| Maison de Shikamaru et de Temari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 3:39 | |
| Shikamaru rentrait dans sa maison, elle était comme toute les maisons de Suna Il marcha vers le salon : Il y avait un canapé a gauche et 2 fauteuils en face, entre le canapé et les fauteuil, il y avait une table basse. Dans la maison, il y avait une chambre avec un lit 2 places et une table de chevet de chaque côté. La salle de bain était placé au dessus de la cuisine aux première étage avec la chambre. En bas, il y avait le salon, la salle a manger, une cuisine et un bureau. Dans la salle a manger, il y avait une grande table avec quelques chaises autour d'elle. Le bureau était simple : une table au milieu de la pièce, une chaise pour celui-ci et une tableau représentant un coucher de soleil. Shikamaru s'assit sur le canapé et souffla un peu... * Je crois que l'épreuve est finit, j'espère que Temari vas bien...* Il s'endormit en l'attendant... [HRP : Temari, je te laisse faire la cuisin, j'ai pas trop d'idée...] | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 9:15 | |
| Shikamaru se réveilla, sa faisait quelque heure qu'il l'attendait... Il se leva et alla se faire a manger. Il n'y avait pas grand chose, il prit juste un pomme et alla se rassoir. Il la mangea lentement pour bien sentir son gout, elle était juteuse et bien sucrée, comme il les aimait. Il en avait marre d'attendre temari. Il lui lassa un mot au cas ou elle rentrerait plus tôt que lui : - Citation :
- Je vais bouger, je vais peut-être rentré tard...
Puis il partit en direction de l'arène pour combattre et se dérouiller. * Pourvu qu'elle aille bien, j'ai pas eu le temps de la voir ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 10:42 | |
| Shikamaru revint plus tôt que prévu, il ouvrit la porte et ne vu personne... Il prit le papier et le mit dans la poubelle. Il avait perdu une petite dose de sang. * Ou est la trousse a pharmacie ??* Il la trouva dans la salle de bain, au milieu des produits de beauté de Temari ( ) Sa blessure lui faisait mal, il ne réussissait pas a la soigner alors il prit une dose de calment . Une trop grande dose car il s'allongea dans le canapé et s'endormit tout de suite. | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
Nombre de messages : 199 Age : 33 Rang : Kazekage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 05/05/2008
FIche RP Vie: (480/480) Chakra: (560/560) Techniques:
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 14:37 | |
| La porte souvrie sur Temari. Elle était épuiser de sa journée mais avait encore la force d'aller s'assoir sur le canapé au salon. Elle s'assit lourdement dessu et elle commença à s'endormire tout doucement. Le tic tac de l'orloge la maintenant évailler puis elle pensa à Shikamaru qui devait bientôt rentrer.
*Je vais lui faire un repas.*
Elle se relevat et se dirigeat vers la cuisine. La cuisine ressamblait à toutes les autres mais celle ci avait de très grandes fenettre qui donnait sur le désert. Temari ouvrat un placard et prit une boite de concerve de nouille et les prépara comme à son habitude. Elle mit ensuite la table pour deux et attendit le retour de Shikamaru.
*J'espère que sa lui plaira.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 14:48 | |
| HRP: suis ac kakashi mais faut que je te parle ^^
Shikamaru ouvrit la porte : Bijours ^^, sa va ? Ton examen ? Il lui sourit, se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement. Il alla se rassoir mais en faisant attention qu'elle ne voit pas la trace du kunai de Dosu qu'il avait dans le dos (Dosu, je me vengerais XD) Il s'assit et la regarda : Elle était magnifique, comme d'habitude... Il prit sa fourchette et entama le plan. C'était succulent. Après quelque bouché, il s'arrêta et prit un air sérieux : - Je vais quitter le village pour rejoindre une organisation appelé Mikazuki. N'essaye pas de me retenir, j'ai déjà fait mon choix, d'ailleur je suis le sous-chef. J'ai fait ceci pour protéger le village car avec d'autre shinobi, nous pourrions mieux défendre. Nous avons passer une alliance avec Suna et Konoha. Mais ne t'inquiète pas, je reviendrait tous les jours ici. Tu peux me suivre mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Quoi qu'il en soit, je respecterais ta déscison mais avant de la prendre, sache que je t'aime et je t'aimerais toujours !! | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
Nombre de messages : 199 Age : 33 Rang : Kazekage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 14:56 | |
| Temari le ragarda tendrement manger puis elle prit un air grâve quand Shikamaru lui parla de cette organisation. Elle baissa les yeux un instemps puis les planta dans ceux de Shikamru.
"Je...."
Les mots n'arrivaient pas à sortire. Elle voulait tellement le mettre au courant mais elle n'y arrivait pas.
"Je te suivrait, où que tu aille Shikamaru."
Elle savait très bien que c'était êxtrémement risquait à cause de l'Akatsuki mais elle ne voulait pas se séparé de l'homme qu'elle aimait plus que tout.
"Mais avant tout je dois terminer l'épreuve."
Elle savait qu'à la fin de cette épreuve elle serait promue Kazekage de suna.
"Il faut que tu sache aussi que je suis po...."
*Les mots ne sortent pas c'est horrible.*
Elle se mit à pleurer.
Dernière édition par Temari le Mer 25 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 15:05 | |
| * J'en étais sur... Merde ! Comment je fais moi si on la tue ><...* Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas si il devait être content ou triste : Elle voulait venir avec lui et était content de cela mais il trouvait trop risqué de venir, il ne voulait pas que la femme de sa vie meurt dans ses bras a cause des ennemis... - Je savais que tu allais me dire ça et comme je te l'ais dit, tu sera en danger de mort ou que tu aille en dehors de konoha et Suna. Il alla vers elle et l'embrassa amoureusement. Il la prit dans ses bras et lui demanda : - Que voulais-tu me dire ?? Il craignait le pire mais s'attendait a tous : Avait-elle un bébé ?(XD) Ou autre chose de moins grave. Il la regardait attentivement. | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 15:10 | |
| Temari ne savait pas comment le formuler mais elle était obligeait de le mettre au courant.
"Tu dit qu'où que j'aille apart Suna ou Konoha je suis en danger mais même si tu rentre dans cette organisation je serait, où que j'aille, constament en danger car je suis posséder."
*Voila je l'ai dit, maintenant il va me fuire c'est sur.*
Temari se santé éxtrémement mal à l'aise de dire qu'elle gardait enfermer un bijuu en elle alors que c'est elle qui la demandais mais elle savait très qu'où elle aille l'Akatsuki la pourchasserait sans fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 15:19 | |
| Shikamaru s'attendait a tout sauf a sa... Temari était posséder par un des ces démon comme le démon renard... Il s'assit dans le canapé pour lui dire : - Ok... Si tu es en train de penser que je vais partir parce que tu a un démon en toi, tu te trompe, démon ou pas, je m'en fous, tu reste ma Temari, celle que j'aime ! Et si l'Akatsuki essaye de te prendre, ils auront affaire a moi. Il lui dit ça et Shikamaru se remit sur sa chaise et commença et remangeait. il attendait la r&action de Temari. | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 15:23 | |
| Temari eut un sourir aux lèvres et elle se jetta sur Shikamaru avec les larmes aux yeux.
"Merci...merci...Quoi qu'il arrive je ne me laisserait pas faire. Tu peut en être certain."
Elle savait très bien que la tache allait être dure. Une fois Kazekage elle aurait dénorme responsabiliter mais en plus de cela elle devrat faire en sorte que l'Akatsuki ne viennent pas mettre la pagaille à Suna juste pour elle.
"Je ne veut vivre qu'avec toi et personne d'autre alors je t'en prit fait éxtrèement attention à toi dans cette organisation." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Mer 25 Juin - 16:13 | |
| - Moi aussi... Moi aussi... Il lui dit cela en la raprochant, l'embrassa et lui essaya ses larmes. - Je te promet que je ferais attention a moi et que je te protègerait. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'importe quand, je serais la. Il lui donne un collier : Il était constitué d'un saphir bleu entouré d'argent. - Si tu as besoin de moi et si je ne suis pas là, serre très fort ce collier en pensant a moi et je viendrais aussi vite que je pourrais ^^ Après ces paroles, il la prit dans ses bras et s'endormit sur le canapé avec elle. | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Jeu 26 Juin - 13:01 | |
| [HRP: c'est cro cro cro meugnon]
Temari l'embrassa tendrement avant de s'endormir blotti dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Jeu 26 Juin - 17:41 | |
| Shikamaru se réveilla, Temari dans les bras. Elle était légèrement décoiffé mais cela allait bien avec son tempérament fougueux. Shikamaru pensait a se qu'elle lui avait dit hier : * Si elle a un bijuu, l'Akatsuki va forcement tenter de l'attaquer... Je ne les laisserais jamais faire ça!* Il était un peu triste, a cause de ce démon, la vie de Temari dut être dur, même horrible mais il contait bien l'arrangeait. Il était heureux et la regardait encore, il vu une petite mèche qui avait échappait a ses chouchoux, en faite. Il voulut voir comment elle était les cheveux délié alors il enleva les chouchoux. Elle était magnifique, Shikamaru le savait, elle était toujours belle de toute façon... Il la regarda encore et il vu une perle de larme séchée, il l'essaya tout doucement, de peur de la réveiller. Il posa la tête de temari sur le canapé, puis lui mit une couverture sur elle et il partit faire des course ou rien... | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 27 Juin - 10:30 | |
| Temari rêvait profondément ou plutôt cauchemardait profondément. Elle rêvait qu'elle était dans une plaine immense et à découvert et tout autour d'elle il y avait les neuf. Les neuf était les personnes qui appartenait à l'Akatsuki mais ils n'avaient aucun visage car Temari ne les connaissait pas encore. Elle avait son éventail à la main et se déchainer sur les neuf sans aucun résultat apparent. Puis quelque chose lui brula le dos, c'était son sceau et Rokubi se manifester. A cet instemps les neuf se jetèrent sur elle et la torturèrent pour lui extraire le bijuu. Temari hurla de douleur puis elle ferma les yeux une seconde avant de les réouvrir. Elle se réveilla en sursaut sur le canapé, elle était seule et avait une couverture sur elle. elle sentie que ses cheveux était détacher. Shikamaru était parti. Elle se levat en sueur puis elle se dirigeat vers la salle de bain et une fois arrivait là bas elle se déshabilla et entra dans la douche. L'eau coula sur elle et des vapeur en sorti par en haut. Temari aimait bien se bruler la peau quand elle prenait une douche.
*Que ça fait du bien.*
Elle savait qu'il restait quelques jours avant la dernière épreuve et qu'elle devait se concentrait là dessus mais l'Akatsuki lui rendait les nuits impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Sam 28 Juin - 4:06 | |
| Shikamaru revenu, il avait mal au bras : Le raikiri de kakashi lui avait fait de sérieuse blessure. Il eu juste le temps de se mettre un bandage avant de rentrer chez lui. * Elle vas me demander comment que je me suis fais ça...* Il entra dans sa maison. Le salon ou Temari dormait, était vide. L'eau résonnait, elle prennait surment un edouche. [HRP : a + ,Temi, tu me fait bouger si tu veux | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Sam 28 Juin - 8:59 | |
| [HRP: Hai chéri.]
Temari était resté une bonne heure sous la douche. Quand elle en sortie tous les miroirs étaient couvert de buée. Elle se mit une serviette autour d'elle et descendie au salon où se trouvait Shikamaru. Elle lui sourie tendrement puis elle remarqua son bandage et alla vers lui inquiète.
"Que c'est-il passé, Shikamaru? tua était attaquer?"
Temari n'aimait pas savoir que son amour se soit battue et encore moins si c'était en pleine rue de Suna.
"Je sais que tu as dessider d'entrée dans cette organisation mais te savoir en danger en permanance me rend le sommeil impossible."
Le sommeil impossible? Alors que c'était l'Akatsuki qui lui donnait le plus de cauchemart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Dim 29 Juin - 11:58 | |
| Shikamaru voyant le visage apeuré de sa femme la rassura : - Ne t'inquiète pas, juste un petit combat a l'arène, rien de très grave. Il disait cela mais sa blessure le faisait souffrir, il devrait peut-être voir un médecin... Mais qui pourrais le soigner ? Peut-être Sakura, elle était médecin et apparemment douée. Il se leva difficilement pour aller boire un verre d'eau. Il sentait l'eau fraîche dans sa gorge, cela lui faisait du bien. - Temari, je pense qu'il me faudrait un médecin, vas voir en ville si tu en trouve un. Sin non, reviens a la maison, je ne pense pas que la blessure soit si grave... Mais il faut faire attention. * Un raikiri dans le bras >< Je ne me battrais plus contre Kakashi.* | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Lun 30 Juin - 5:58 | |
| Temari le suiva dans la cuisine inquiète pour lui. Elle le prit dans ses bras et l'enlassa tendrement.
"Je revient le plus vite possible."
Elle monta dans la chambre et s'habilla puis elle sortie par la fenetre sur son évantail à la recherche d'un medecin. | |
|
| |
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 4 Juil - 12:22 | |
| Sakura arriva dans l'appartement de Shikamru et de Temari tirée par celle-ci. Sakura regarda Shikamaru qui était allonger dans le canapé. Elle s'avança et sorti de sa sacoche des gans de medecin extra-fin blanc. Elle avanca et posa son sac sur la table. "Alors comme ca on s'amuse a faire les cacoues ? ^^" Elle s'assit à coter et regarda l'état de son bras. *c'est pas beau dis-donc* Elle regarda Temari qui se mordée les doigts.Sakura souri et lui dit: "c'est bon sa va aller il me faut juste une bascine d'eau tiéde." Sakura regarda Shikamaru pendant que Temari était partie chercher de l'eau. "comment tu t'es fait sa ?" | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 4 Juil - 15:11 | |
| Temari parti en courant dans la cuisine et mit de l'eau à chauffer. Elle avait de beaux ongles mais là elle se les avait complètement ronger.
*Je ne veut pas. Non pas maintenant.*
Temari se passa une main sur son ventre. Se n'était pas un reflexe habituel mais comme si quelque chose la géner dans son ventre.
*Je ne me sent pas bien du tout.*
L'eau commençait apeine à bouillir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Jeu 24 Juil - 14:17 | |
| Shikamaru ouvra doucement les yeux, il avait un peu mal mais beaucoup moins qu'hier. Il se redressa, il vu temari sur une chaise a moitié sur le canapé au côté de Shikamaru. Il regarda les alentour, il y avait sakura, elle aussi endormie, elle l'avait soigné et Shikamaru en était content. Il se le va en faisant attention a ne pas réveillés les filles.
* Eh bin... J'ai bien dormi ^^*
Il se rassit et attendi que les filles se réveille | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 25 Juil - 8:58 | |
| Temari c'était endormie sur une chaise pendant que Sakura s'occupait de Shikamaru. Elle se révailla et d=quand elle ouvrie les yeux elle it Shikamaru assi sur le canape. Elle se jetta sur lui et le couvra de doux baiser.
"Tu es guerrit mon chéri."
Elle le serra dans ses bras tellement elle était heureuse.
"J'ai eu si peur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 25 Juil - 9:16 | |
| Shikamaru commençait a éttoufer :
kof kof arrêtte ! Tu m'étouffe !!
Puis il lui caressa les cheveux, il était content de la revoir :
Fallait pas t'inquiéter, j'avais un super médecin... Enfin toi t'as l'air toute fatigué, je pari que tu es resté éveille toute la nuit. Il faut que tu pense a dormir, sinon tu sera crevé de fatigue.
Il embrassa tendrement temari puis regarda son bras : Il ne lui resté plus qu'un petite cicatrice de la blessure causé par le raikiri... Une petite douleur lui venait quand forcé avec son bras, Sakura avait fais un super travail ! | |
|
| |
Temari Ninja de Suna
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 25 Juil - 9:27 | |
| Temari s'assit à ses côtés, puis elle bailla et s'étira.
"Oui c'est vrai je n'ai pas dormie de la nuit mais ne t'inquiète pas pour moi je vais bien."
Elle posa sa tête sur le torse de Shikamaru et elle s'endormie au ritme des batement du coeur de son amour.
*Maintenant il faut que je pense à m'entrainer pour l'épreuve final de l'examen.*
Temari devait se tenir prète pour l'examen final même si elle aurait voulut rester aux côtés de Shikamaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari Ven 25 Juil - 11:46 | |
| Shikmaru prit temari dans ses bras, au bout de quelque minute elle s'endormit. Il l'a regarda longuement puis il l'a posa délicatement; Il attrapa une couverture et la mit doucement sur temari. Il se dirigea vers la cuisine pour boire un peu, il prit un verre, fit couler de l'eau fraîche et but a grande gorgé. *AHHH.... Sa fait du bien. Bon, faut que j'aille a l'examen, c'est quand même moi l'examinateur...*Il sortit de sa maison en direction de l'académie où se déroulait l'examen. Juste avant de partir, il écrit un petit pour expliquer sa sortit : - Code:
-
Je vais a l'examen finale, repose-toi bien et sois prête pour celui-ci. Puis il marcha vers l'académie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shikamaru et de Temari | |
| |
|
| |
| Maison de Shikamaru et de Temari | |
|