Bienvenue sur NNGV² Le forum RPG 100 pour 100 Francophone |
|
| Organistation de Mikazuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Dosu Membre de Mikazuki
Nombre de messages : 73 Age : 32 Rang : Deserteur de rang A Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : doton,suiton,mokuton Ryou : 200 ryous Date d'inscription : 21/06/2008
FIche RP Vie: (495/495) Chakra: (520/520) Techniques:
| Sujet: Organistation de Mikazuki Ven 27 Juin - 4:32 | |
| Dosu marchait dans le couloir de ce qui était a présent son chez lui il faisait enfin partit d’une chose qu’il aimait car jusque la rien ne lui avait plus même pas sa liberté de Déserteur , il marchait dans les couloirs qui émanait une chaleur douce presque naturel , les lumières du couloir éclairé faiblement et on pouvait distingué quelque zone d’ombre par si par la. Au bout du couloir se dressé une sublime porte en chêne massif , Dosu tourna la poignée et déboucha dans une pièce spacieuse avec au milieu une grande table , son chef Pein etait assit au bout de la table. Quand Dosu arriva dans la pièce Pein leva a tête et Dosu aperçu alors le fameux rinnegan , Dosu dit alors.
“Maître ,j’aimerais savoir comment allons nous mettre en place l’organisation ?”
Après c’est quelque mots Dosu se recula de quelque pas en signe de respect et attendit patiemment la réponse de son chef. | |
| | | Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
FIche RP Vie: (705/705) Chakra: (755/755) Techniques:
| | | | Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Re: Organistation de Mikazuki Ven 27 Juin - 8:24 | |
| Un clone de Shikamaru entra dans la salle, on ne pouvais pas le voir, il était dans l'ombre. Il prit la parole : - Je suis désolé mais je ne peux assister a la réunion moi même alors j'ai envoyé un clone. Moi, je n'aies pas une question mais une affirmation : A partir d'aujourd'hui, je suis en duo avec Dosu. Nous en avons parlé et nos techniques se complète un peu : Moi l'immobilisation, de l'attaque et Dosu la défense et de l'attaque. Si tu ne veux pas, sa fait rien ^^ De toute façon, je m'en balance. Le clone resta debout pour attendre une réponse de son chef. | |
| | | Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
FIche RP Vie: (705/705) Chakra: (755/755) Techniques:
| Sujet: Re: Organistation de Mikazuki Ven 27 Juin - 8:42 | |
| Pein vit ensuite arriver un clone de Shikamaru dans l'ombre. Il dit tout à coup à Pein :
"- Je suis désolé mais je ne peux assister a la réunion moi même alors j'ai envoyé un clone.Moi, je n'aies pas une question mais une affirmation : A partir d'aujourd'hui, je suis en duo avec Dosu. Nous en avons parlé et nos techniques se complète un peu : Moi l'immobilisation, de l'attaque et Dosu la défense et de l'attaque. Si tu ne veux pas, sa fait rien ^^ De toute façon, je m'en balance."
" - Si tu souhaite être avec Dosu Tsugaru je vous met dans la même équipe et si l'un des villages a besoin de nous je vous enverraient là bas donc soyez prêts à tout moment. Tu peux disposer ... "
Sur ces mots Pein fit un petit signe au clone de Shikamaru pour lui dire qu'il pouvait sortir puis Pein rangea quelques documents qu'il avait posé sur la grande table dans la salle de réunion.
| |
| | | Shikamaru Modérateur / Déserteur
Nombre de messages : 269 Age : 30 Rang : jounin Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/06/2008
FIche RP Vie: (300/300) Chakra: (350/350) Techniques:
| Sujet: Re: Organistation de Mikazuki Ven 27 Juin - 8:50 | |
| - Merci ^^ Le clone commença et disparaître dans l'ombre. Shikamaru était donc avec Dosu, le duo composé d'un alcoolique et d'un frimeur allait être sur pied (XD) . Il se demandait si ils allaient être appelés a défendre un village rapidement ou pas.... Le clone fit un signe de main amicale pour disparu pour de bon. | |
| | | Dosu Membre de Mikazuki
Nombre de messages : 73 Age : 32 Rang : Deserteur de rang A Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : doton,suiton,mokuton Ryou : 200 ryous Date d'inscription : 21/06/2008
FIche RP Vie: (495/495) Chakra: (520/520) Techniques:
| Sujet: Re: Organistation de Mikazuki Dim 29 Juin - 9:38 | |
| Dosu se tenait toujours debout ,soudain Pein prit la parole et dit.
" Hum ... Tout d'abord nous allons faire quatre équipes de deux et puis quand Konoha où Suna aura besoin de nous, ils nous enverront un de leur oiseau pour nous demander leur aide. Nous risquerons notre vie pour protéger ces villages, mais il faudrait encore cinq membres pour que l'on soit au complet. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser et si tu n'en as pas tu peux disposer. "
Dosu qui n’avait plus de question remercia Pein et s’en alla juste avant de sortir un clone de Shikamaru prit la parole et dit.
“Je suis désolé mais je ne peux assister a la réunion moi même alors j'ai envoyé un clone. Moi, je n'aies pas une question mais une affirmation : A partir d'aujourd'hui, je suis en duo avec Dosu. Nous en avons parlé et nos techniques se complète un peu : Moi l'immobilisation, de l'attaque et Dosu la défense et de l'attaque. Si tu ne veux pas, sa fait rien ^^ De toute façon, je m'en balance.”
Pein lui répondit alors.
“Si tu souhaite être avec Dosu Tsugaru je vous met dans la même équipe et si l'un des villages a besoin de nous je vous enverraient là bas donc soyez prêts à tout moment. Tu peux disposer ... "
Voila qui allait être intéressant , Dosu faisait a partir de maintenant équipe avec Shikamaru , il ne restait plus qu’a attendre que l’un des villages demande de l’aide a l’organisation pour que le duo commence son travail ,Dosu sortit ensuite de la pièce s’enfonçant peu a peu dans le couloir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organistation de Mikazuki | |
| |
| | | | Organistation de Mikazuki | |
|