Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto se reveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto se reveille Empty
MessageSujet: Naruto se reveille   Naruto se reveille Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:49


Naruto se réveille dans u n grande forêts il se demande ou il est. Naruto se sans un peux étrange il se demande se qui lui arrive il regarde sa mains et ne sens plus la même force que avent au dirais que le démon n’est plus en lui, il monte sur un arbre et regarde autour de lui il se souvient quelle est l’endroit qui est.


*Je suis dans la forêts de l'akatsuki que m’est il arriver se demande Naruto. Il ont quand même pas enlever mon ...*


Reste fixer pendant quelle que seconde et en revient pas l'akatsuki a réussi a lui enlever Kyuby le démon du renard a 9 queue. Naruto étais troublé car il pensait qui n’aurait plus la même force que avent il en revenais pas il se leva sur l’arbre et regardait le ciel et en revenais toujours pas et se dit dans sa tête.


*Ses peut-être mieux comme sa Je devinerais Hokaga par moi même sans la force du démon renard a 9 queue*


Naruto un peux triste descendis de l’arbre ou il étais mais avent de descendre il se crochetais les pieds et tomba par terre. Il se releva avec un coupure au bras il la regardait et voyais que la coupure guérissait pas comme avent. Ses la qui compris que s’étais fini L’akatsuki avait vraiment pris posètion de démon qui dormait en lui. Naruto commença a marcher pour aller dans son village Konoha. Tout en marchant Naruto se demandais.


*Comment je vais expliquer sa a notre Sensei et aussi a mes amis. Je sais que Sasuke le sais car je me rappelle avent que je sois arriver a la place ou je mes fait enlever le démon qui dormait en moi. Moi et Sasuke étais dans le bois.*


Naruto arrêta de penser une seconde et se dit.


*Sasuke ou est il est quand même pas mo....*


Naruto repartis a la course vers Konoha pour voir si Sasuke étais la.


--------------- A Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto se reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto RP
» Naruto Cosplay
» Naruto Old Generation
» Naruto Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: La Forêt environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser