Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
FIche RP Vie: (705/705) Chakra: (755/755) Techniques:
| Sujet: Techniques Lun 30 Juin - 14:59 | |
| Dans cette organisation les ninjas à partir du grade de Juunin auront 3 affinitée. C'est pour cela que j'ai crée des affinité spéciales comme le Mokuton ou le Hyoton ( je vais en trouver d'autres bien sur ) :
Iwaton ( Pierre ) = Doton + Katon Kusaton ( Plante ) = Doton + Raiton Sunaton ( Sable ) = Doton + Fuuton
Techniques ( Attention seuls les utilisateurs de ces affinités peuvent les utilisés) :
Iwaton : ( ce sont des technique de pierre mais avec Doton )
-Nom :Doton, Ganban Kyuu Traduction : Sarcophage de Pierre Description : L'utilisateur créer un sarcophage de pierre autour de l'ennemi.
-Nom : Doton, Gansetsukon Traduction : Baton de pierre Description : l'utilisateur créer une baton qui se forme dans la pierre
-Nom : Doton, Iwagakure No Jutsu Traduction : Camouflage dans la pierre Description : L'utilisateur se cache dans la pierre
Kusaton :
- Nom :Seitan' Kusaki Traduction : La naissance des plantes Description : L'utilisateur fait pousser des plantes sur une surface déterminée
- Nom : Seki Kusaki Traduction : barrière de plantes Description : L'utilisateur fait pousser des plantes qui s'entrecroisent entre elles pour former une barrière devant l'utilisateur
- Nom : Gokusha Kusaki Traduction : Prison de plantes Description : L'utilisateur fait sortir des plantes du sol qui forment une prison autour de l'adversaire
Sunaton :
- Nom : Daisan No Me Traduction : Troisième Oeil
- Nom : Shunshin No Jutsu Traduction :Téléportation
- Nom : Sabaku Kyuu Traduction : Cercueil du désert
- Nom : Sabaku Sousou Traduction : Funérailles du désert
- Nom : Sabaku Taisou Traduction : désert requiem
- Nom : Suna Bunshin Traduction : Clone de Sable
- Nom : Ryuusa Bakuryu Traduction : Avalanche du Désert
- Nom : Suna No Tate Traduction : Bouclier de Sable
- Nom : Suna No Yoroi Traduction : Armure de Sable
- Nom : Suna No Shuriken Traduction : Shuriken de Sable
[ A finir quand j'aurais trouvé d'autres affinitées et techniques ]