Dosu Membre de Mikazuki
Nombre de messages : 73 Age : 32 Rang : Deserteur de rang A Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : doton,suiton,mokuton Ryou : 200 ryous Date d'inscription : 21/06/2008
FIche RP Vie: (495/495) Chakra: (520/520) Techniques:
| Sujet: Inscription de Dosu Jeu 26 Juin - 4:27 | |
| Nom :Tsugaru
Prenom :Dosu
Motivation ( 2 lignes minimum ) :Cette organisation est pour moi un moyen de devenir plus fort et plus puissant que avant et de devenir un défenseur de la paix(hum.....^^) ainsi je pourrais montrer au monde que même certains déserteur ont un bon fond.
Test rp:
Dosu était heureux aujourd’hui ,enfin une personne avait réussit a percé sa carapace et avait saisit son cœur , cette fille se nommait Yukina elle avait les cheveux d’un blond magnifique et de magnifique yeux bleu, elle était très belle ce jour la Dosu ne l’avait même pas quitté des yeux une seconde , ils avait décidé d’allait se baladait dans la foret avec elle pour lui avouait son amour , il marchait paisiblement ,deux beau papillon volé au dessus de leur tête il était de couleur bleu argent , dosu s’arrêta devant un petit arbre et regarda Yukina dans les yeux est lui dit.
“Yukina , je dois te dire quel que chose... -Que veut tu me dire ? dit elle avec un grand sourire -Yukina je veut te dire que sans toi ma vie n’est rien depuis que je tes rencontré mon cœur c’est ouvert je ne passe pas une nuit sans pensé a toi , tue est ma passion ,mon inspiration ,j’ai besoin de toi car je t’aime.”
Les oiseaux se mirent a chanté.
“Dosu pense tu vraiment ce que tu vient de dire si oui tu vient de me soulagé cela fait plusieurs jours que j’essaye de t’avoué mon amour pour toi mes je ni suis jamais par venu en disant ces moi tu viens de nous réunir toi et moi”.
Elle se pencha doucement ,dosu sentit son cœur battre intensément sa yé il allait enfin embrassé sa dulcinée ,celle qu’il chérissait tant. Soudain un groupe d’une vingtaine d’homme apparurent et marchèrent vers les tourtereaux.
“Que voulez vous ? “dit Dosu. Un homme surment le chef de la bande s’avança et dit alors. “ce que l’on veut facile ta mignonne petite copine. -Quoi ?dit dosu -attrapé la les gars!!!! ordonna le chef -nan vous ne la toucherais pas “dit alors dosu en ce mettant devant Yukina , les déserteurs reculèrent surprit soudain dosu reçut un coup de pied en pleine fasse et alla s’écrasé dans contre arbre.
“peu.....tu ne peu rien contre moi minus dit alors le chef. -yu.....kina......non!!!!”
Dosu composa les signes et fit apparaître une abeilles grâce a sa techniques mokuton tien suit les je pourrais te retrouvé facilement l’abeille se mit a suivre les assaillant.
Dosu en profita pour reprendre c’est esprit , maintenant il allait retrouvé les hommes qui avaient enlevé sa bien aimé ce qui allait être un jeu d’enfant pour un maître mokuton comme lui il utilisa le chakra que dégageait l’abeille qu’il avait envoyé pour suivre ces ennemis il se mit a courir puis a bondir d’arbre en arbre.
“il vont me le payé!!!! je vais tous les tué!!!! “dit il en hurlant
Soudain il entendit du bruit il se cacha au sommet d’un arbre et aperçu alors une petite cabane bien gardé par les dix neuf larbin du chef de se groupe.
Il décida de passé a l’offensive immédiatement il allait commencé par sa
Traduction: Technique des senbons d'abeille Description: L'utilisateur crée un grand nombre d'abeilles puis leur ordonne de se servir de leurs dards comme senbons contre l'ennemi. Une fois l'ennemi touché, le poison qu'ils contiennent se repend.
les abeilles apparurent et tirèrent leur dard sur les gardes certains furent touché d’autre esquivèrent , Dosu descendit alors au sol. Un des déserteur blessé dit alors.
“Tu crois nous avoir avec ces petit dard de merde ? -mes tu est déjà mort mon petit c’est dard de merde comme tu dit si bien contiennent un poison mortel ne commence tu pas a sentir tes jambe lourde et le souffle te manqué ?”
Soudain dix des hommes s’écroulèrent les autres furent profondément choqué et apeuré , Dosu composa les signes et fit alors.
Nom: Mizuruki no mai Traduction: Epée de la brume Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
“Je vais tous vous tué Dosu bondit et transperça un des gardes qui hurla les autres pris de peur essayé de fuire Dosu en rattrapa un et lui coupa net la tête , les autres hommes étaient trop loin pour que Dosu les atteigne avec l’épée il utilisa alors.
Nom: Hahonryuu Traduction: Torrent Destructeur Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Les sept derniers garde furent noyé et déchiqueté par la pressions que dégageait la vague ,Dosu frappa a la porte de la cabane et le chef dans son immense bêtise ouvrit la porte et fut immédiatement projeté par un coup de pied contre le sol.
“Sa te rappelle quelque chose se coup de pied , maintenant tu vas mourir!!!! -nan pitié!!!!!!!!!.
Soudain un crie retentit dans la foret Dosu venait de tué l’homme grâce a son épée de brume , il la fit disparaître et courut dans la cabane la il trouva Yukina toujours assommé , il la serra dans ces bras en lui murmurant a l’oreille Yukina c’est moi elle se réveilla est dit.
“Dosu...... c’est....... toi ? -oui ma chérie tout est finit on va pouvoir rentré a la maison ne t’en fait pas c’est terminé.”
Yukina embrassa alors dosu dans un long baissé sulfureux.
Dernière édition par Dosu tsugaru le Jeu 26 Juin - 5:51, édité 2 fois | |
|
Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Re: Inscription de Dosu Jeu 26 Juin - 4:30 | |
| Alors voici ton sujet ^^ : Tu as une copine un peu fougeuse, vous traversé une forêt et par hasard, vous tombez sur une foule de ninja énnemi. Tu dois tout d'abord nous faire une description de ta copine, du chemin que vous empruntez. Puis, la rencontre avec les ninja, ta copine nse fait avoir par les ninjas et tu dois la sauver. Tu te bats et tu arrive a la sauver avec quelque blessure quand même. L'histoire se termine avec un long et tendre baiser entre ta copine et toi. Et voila ^^ | |
|
Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Re: Inscription de Dosu Jeu 26 Juin - 5:58 | |
| Hum... Pour moi, tu est | |
|
Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
FIche RP Vie: (705/705) Chakra: (755/755) Techniques:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Dosu | |
| |
|