Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UN peu de repos pour Stratos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:01

Satsuki l'emmena rapidement a destination. Lorsqu'elle ouvrit la porte, la salle avait été rangée et on avait posé beaucoup de document sur le bureau. Satsuki laissa tombé Stratos sur le lit, l'allongea presque de force et mit une tasse de thé chaud sur une petite table non loin du visage du Mizukage.

" Essaye de te reposer un peu, même si tu ne dors pas. Tu devrais prendre du thé, cela te réchauffera et ne te donnera plus vraiment la nausée!"

Satsuki alla s'asseoir sur la chaise, elle regarda le premier document qui lui arrivait a sa main, elle constata avec horreur le prix des rénovations... Elle soupira a nouveau... Si elle pensait, Stratos s'en rendrait compte, mais elle ne pouvait pas se dire un seul instant que tout ce qui est arrivé est du pur hasard, ou du moins, qu'ils n'en voulaient qu'a Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Stratos regarda le plafond longuement et jeta un œil sur les documents,peut être parmi eux il y avait la réponse a ce qu'il attendait alors il se leva malgré la douleur doucement pour ne pas attiré l'attention de Satsuki et ferma les yeux.

Satsuki,il faut que je continue mon travail pour le village,je devrais finir rapidement cela mais je ne peux pas le laissé comme sa,tu pourrais m'aider si tu veux bien?

Il alla a coté de Satsuki et regarda le prix,il fallait donc s'occupé de la crise économique du village en premier lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:20

Satsuki ne dit rien, elle n'avait rien a dire... Elle donna des documents qui pouvait interesser Stratos. Elle regardait les chiffres, cela la rendait si nerveuse que lorsque Stratos eut fini que regarder tout les documents, Satsuki tremblait de ses mains et une nausée l'avait parcouru un certain temps... Elle se leva et mit ses mains sur ses hanches...

" Stratos, maintenant que tu as regardé de fonte en comble ses documents, tu me fais le plaisir d'aller te recoucher! Sinon, garre a toi!"

Elle prit son bras et prit un air sérieux, presque méchant, pour que Stratos que trouve pas une autres idée pour ne pas se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:31

Stratos eut l'air inquiet mais il se ressaisit et fit un sourire narquois avant de tapoté la tête de Satsuki doucement et la regarda dans les yeux d'un air gentil

Je n'irais pas me couché sans toi quitte a mourir

Il continua a tapoté les cheveux de Satsuki qui était douce avant de regardé dans l'armoire des vêtements pour se changé car il avait atrocement transpiré et il se changea tout en restant dans l'armoire.Il regarda ensuite Satsuki avec un sourire de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40

Satsuki se mit a rire en voyant Stratos entré dans l'armoire. Si il voulait se changer, pourquoi ne pas le faire en demandant a Satsuki de se retourné? Elle le vit enfin sortir, elle n'osa pas lui demander depuis quand il n'avait pas laver le fond de son armoire, car on aurait dit de la poussiére sur ses bras. Elle regarda dehors, le soleil se couchait déja. Aucun ninja pressé et pervers a l'horizon. Elle s'assit sur le lit et attendit que Stratos fasse de même. Elle sentait au mouvement lent et presque peu sûr de lui, que Stratos était non fatigué, mais épuisé. Lorsqu'elle sentit la présence du Mizukage sur le lit, juste a côté d'elle, Satsuki souria et l'embrassa tendrement.

" Bon, maintenant faut que tu te reposes. Mais tu tiens ce que tu as dit, si je dors avec toi, tu te reposes! Et je veux pas te voir demain plonger sur tes documents! N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:51

Stratos été allongé sur le lit au coté de Satsuki et avait lui aussi sourit avant de se faire embrassé par Satsuki.

Je te promet de ne pas regardé mes jolies document pendent ton sommeil et de me reposé avec toi...

Il pris la main de Satsuki avant de la serré contre lui et il caressa la main doucement en la regardant dans les yeux tendrement et d'un air rêveur...

Dis,est ce que tu imagine notre vie ensemble?J'imagine notre mariage,nos enfants,nos instants de bonheur et de malheur,notre vie ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

Satsuki réfléchit, elle n'y avait pas encore songé. Elle tripotait ( c'est le verbe exacte ) les doigts de Stratos, elle ne savait pas quoi répondre. A vrai dire, elle n'y avait tout bonnement pas pensé depuis un certain temps. Elle n'arrivait cependant pas a ce voir, ici, en train d'embrasser Stratos, un enfant dans le bras qui dort, dire chérie a la place de Stratos... Peut-être que c'était un peu... précipité... Elle bougea sa tête dans tout les sens, mais qu'est-ce qu'elle racontait, son rêve était de se marier, elle n'avait qu'une idée en place, c'est avoir une vie avec Stratos. Juste en se rappelant, elle n'eut qu'une idée, ce d'avoir vraiment cette vie, l'image bizarre de l'instant passa a un rêve sublime et qu'elle attendait avec impatience..

" Je... J'y pense... Mais pour l'instant, la situation ne nous laisse pas beaucoup de perspectives... Je ne voudrais pas qu'on soit marier ou pire, qu'on est des enfants dans un pays en guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:10

Stratos regarda les petits doigts fin de Satsuki d'un air vide et il refit surface,son imagination l'avait porté loin et était devenu un souvenir d'un rapport qu'il avait lu de plusieurs historiens

La guerre ne cessera jamais,il dure depuis l'aube de l'humanité et jusqu'à maintenant,il s'écoule toujours avec des pertes,des joies et de la souffrance.Le monde ne restera jamais tranquille car il y a toujours de l'hostilité en chaque personne...

Il fermait les yeux,comme pour se sentir a l'aise sur le lit en compagnie de Satsuki et il l'embrassa.Pourquoi?par envie,un désir qu'il ressentait,il voulait la savoir vivante,pleine d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:31

Satsuki écouta Stratos, cette dur réalité la mettait mal a l'aise. Pourtant, elle voulait croire, comme une petite fille innocente qui ne croit pas que la guerre durera. Elle soupira et se blottit contre son aimé, elle savait que j'aimais, eux aussi, n'auront de répis. Elle passa sa main sur le visage de Stratos, son sourire pourrait peut-être lui apporter un peu de chaleur...

" Ne t'en fais pas... Je suis sûr que nos enfants naitront dans un moment de paix, voila tout ce que j'espére... Je me demande quand cette guerre s'arretera et qu'on pourra enfin parler d'avenir... Du moins, parler comme ci demain pouvait être le jour de notre mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN peu de repos pour Stratos Empty
MessageSujet: Re: UN peu de repos pour Stratos   UN peu de repos pour Stratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN peu de repos pour Stratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos
» Entrainement de Stratos
» Stratos Onather
» repos dans les grands bains
» Jutsu Made In Stratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser