Bienvenue sur NNGV² Le forum RPG 100 pour 100 Francophone |
|
| Au chevet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au chevet Dim 22 Juin - 14:23 | |
| Stratos avait déposé Satsuki sur son lit et avait appliqué son eau médical en retirant la veste blanche taché de sang,il était resté ainsi,sans écouté les explosions de gaz qui se faisait entendre au loin au frontière de Kiri...Plusieurs heures passé,il était toujours la,a tenté de soigné Satsuki avant de la prendre dans ses bras et il se mit a pleuré amèrement et longuement...
Il se sentit tellement nul et sans force,les larmes toujours coulant sur son visage ravagé par une tristesse infinie,un regard devenu vide,tellement il fut ravagé par le chagrin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Dim 22 Juin - 14:35 | |
| Satsuki ouvrit doucement ses yeux douloureux. Elle n'avait plus de voix. Elle ne pouvait pas non plus bougé, son corps était trop douloureux. Sa vision était floue, les bruits étaient réduits. ELle avait beaucoup de mal a respirer. Soudain, elle sentie une chaleur sur sa joue, des appels venant de si loin et de si prés d'un côté.Cette voix, c'était celle de Stratos. Soudain elle se mit a tousser, sa main devant sa bouche, lorsqu'elle la retira, encore du sang, elle se sentait vraiment mal, elle se sentait partir, mourir... Sa respiration faiblissait, elle ne voulait pas le quitter! Elle ne voulait pas quitter Stratos! SOn corps commenca a avoir des convulsions, elle essayait de lutter, mais sa respiration devenait plus haletantes que jamais. Sa main serra l'épaule de Stratos de toute ses maigres forces... Son corps se stabilisa, elle savait pourquoi, son corps était meurtrie... ELle n'allait pas s'en tirer cette fois...
" Stra... tos... J'ai... si... peu...r..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Dim 22 Juin - 14:43 | |
| Stratos eut un frisson en entendent la voix de Satsuki et il la reposa sur le lit,il n'avait plus le choix a présent alors il fit apparaitre une épée de glace avant de l'enfoncé dans son ventre qui fut transpercé...Un flot d'eau sortit du corps de Stratos,se répandit sur Satsuki et il pencha sa tête sous la douleur...
Satsu...ceci est la technique de l'eau de vie...tu devrais survivre...
Il était courbé par la douleur mais un sourire était sur son visage,il n'allait pas mourir pour le moment,Satsuki s'en sortira... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Dim 22 Juin - 14:58 | |
| Satsuki regarda apeuré la scéne, Stratos qui s'enfonçait une épée dans le ventre. Il ne pouvait pas mourir. Etait-ce a cause d'elle? Parce qu'elle n'avait pas réussi a être la jeune fille que Stratos avait tant rêvé? Si elle avait su, elle aurait laissé Stratos a une autre femme, pour qu'elle lui apporte plus de bonheur. Sa respiration, sans qu'on le sache s'arrêta brusquement. Satsuki s'étrangler, elle devait avoir de l'air, sinon, elle mourrait dans les 2 minutes. Elle pleurait, elle essayait de toute ses forces de pouvoir avoir un peu d'air. Elle commençait a voir le monde noir, elle en voulait pas, elle ne voulait pas mourir maintenant... Son esprit devint noir, tout devint noir. ELle sourit avant de mourir... C'était bon, elle était morte...
..................................
Satsuki se réveilla, elle avait un mal de crâne infernal, rien de pouvait la rendre si mal. Elle se leva, assise dans le lit. Le soleil était encore haut. Lorsqu'elle s'apperçut que Stratos n'était pas là, elle commenca a paniqué. D'abord, il tournait sa tête dans tous les sens, cherchant son aimé, avec une voix timide mais emprunt de tristesse et de peur. Puis, elle commença a crier, ne pouvant plus rester, la, seule... Ne le voyant toujours pas, les larmes déja abondante sur son visage, elle sortit du lit, mais tomba, ses jambes ne bougeaient toujours pas. Pourtant, elle criait le nom de Stratos, personne ne répondait. Elle se tirait vers un endroit, mais ses bras, encore trop faible, la laichait... Elle s'arrêta, au beau milieu de la piéce, désespéré... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Dim 22 Juin - 15:03 | |
| Stratos entra dans la pièce avec un service de thé et vit Satsuki réveillé.Il fit un sourire avant de le posé sur son bureau et il l'a pris dans ses bras.Il ne la laisserait plus jamais seul,c'était trop dangereux et il a vraiment cru la perdre pour toujours.Une vague de frisson le saisissait mais il se reprit et embrassa Satsuki longuement avant de l'asseoir sur son lit.
Satsuki,j'ai pris des comprimés médical parce que tu dois avoir un mal de tête avec tout ce qu'il y a eu hier,tu dois encore te reposé
Il fit un sourire rayonnant et l'embrassa encore une fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Dim 22 Juin - 15:26 | |
| Satsuki serrait toujours Stratos, elle ne voulait surtout pas le perdre. Elle n'arrêtait pas de s'excuser, il lu avait juste demander une seule chose, de faire attention a elle, et qu'est-ce qu'elle fait, elle se fait tué! ELle se remit a pleurer, elle était honteuse, elle ne sentait qu'un gêne, un boulet accroché a la jambe de Stratos... Elle tremblait, elle voulait tellement le garder pour elle et en même temps, pouvoir avoir une minimum de fierté!
" Je suis désolé, tellement désolé! J'aurais dû me défendre mieux que ça, être plus autonome! A cause de moi, tu as souffert! J'aurais peut-être dut y resté en fin de compte!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Dim 22 Juin - 15:31 | |
| Stratos posa un doigt sur la bouche de Satsuki comme pour la réduire au silence et il fit un sourire naïf en tapotant doucement la tête de Satsuki
Satsuki,tu te rend même pas compte de ton propre potentiel,tu es vraiment forte et puis la mort n'est pas une souffrance alors j'ai pas véritablement souffert,arrête de te croire coupable.Tu es pessimiste et tu devrais oublié tes faiblesses puis mettre en avant tes points forts.
Il prit une tasse de thé et il en servit a Satsuki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Lun 23 Juin - 12:35 | |
| Satsuki prit la petite tasse en poterie au bord vert. Mais sous ses maigres forces utilisés pour avancer sur le plancher, Satsuki n'arrivait même pas a tenir une tasse, donc elle la fit tombé par terre... Elle regarda la tasse se briser et le liquide s'imprénier dans le sol. Elle fit un regard desespéré... Elle était donc si faible? ELle dit d'une voix basse, presque fatigué...
" Désoler... Je ne voulais pas..."
A la place de pleurer, elle préféra se blottir contre son aimé et sentir son odeur, cela la rendait moins triste, plus apte a être réconforter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mar 24 Juin - 6:25 | |
| Stratos serra doucement Satsuki contre lui,respirant l'odeur qu'il croit bien ne jamais pouvoir identifié,une douce odeur qui émané de Satsuki...Il ferma les yeux et se laissa enveloppé par ce sentiment de réconfort et d'amour profond puis il ouvrit les yeux avant de caressé tendrement d'une main le visage de Satsuki
Satsu...je m'en voudrais si il t'arrive encore quelque chose...
Il laisse une larme coulé le long de son visage avant de tombé sur le visage de Satsuki et il tomba encore jusqu'à rejoindre le thé brisé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mar 24 Juin - 17:03 | |
| Satsuki trembla, sentant la goutte salée coulé le long de sa joue, elle devait se forcer a ne pas pleurer. Elle prit un bout de sa manche de peignoir blanc, sans doute mit a la va vite pour enlever le vêtement taché de sang, et commenca a essuyé la trainé de la larme. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Elle prit les mains de Straos, deux fois plus grande que les siennes, pour les réchauffer d'amour et de tendresse...
" Stratos, bientôt, ont sera tranquille, personne ne pourra nous faire de mal, personne... Promet moi.. Jure moi qu'aprés cette guerre on n'ira a la plage, tout les deux!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mar 24 Juin - 17:19 | |
| Stratos regarda la vision que lui offrait la fenêtre,une vision d'un village ravagé et il ferma les yeux avant de regardé Satsuki en sentant la chaleur que dégage les mains de Satsuki.Il les serra alors fortement en la regardant dans les yeux avec passion:
Satsuki,apres la guerre,quand on sera vraiment tranquille,je te le jure,on pourra se promené autant que tu veux a la plage et je ferais tout pour que cela puisse être réalisable...
Il baissa sa tête,espérant véritablement que cela arrive le plus vite possible mais la vie a tellement d'imprévu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mar 24 Juin - 17:43 | |
| Satsuki se blottit contre Stratos, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, il lui avait promit... Soudain la porte s'ouvrit, un homme avec un calepin fit son apparition, éssouflé... Satsuki resta blottit contre Stratos, si elle devait encaissé un choc, elle préférait le sentir avec Stratos a ses côtés...
Ninja: Les pertes sont considérables, Mizukage-san... Des deux côtés! Les villageois n'ont pas tous été sauvés, beaucoup sont morts brulés dans leurs maisons! Quels sont vos ordres?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mer 25 Juin - 7:40 | |
| Stratos ferma les yeux avant de posé un doigt sur sa tempe comme pour un tic et il regarda la fenêtre d'un air grave tout en serrant fort Satsuki et quelques larmes coulèrent encore
Je voudrais qu'on enterre les victimes dans les normes de la cérémonie officiel,ceux qui sont morts au combat seront honoré,les familles des victimes a pleuré,mes larmes sont les larmes des familles brisés et détruite,réunissez le peuple.
Il posa une main sur son œil gauche,il était chaud... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mer 25 Juin - 8:03 | |
| Satsuki baissa son regard. Elle, elle aurait voulu pleurer, mais elle ne connaissait pas les victimes, du coup, cela aurait trés bien pu déranger les familles. Elle essaya de consoler Stratos, mais elle le comprennait, la moitié de son village était mort... Elle se rappella de l'offensive a Kumo no Kuni... Elle serra son poing qui aggripait le vêtement de Stratos... Elle dit d'une voix encore faible...
" Je suis désoler... Tout ça, c'est a cause de moi... Si j'avais pas riposter, rien de tout ça se serait passé. Ca se trouve, ils ne voulaient que ma peau, pas celle du village... Peut-être même que Kumo haissait juste Konoha, et lorsque tu m'a defendu, ils ont attaqué Kiri par la même occasion!"
Satsuki était en sanglot, en fin de compte, c'était vrai, tout était de sa faute, du début a la fin! Même si Stratos la consolait, même si il lui disait que rien n'était de sa faute... Tout, elle savait que tout était de sa faute... Elle se leva, ses forces bizarrement retrouvé... Elle n'entendait plus rien, ni même les paroles de Stratos... Elle courut vers la porte et avant de la claquer au nez du Mizukage, elle dit ...
" Je vais quitter le village... Je ne vois rien d'autres a faire... Adieu.."
PAF... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet Mer 25 Juin - 8:15 | |
| Stratos avait regardé Satsuki faire et quand elle avait claqué la porte,les rouages se remirent en place...Il se leva pour la rejoindre mais soudainement,il eut une douleur si vive,si grande et atroce dans le ventre qu'il tomba a genou et il se mit a tremblé sans le vouloir,une sueur perlant son front...Il se leva avec difficulté,ignorant la raison de ce malaise qui était grand en lui et il se jeta a la poursuite de Satsuki,ignorant les regards intrigué de son personnel et des autres ninja avec leurs nez rivé sur leurs calepins...
...Satsuki... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chevet | |
| |
| | | | Au chevet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|