le gamin qui se tenait devant lui et recommenca a rire...

Tu devrais pas être a l'école petit ? ici tu est dans la cours des grands...Et ici,sa baigne dans le sang,c'est marrant,mais maintenant c'est la fin ,voit se qui t'attend !!!

Il se mit en position,et commenca a donner des ordres au mort vivant de juunin...Et attendit un pas de trop du jeunot qui venait les défier...Il brandit sa lance,et sa faux,puis attendit...

Vas y esclave!Récupere son sang pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue400/400Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue500/500Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:09

Sasuke adlirait le spectacle mais au moment ôû le juunin allais s'élancé , je bloqua son attaque et l'envoya valser avec son kusanagi.

Sasuke regarda Akio d'un regard méchant et dis:

"AAAAAAAKIOOOOOOOOO, arrete ça maintenant !!!!!!!"

Sasuke courra vers Akio et lui fis un coup de coude dans le ventre pour le raisoner.

"tu est fou !!! j'ai vu son chacra !! c'est le mizukage BANANE."


*il va nous foutre la honte.*

sasuke se retourna vers stratos et dis:

"Akio est tres hostile, fais gaffe !"

Sasuke refis un coup de coude à akio qui voulais en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

Stratos avait vu le juunin zombie foncé sur lui et avait été particulierement véxé quand il fut appelé petit.Il regarda Sasuke d'un air grave,lui au moins avait compris sur le coup a qui ils avaient affaires

Je vois qu'Akio est en forme chez vous,l'hebi hein?justement je faisais des recherches sur vous pour avoir affaire a parlez avec toi Sasuke

Il se tourna vers la foret d'où il venait et vit Bakan qui était en état de soin,heureusement que manda avait été leurré par le clone qu'il avait sans doute trouvé excellent avant de faire face a Sasuke d'un air sérieux

Alors,si on parlait d'alliance messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue400/400Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue500/500Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

Sasuke apres avoir entendu le mot alliacne, se tourna vers stratos.

"Alliance ?! mhh... c'est à voir, car c'est vrai que on a besoin d'aide pour battre l'akatsuki..."

*je vais accepter je crois ...*

Sasuke regarda akio d'un air glacial et regarde stratos d'un air anxieux.

"je crois que cela pourra se faire..."


*Manda , va me tuer !!!!*

"Par contre fais gaffe a akio aussi et dit a ton chunnin de se tenir à l'ecart de mon bras droit sinon je crains le pire, et aussi tu as l'air assez jeune comme kage,je trouve, ça fais quel age?"

Sasule attendis la reponse de Stratos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Stratos se regarda,en effet il était trop jeune pour être pris pour un kage et il réprima un sourire

J'ai juste 16 ans en age humain,si je suis déjà kage,c'est a cause de ma puissance,j'ai pu me hissé facilement au rang de kage,j'aurais déjà pu être kage a mes 8 ans si on m'avait laissé faire...enfin bref,si on allait conclure par un saké le pacte Kiri no Kuni et l'Hebi et exprimé le souhait de voir l'Akatsuki réduit a néant?

Il fit un sourire encouragent,l'air décontracté en apparence mais sérieux dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue400/400Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Left_bar_bleue500/500Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:45

Dasuke fis surpris de voir un kage de 16 ans mais resta serieux.

"D'accord,si on allez au centre vile pour cela,car ici il n'y a rien du tout."

*Sayé ma vengeance sur l'aktsuki va pdevenir realité*


Sasuke avança vers la porte du village et redis en se retournant:

"O oui j'allais oublier, ne fais pas intention à mon coté sadique,elle risque de faire des dégats parfois.

*J'espere qu'on me pardonnera*


Sasuke garda un oeil sur son bas droit qui étais pret à tué.


( fais un post au centre ville )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante de Akio et sasuke   Une arrivée surprenante de Akio et sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée surprenante de Akio et sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Akamatsu
» Akio Akamatsu
» Akio Akamatsu
» pv sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Le ports de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser