Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dosu vs shikamaru

2 participants
AuteurMessage
Dosu
Membre de Mikazuki
Dosu

Masculin
Rang : Deserteur de rang A
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : doton,suiton,mokuton
Ryou : 200 ryous

FIche RP
Vie:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue495/495Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (495/495)
Chakra:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue520/520Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (520/520)
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:20

Dosu arriva dans l’arène son corps tout entiers était entrain de sortir de la terre, il allez aujourd’hui se battre contre un ninja d’un assez bon niveau ,en gagnant le combat il pourrait démontré la supériorité du mokuton , l’arène était grande est avez certainement déjà connut certain combat car on pouvait remarqué des trou dans le sol et des fissures dans les murs l’arène était vide il n’i avait que de la terre est rien d’autre elle ne possédé aucun endroit ou se caché , Dosu toujours immobile dans sa grande robe noire ne montrait aucune expression il était la indifférent de tout ce qu’il l’entouré seul le combat l’importait est sont n’adversaire n’allait surement pas tardé , il décida donc d’utilisé sa technique de défense.

Nom: Nenkin no Yoroi
Traduction: Armure d'écorce
Description: L'utilisateur crée une armure d'écorce autour de son corps quasi-instantanément en cas d'attaque.

Ensuite il attendit patiemment l’arrivé de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru

Masculin
Rang : jounin
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue300/300Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue350/350Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:30

Shikamaru arriva :
- Bien le bonjours cher ninja, je suis ton adversaire aujourd'hui. Mais ne tardons pas, le combat doit finir avant ce soir...
* Mokuton ?? dardar... Il n'est pas un débutant... commençons vite.*
Shikamaru lança un kunai en direction de son adversaire.
*maintenant, l'ombre du kunai est bien là*
- Kage Mane Shuriken no Jutsu
L'ombre atteint l'ennemi, il ne pouvait plus bouger.
- Alors ?? C'est juste pour te dire que tu vas forcer contre moi ^^ je pense que l'ombre que provoque les rabre sont très utile ^^...
D'un seul coup, il retira l'ombre et se mit en garde en faisant le signe : viens, je t'attends...
Dosu
Membre de Mikazuki
Dosu

Masculin

FIche RP
Vie:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue495/495Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (495/495)
Chakra:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue520/520Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (520/520)
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:45

Dosu se tenait toujours la quand soudain le ninja arriva il lui dit alors qu’il allez être son adversaires et qu’il allait lui posé problème le ninja avait alors immobilisé dosu en signe de menace puis l’avait libéré.

“Très bien je vais donc me dépêché dans finir avec toi”

Dosu bondit est arriva sur le mur de l’arène il se mit alors a composé les signes et dit alors

Nom: Hachi Bakudan no Jutsu
Traduction: Technique de la bombe d'abeilles
Description: L'utilisateur crée une nuée d'abeilles qui foncent en kamikaze sur l'ennemi et explosent à l'impact. Elles ne sont pas très puissantes mais sont très nombreuses.

Les abeilles apparurent est fonçairent droit sur shikamaru.

*je vais en profité pour l’attaqué*

Dosu jeta trois kunai dissimulé derrière les abeilles , il allait savoir maintenant si le ninja était doué ou pas.
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru

Masculin

FIche RP
Vie:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue300/300Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Dosu vs shikamaru Left_bar_bleue350/350Dosu vs shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:56

*Merdes des abeilles ! J'ai horreur de ces bestioles !*
Shikamaru prit en vitesse un kunai avec un parchemin explosif et le balança sur les abeilles. Le kunai explosa en plein sur les abeille mais Shikamaru aperçut plusieur trucs sombres arrivaient vers lui... C'était des kunais. Shikamaru les esquiva de justesse mais un kunai l'égratigna...
*Gnn... Ils ne sont pas empoisonner apparemment...*

Shikamaru se releva :
- Pas mal... Je pensais a ça mais je ne croyais pas que tu allais le faire ><...
Il regarda l'arène, pas d'endroit pour se cacher, cela lui compliquer la tache :
Pas d'arbre pour de l'ombre mais soudain il pensa :
*Des trous mais oui... Je me disais bien que l'arène avait des avantages pour moi...*
- Kagemane no jutsu.
L'ombre n'était pas assé grande pour l'atteindre... Seulement quelque mètre lui manquait.
Il fallait lasser croire a Dosu qu'il ne pouvait pas toucher son ombre mais il avait une idée derrière la tête...
Dosu
Membre de Mikazuki
Dosu

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:08

Dosu venait de raté son attaque il détestait cette sensation qui lui faisait pensait qu’il ne valait rien mes il ne pouvait perdre , il vit alors le ninja étendre son ombre mes elle n’arriva pas jusque lui.

*t’en mieux ici je suis a l’abri mes faut que je bouge pour l’avoir*

Dosu sauta en l’aire , composa les signe et dit

Nom: Hana Ninpo, Hyakka Ryouran
Traduction: Bourrasque de centaines de fleurs
Description: Le ninja fait apparaître sur le sol des sortes de rayons rouges qui conduisent à l'ennemi. La lumière qu'ils produisent s'intensifie et une explosion retentis au niveau de l'adversaire.

*sa il va aimé en plus il a peut de chance de l’esquivez*

Dosu se réceptionna sur le sol est composa les signes pour créer

Nom: Moku Bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clone de bois
Description: L'utilisateur crée un clone végétal de lui même constitué à base d'écorce d'arbre, simplement en composant des signes.

Il créa simplement un clone de bois et l’envoya derrière shikamaru la le clone envoya deux kunai et dosu fit de même.

*Vas t’il réussir a esquivez tout sa ? je me le demande *
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:17

Shikamaru n'eus aucun mal a éviter la première attaque, il vit un clone derrière :
- Kageyose
Le clone tomba dans le puit mais il réussit a lancer 2 kunai juste avant... Il réussit a les esquiver mais juste derrière, il se prit un kunai et l'autre le frolla.
*Merde, je pas fais gaffe !*
- Putain de merde... Plutôt balaise... Enfin tes clones de bois ne servent a rien contre moi...
Mais toi, tu est plutôt un problème...

D'un seul coups, le puit ne referma sur le clone. Shikamaru dit :
- Kagemane no justu
Cette fois-ci, il envoya l'ombre vers un trou, ce qui lui permit d'augmenter la longeur a laquelle il pouvait l'envoyait.
Grâce au trou, il réussit a toucher son adversaire.
- Kage Kubishibari no jutsu
Un main monta lentement, il arriva a son coups mais elle ne serais pas et Shikamaru dit :
- Est-ce que tu veux continuer ou j'ai gagné ??
Dosu
Membre de Mikazuki
Dosu

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:23

Le ninja avait très bien réagit a l'attaque de Dosu est avez montrez sa valeur , il venait de gagner le respect de Dosu,Dosu était immobilisé par l'ombre de shikamaru.

"je déclare ma défaite tu a fait un très beau combat merci de m'avoir distrait "

L'ombre de shikamaru lâcha prise est dosu s'en alla en espérant revoir un jour se ninja.

*Je dois m'entrainer plus durement se ninja est très dangereux contre mon style de combats je ne peut même pas l'approchez sans risqué de me faire immobiliser *

Dosu disparut alors dans l'horizon.
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Distrait ?? Enfin, tu pense comme tu veux...
Shikamaru sortit le kunai qui lui était planté dans le dos. Son s'enleva et il vit le jeune homme partirent...
*J'espère le revoirent un jour... Pas forcement en ennemi...*
Lui aussi repartit pour chez lui, mais sa blessure lui faisait mal...

[HRP : Combat fini, victoire de moi. Il était rapide parce que Dosu n'avait pas le temps Wink ]
Contenu sponsorisé

Dosu vs shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Dosu vs shikamaru   Dosu vs shikamaru Icon_minitime

Dosu vs shikamaru
Page 1 sur 1