Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une occasion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:14

Assi sur le toit d'une maison de Kiri, placée peu loin du port de ce même village, etait posé une silhouette fine et sombre, c'etait celle de Kagoro,
deserteur recherché dans la quasi totalité des pays pour vol, evasion, et meurtre... Il y a quelque jour de cela, le ninja fut reperé par un groupe de Anbu
et capturé par la suite, mais cela n'a pas duré bien longtemps, les quatres ninjas en question sont morts. Il fait donc profil bas pour une periode indefinie,
se debrouillant seul, en réussissant a vivre grace a sa capacité de vol assez developpée. Il n'etait pas très compliqué de le remarquer la plupart du temps,
et tout aussi simple de le reconnaitre. D'ailleurs cette singularité physique allait lui valoir bien des ennuis, bientot on en ferait peut etre meme un surnom...
Mais en ce jour, le pire restait a venir, car un ninja qui faisait sans doute partie du village en question vint atterrir juste devant lui, le tirant ainsi de ses rêveries
en tout genre,mais lui laissant echapper un petit sourire, qui etait aussi narquois que sadique. Bien qu'il ne le connaisse pas, il se doutait bien que la personne se dressant devant lui ne soit pas dans le même cas, puisque il tenait un avis de recherche, peut etre même etait ce une mission qu'on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:13

Stratos regarda le ninja qui était devant lui et il regarda sa feuille,c'était bien lui.Un ninja déserteur a Kiri No Kuni.Il rangea le parchemin dans sa poche arrière et arrangea sa chemise décontracté avant de sourire

Alors,Kagoro,que viens tu faire dans notre village?Tu voulais voir la plage?

Stratos mit ses mains sur les hanches,le dos face au vent,les cheveux remués par une brise et il regarda la tenue du ninja

J'ai eu des plaintes des villageois,tu fais du bruit sur leurs toits,sinon ils s'en fichent du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33

L'homme se tenait face a lui, et semblait etre tout a fait conscient de l'identité du personnage a qui il s'adressait, puisque il possedait ce parchemin...
Toute fois, il ne semblait ni nerveux,ni inquiet. Il possedait une quantité importante de chakra, c'etait quelqu'un de très puissant,
qui pourrait sans doute deceler la presence de Sanbi... Il s'adressa a lui en souriant, et lui posa une question qui, bien sur,
avait l'air tout ce qu'il y a de plus ironique.

Tu sais moi, je me balade partout... Donc la plage, je l'ai vu et revu.

Il se concentra sur la situation actuelle, le Kage n'etait en aucun cas venu pour pour lui parler de la pluie et du beau temps,
mieux valait se tenir pret, Stratos restait surement une des personnes les plus dangereuse qu'il ait pu rencontrer...
Il se releva et s'etira, puis ajusta ses protections placés sur les mains, avant de s'etirer.

Dans ce cas, je pense ne pas trop les deranger, ces pauvres petits... Après en avoir dilapidé quelques uns evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

Stratos regarda le ciel avant de s'assoir pénard a coté de Kagoro et il le regarda

Tu peux me raconté comment tu es devenu déserteur?T'inquiète pas,c'est pas mon genre d'agresser les gens sans crié gare et puis,je tiens a savoir cette histoire de meurtre sur un membre de ta famille si sa ne te dérange pas

Il fit un sourire encouragent a la discutions

J'aime pas me battre personnellement,je sais que c'est bizarre venant d'un kage ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

Stratos s'assit sans se poser de questions, il avait l'air bien docile... La provocation lancée par Kagoro ne semblait pas specialement l'avoir affecté,
etonnante reaction de la part d'un jeune Mizukage, tant pis... Il lui posa une question sur le meurtre qui a eu lieu il y a quelques années de cela,
desagreable sujet de discussion, que le deserteur n'avait pas specialement envie d'aborder, autant s'en eloigner au plus vite.

J'ai tué ma mère pour me defendre, et je ne suis pas specialement attiré par la prison a vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

Stratos aretta de regardé le ciel et il fit face a Kagoro,surpris

Hein?Tu...Tu es une victime d'une méprise...euh...Mais c'est vraiment surprenant sa,elle a fais une crise pour que tu es du te défendre et la tué?

Stratos resta surpris par une méprise aussi grande que celle ci et il repris son air sérieux en gardant un regard plein de trouble devant le malheur de Kagoro.Ainsi donc il était difficile d'avoir une vie normal en ce monde

Tu pourrais me raconté en détail si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

Il est vrai que tout avait debuté par une sorte d'erreur, mais Kagoro n'etait pas non plus tout a fait excusable,
il n'etait pas totalement innocent, et aurait pu l'assomer, ou au pire la blesser, plutot que de lui enfoncer profondément
un kunaï dans le corps...Il parut pensif, les questions de Stratos le maintenaient a moitié dans ses souvenirs, aussi douloureux soient ils.
Le ninja decida de repondre au Mizukage car après tout, qu'il le sache ou non, il n'en voyait pas l'inconvénient.

Quand mon père est mort, ma mère la très mal vecu... Et comme tu l'as deviné, elle a fait une crise de nerfs et a voulu me tuer... Je l'ai transpercé avec une de mes armes... Donc je ne suis pas vraiment victime d'un mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:24

Stratos donna une petite tape pas bien méchante dans la tête de Kagoro avec une mine vexé

Écoute moi bien,tu as surement agis par instinct donc il est question de mépris,a force de vivre dans une vie d'échappé,tu commence a te croire toi même coupable,ne crois tu pas que cela est un comportement puérile de ta part?Il faut que tu sort de l'ombre qu'on appelle le passé et vivre dans le présent

Stratos se leva devant Kagoro avec son sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:36

Stratos lui donner une pichenettre qui le fit sourire, il n'avait pas tort, mais Kagoro qui vivait avec
cette meme idée depuis bientot trois longues années,avait du mal a imaginer qu'il ait pu se trouver entièrement
dans l'erreur totale aussi longtemps,sans meme se poser la question de savoir si oui ou non il etait fautif...
Toutefois, une question subsiste,Stratos est le Mizukage, alors si il ne vient pas pour lui, que vient il faire ici,
pour une affaire de bruit sur les toits ?Peut etre que le village manque vraiment d'action dans ce cas,
et qu'il debarque pour un oui ou pour un non ? Alors pourquoi etait il venu avec une affiche de criminel
dangereux a la main, il ne pouvait etre la par hasard... Kagoro voulait en avoir le coeur net.

Peut etre, mais allons en droit au but, que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:42

Stratos eut un petit sourire narquois et sortit l'affiche

Tu me demande a cause de sa hein?Les villageois m'avaient donné ton signalement,je me suis rappelé de toi alors j'ai pris l'affiche pour voir si c'était toi Kagoro.Je dois te demandé d'éviter d'allé sur le toit et puis j'aimerais savoir,voudrait tu vivre dans une village et cessé de vivre une vie de réprouvé,pourchassé pour tout le monde?


Stratos appuya longuement sur ces dernières phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:20

Kagoro l'ecouta attentivement, mais cette suggestion de l'emballait pas plus que ça, et il avait ses raisons.

-Non merci desolé, je n'aime pas avoir un endroit auquel je suis attaché, de peur de le perdre...

En plus de cela, le ninja n'appreciait pas qu'on puisse le controler, bien que Kiri soit assez sympathique comme village...
Mais ça, il n'en savait rien de toute façon, et qu'il soit au courant ne changerait surement sa façon de voir les choses.
De toute façon, Kagoro se refusait completement a redevenir le pion d'un village, quel qu'il soit.
Ce n'est pas du tout son style de vie, et, meme si la sienne est bien compliqué, un detail restait plutot embêtant.

-Et puis, je suis encore recherché, si je m'installe ici, les forces speciales sauront rapidement me retrouver, Je n'ai pas tuer que ma mère, alors au revoir, ca fait trop longtemps deja que je suis ici.

Il envoya un dernier regard au Mizukage, et bien qu'il n'ait pas accepter sa proposition d'installation,
il se souviendrait de Stratos comme etant quelqu'un qui peut l'aider en cas de besoin, dans la mesure du possible.
Kagoro lui adressa un signe et bondit, faisant tomber une petite dalle du toit, pour aterrir sur un autre, et un autre,
et un autre, pour ainsi sortir de Kiri et se diriger vers la foret, mais ou allait-il vraiment ?
Personne ne le sait, meme pas lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une occasion... Empty
MessageSujet: Re: Une occasion...   Une occasion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une occasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser