Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Petite Absence Sam 21 Juin - 11:51 | |
| Je pars quelque temps chez ma mère en ville ^^ Le voyage risque d'être long... en france ces comme voyager d'un bout à l'autre du pays... peut-être deux fois plus....hehe
Mais bon je serais là quand je me trouverais un PC ^^ Quand je reviendrais je serais moins présent aussi. Parce que je me suis trouver un boulot ^^..
Vous avez besoin quoi se soit ^^ envoyer un Email sur mon MSN ^^
Bonne Vacances! Et bonne fête Sasuke! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 21 Juin - 13:17 | |
| amuse toi bien neji,je continue de veillé sur le forum tel batman xD |
|
Tenten Ninja de Konoha
Nombre de messages : 254 Age : 31 Rang : Chuunin Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes Affinité : katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 21 Juin - 14:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 21 Juin - 15:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 28 Juin - 15:35 | |
| Bonne vacances |
|
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 7 Juil - 21:45 | |
| Voilà pour moi les vac ces fini.. ces fu les plus minces vac de ma vie mais ^^ hehe Faut ben que je me fasse un peu d'argent, jai trouver une job alors je serais peut-être beaucoup moins actif ^^ mais bon je serais en ligne lorsque le je pourrais ^^
Vous avez besoin de quoi se soit contacter Pein et/ou Sakura ^^ Mais ils savent pas quoi faire envoyer moi un MP.
Lee, tu peu commencer la troisième épreuve ^^ j'espère que vous allez rester Actif ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Absence | |
| |
|