Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:52

Stratos arriva dans un bar suivie de près par Sasuke.Les clients le reconnurent ainsi que le personnel et ils s'écartèrent pour ne pas entendre leurs conversations par respects.Stratos s'assied a une table en compagnie de Sasuke et ils eurent bientôt une serveuse qui ramena du saké pour les deux compères

Voila,on peut donc parlé tranquillement ici,j'espère que tu te sentira a ton aise ici

Il fit un sourire en montrant autour de lui

Même si on traverse une crise économique,il fait bon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Left_bar_bleue400/400Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Left_bar_bleue500/500Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:00

Sasuke mis un verre de saké et commença à dire:

"Ok, mais c'est quand meme jolie ici... mais nous on à pas besoin d'argent ..."
Sasuke regarda derriere lui et baissa le ton de sa voir.

"par contre tu sur que on entend rien d'ici ?!"

*J'espere qu'on entend rien d'ici*

Sasuke bu un peu de sake et attendis la réponse du mizukage-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:03

Stratos regarda autour d'eux,le patron du bar avait mis des murs portatifs autour d'eux et pour s'en assuré,il avait levé une petite barriere d'eau pour empeché le son d'infiltré a l'extérieur mais il avait assez confiance en son peuple niveau respect

Ne t'inquiète pas Sasuke,tu peux m'apellé Stratos et venir au village dans mon bureau autant de fois que tu voudrais,ce que j'aimerais c'est que tu laisse la vie sauve de mes ninjas et villageois comme sa j'aurais moins de travail et on pourra s'organisé pour la chute de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Left_bar_bleue400/400Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Left_bar_bleue500/500Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

sasuke sourit au mizukage et dis;

"pas de probleme et si tu as besoin d'aide, va dans mon bureau qui est dans le pays du riz"

*Ouf personne ne nous entend*

Sasuke bu d'un trait son sake et leva son verre en disant:

"Bon ... à l'alliance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:12

Stratos leva son verre et fit un sourire

A l'alliance

Il cogna doucement son verre contre celui de Sasuke avant de le boire cul sec

Vous en êtes ou actuellement a l'hebi?

Stratos remplissa son verre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:00

Akio savait que maintenant l'Hebi et Kiri étaient alliés...Il ne pouvait plus s'amuser a tué,mais ils pouvait peut être détruire l'akatsuki...Enfin,avec beaucoup de chance...Il leva un verre a son tour...

A l'alliance...Mais dites moi,pourquoi ne pourrais-je pas prendre votre chuunin sous mon aile ? Déja que je n'ai plus de raison de le tuer...sa m'empecheras d'avoir l'ENVIE de le tuer s'il connais mes stratégie....

Il commenca a sourire sadiquement...Puis sortie un parchemin truffé de messages codés...

On va parler bataille...j'ai dans la tête tout le monde qui nous entour...j'ai voyager...Et sur se parchemin se trouve tout les routes et falaises pour mener bataille,capturer,ou tendre des embuscades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:54

Stratos regarda le parchemin d'un air intéressé et il fut surpris,voir épaté d'une ingéniosité sans limite venant du bras droit de Sasuke.Il regarda le parchemin avant de pensé a Bakan et il regarda Akio

Je crois en effet qu'il faudra que tu le prend si il veut bien,j'aimerais que vous faites la paix après ce...désagrément qu'il doit surement mal prendre,surtout il ne devait pas être content de votre entré spectaculaire a Kiri

Il soupira et posa un doigt sur la tempe par instinct

Pour ce qui est de bataille,il faudra d'abord espionné les mouvements de l'Akatsuki pour connaitre le chemin pratiqué par eux,leurs positions et les risques de tombé sur eux afin d'en sortir une grande victoire et les empêchés d'atteindre les Bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:59

Akio baissa son sourire...

Désolé,mais ce n'est poas mon domaine...c'est celui d'un certain Zetsu,et manque de chance...il fait partie d'Akatsuki,et il pourrais très bien se trouver ici...Nous allons vous conduire a hebi,vous et votre chuunin,maintenant que nous sommes alliés...mais je n'ai confiance en personne alors je vais trouver quelque chose pour bandé vos yeux...

Il commenca a sourir...puis sortie deux foulards,il y déversa une infime partie de son chakra...

Spéciale anti-vue...

Il fronca les sourcils et regarda Sasuke d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Chef de la Hebi
Sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Rang : Chef de l'Hebi
Équipements : Kusanagi
Affinité : Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 15/06/2008

FIche RP
Vie:
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Left_bar_bleue400/400Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Left_bar_bleue500/500Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30

Sasuke fis un non de la tete tout en femant les yeux et dis:

"Non, pas besoin, je lui est deja dit oû nous sommes."

*Akio, si il arrete pas de me ridiculiser je le bute >.<*

Sasuke se leva et admira le plan,

"L'akatsuki, je m'en moque, mais c'est Itachi uchiwa que je veux."

*C'est bien mon reve de le tuer*

Sasuke se leva regarda son allier , fis un petit sourire et dis:

"Bon, je crois que on va revenir à l'hebi, heureux de vous avoir rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49

Stratos se leva aussi et s'inclina

Je suis ravie d'avoir pu faire alliance avec vous,depuis le temps que je vous cherchais

Il se redressa et se tourna vers Akio avec un sourire encouragent

Je vois que tu as un grand esprit de persévérance,continue comme sa mais pense plusieurs fois a ce que tu fera,surtout ne sous estime pas tes adversaires ou bien,tu connaitra la grande peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Empty
MessageSujet: Re: Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret   Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretion de la relation Kiri-Hebi dans un bar discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de l'hebi
» Retour a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Village de Kiri :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser