| Le But Ultime de l'Organisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
FIche RP Vie: (705/705) Chakra: (755/755) Techniques:
| Sujet: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 8:03 | |
| Pein était dans la salle de réunion, Il était présent en tant qu'Hologramme et était assis sur un petit trone au bout de la grande table où il y avait plein de paperasse. Pein contacta Shikamaru Nara, Dosu Tsugaru et Dark Shinigami pour leur parler de quelque chose de très important, " Le But Ultime de l'Organisation Mikazuki ". Pein attendit l'arrivée des trois membres de l'Organisation de la Nouvelle Lune en lisant quelques papier qui était sur la grande table.
| |
|
| |
Shinigami Dark Membre de Mikazuki
Nombre de messages : 44 Age : 30 Rang : Déserteur de rang B et membre des Mikazuki Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon, Suiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 30/06/2008
FIche RP Vie: (375/375) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 9:59 | |
| Je venais à peine d'entrer dans l' Organisation qu'il y avait déjà une réunion. Sauf qu'en ce moment je n'étais pas dans l' Organisation et sa posait un vrai problème heureusement je n'étais qu'à quelques heures de marche de là bas... J'avais lus attentivement la lettre expliquant le pourquoi de la réunion. Je me leva de la chaise du bar où j'étais puis j'en partis. Il se passa quelques heures avant que je n'arriva devant l'entrée, j'entra rapidement sans prendre la peine de saluer les quelques gardes à l'entrée puis je regarda l'hologramme de Pein. Je m'assis tranquillement et j'attendis les autres, silencieusement... | |
|
| |
Dosu Membre de Mikazuki
Nombre de messages : 73 Age : 32 Rang : Deserteur de rang A Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : doton,suiton,mokuton Ryou : 200 ryous Date d'inscription : 21/06/2008
FIche RP Vie: (495/495) Chakra: (520/520) Techniques:
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 10:13 | |
| Dosu arriva dans les couloirs de l’organisations sa longue robe blanche était couvert de sable , il s’arrêta cinq minute pour la nettoyer ,il frotta dessus avec c’est main heureusement qu’il était au courant que Pein préparait une réunion sinon il ne serait pas arrivé a temps ce qui aurait posé problème , le nouveau membre de l’organisation devait être la aussi ,il arriva devant la porte en chêne qu’il avait déjà ouvert deux fois cette semaine il tourna la poigné entra et vit Pein ,il tourna la tête et aperçu un homme surement le nouveau se dit il , Dosu prit place sur son siège , salua tout le monde et attendit le début de la réunion dans son fauteuil de bois spécialement conçut pour lui. | |
|
| |
Pein Ninja Solitaire
Nombre de messages : 225 Age : 30 Rang : Chef de Mikazuki Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 10:24 | |
| Pein vit arriver après quelques heures Dark Shinigami et encore quelques heures après il vit Dosu Tsugaru arriver lui aussi et ils s'installèrent sur des siège en bois autour de la table de réunion. Pein ferma les yeux puis les rouvra avant de parler, on ne voyait que ses yeux. Pein commença à doucement ouvrir la bouche puis se mit à parler.
<< Bon nous voila tous réunis enfin presque car il manque le dernier membre Shikamaru Nara. Ce n'est pas grave, nous allons commencer la réunion sans lui. Bon alors je voulais vous parler de notre nouveau but ultime, La paix dans le village de Konoha et le village de Suna. C'est pour trouver cette paix que je veux que l'on capture tous les 9 bijuus, pour l'instant il n'y à que 3 Jinchuurikis et 1 Bijuu capturé par l'Akatsuki. C'est pour cela que nous allons devoir éliminer l'Akatsuki pour récupérer le Démon Renard à 9 Queues, Kyubi et extraire les Bijuus des 3 Jinchuurikis et les faire renaitre grace a une technique interdite. Grace au pouvoir des 9 Bijuus je vais créer un Jutsu Kinton qui pourra faire chuter les villages et organisations qui s'opposeront au deux villages avec qui nous avons fait une alliance. Ce Jutsu pourra donc les faire chuter d'un seul coup. >>
Sur ces mots Pein se mit à regarder les deux membres qui étaient présent dans la salle en attendant une réponse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 30 Rang : Déserteur de rang B et membre des Mikazuki Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Katon, Suiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 10:45 | |
| J'avais écouter la moitié du long discours de Pein, j'avais seulement compris qu'il nous fallait les bijuu pour faire plier les villages ennemis... Je ne savais pas trop quoi répondre. - Je n'ai rien à ajouter je vous demande seulement de faire attention à mon pouvoir de Shinigami car si l'esprit du Shinigami prend le dessus sur le mien je pourrais bien vouloir vous tuer... C'est comme une sorte de double personnalité, je l'entends dans ma tête, il parle mais quelques fois il arrive que je ne puisse le contenir, en combat sa peut être un atout mais il ne se révèle pas qu'en combat. Heureusement à l'inverse de la transformation, qui est volontaire, elle n'aggrave pas ma maladie... C'était une vraie alerte que je donnais peu de temps avant d'entrer chez les Mikazuki j'avais tuer tout les gens présents dans un bar sans m'en rendre compte. Je n'aimais pas tellement cela de ne pas pouvoir le contrôler mais je n'avais pas vraiment le choix. | |
|
| |
Pein Ninja Solitaire
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 12:17 | |
| Dark Shinigami raconta sa petite histoire sur son pouvoir de Shinigami qui pouvait lui faire perdre la tete et qu'il pourrait bien peut etre nous tuer sans s'en rendre compte alors Pein le regarda fixement avec de lui dire quelque chose avec un air très sérieu.
<< Alors comme ça tu pourrais nous tuer avec ce pouvoir... Hum très bien je vois que tu es un membre avec nous mais qui pourrai aussi etre ennemi... Bon j'ai trouvé une idée ... Ferme les yeux s'il te plait ...>>
Sur ces mots Pein continua de le regarder fixement puis regarda son torse en direction du coeur puis Pein composa des signes puis il appliqua sa main droite sur le coeur de Dark en criant :
<< Tekishutsu Aku ! ( Extraction du mal ) >>
Pein déposa un sceau en forme de Rinnegan sur le torse de Dark qui aspirait petit à petit sa notion de mal puis il souffla un peu car ce sceau requiert autant de Chakra que pour deux invocations. Une fois posé le sceau Pein se rassoi normalement sur son petit trone au bout de la table.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 13:05 | |
| Je sentais peu à peu l'esprit du Shinigami s'envoler... Pour la première fois je me sentais bien, je n'avais plus envie de sang. Je souriais. Puis une intense brûlure au coeur se fit sentir, j' hurla à la mort... Je m'accroupis de douleur puis on entendis de touts les murs de l'enceinte du bâtiment. Shinigami : Misérables humains ! La puissance du sceau donné est incontrôlable ! Elle est divine ! Jamais un petit sceau comme les vôtres ne pourront l'enlever ! Il n'y a qu'un Shinigami qui le peux ! Mais Dark n'a pas la puissance requise ! Tremblez devant ma puissance ! Cepandant, je veux bien vous offrir un présent ! Son esprit de tuerie ne se révélera plus que lorsqu'il s'énervera ! Tant qu'il sera calme vous ne courrez aucune danger. L'étrange raisonnement s'éteint et je tomba à terre, j'avais du mal à me relever... Je m'assis sans plus attendre et l'étrange voix murmurait encore dans ma tête. Je me tins la tête en fronçant les sourcils, j'étais moi même ahuri qu'un grand ninjutsu comme celui là ne marche pas. C'était impensable cependant comme il l'avait dit, il valait mieux que je m'énerve plus... | |
|
| |
Pein Ninja Solitaire
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 13:30 | |
| Pein entendit la voix grave du Shinigami à l'intérieur du corps de Dark. Cette voix disait que le sceau de Pein n'avait pas marché et qu'aucun " Ninjutsu Faible " ne pouvait marché sur ce sceau Divin fut extremement étonné et dégouté que l'un de ses meilleurs sceau n'avait pas marché.
<< Quoi ?! Comment ça ! L'un de mes meilleurs sceau n'a pas marché ! C'est impossible ! Je vais devoir créer un nouveau Sceau encore plus puissant ! Pour pouvoir arreté cela sinon il pourrait s'avérer dangereux pour l'Organisation et nous ne pouvons donc pas le garder dans nos rangs si il n'est pas immunisé de ce sceau ... Oui je dit ça mais ce sceau ne servira à rien ... >>
Pein resta sur sa chaise en baissant les yeux pour réfléchir quelques moments et après courtes réflexions Pein annonça doucement à Dark Shinigami :
<< Dark Shinigami ... Je suis désolé de t'annoncer cela mais je ne veux pas garder dans nos rangs quelqu'un qui pourrait nous trahir sans s'en aperçevoir donc c'est pour cela que j'ai décidé ... Que tu ne devais pas rester ici ... Alors je te laisse récupérer tes affaires puis partir ... >>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 14:22 | |
| Je resta indifférent sous les paroles de Pein, bien sûr j'aurais aimer rester dans l' Organisation mais quoi de plus normal qu'avoir peur que je les trahisse et surtout sans m'en apercevoir... Il ne me restait plus qu'à prendre mes affaires et à m'en aller. Je les regardèrent d'un air indifférent mais triste... J' afficha un mince sourire fis un signe de main en arrière pour leur dire au revoir puis je sortis de la pièce. Je joins mes mains puis je disparus dans une épaisse fumée noire... Je ré atterris non loin du village de Ame, je ne pouvais pas aller à Kusa où j'avais causé des dégâts précédemment. Heureusement personne, à Ame, ne me connaissait, on ne savait pas non plus les meurtres que j'avais commis. Je regarda le ciel une pluie torrentielle s'abattit sur le village. Plusieurs gouttes "attaquaient " mon visage les gardes m'interpelèrent, il était vrai que c'était un village qui avait des mesures de sécurité bien plus avancées que celle des autres villages, pas mal de gardes aux entrée, plusieurs sur les remparts. On se croirait en temps de guerre... Le garde essayait de me faire redescendre sur Terre mais je ne l'écouta pas. Quelques minutes plus tard je le regarda puis j' engagea la conversation. - Je me nomme Dark Shinigami... Je suis un nukenin qui a déserter Konoha... J'ai été virer de l' organisation Mikazuki et maintenant je souhaites entrer dans le village pour m'abreuver et manger ainsi que passer la nuit à l'abri. Gardes : Bien passe mais on aura l'oeil sur toi. J'avanca sans plus parler pour arriver dans un hôtel dans le coin de la rue... Je pris un bon repas à l'abri de la pluie puis je m'endormis calmement dans mon lit...
| |
|
| |
Pein Ninja Solitaire
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 14:32 | |
| Pein baissa les yeux et fit un air pensif, il repenssait à ce qu'il venait de faire mais il se dit que s'était mieu pour l'Organisation car il pouvait etre très dangereux et il pouvait meme peut etre nous tuer ou nous blesser sans en avoir confiance. Mais tout de suite il se dit qu'il devait le ramener ici.
<< Il est peut etre dangereux mais son shinigami m'a dit qu'il ne surgirai que quand Dark serait énervé alors si il s'enerve logiquement ce serai en combat. >>
Sur ces mots Pein décida de contacter Dark Shinigami par télépathie mais seul Pein pouvait parler, Dark ne pouvait pas répondre car Pein était le seul à pouvoir utiliser la télépathie.
* Dark ... Je suis désolé pour tout à l'heure, Tu fais toujours partie de l'organisation mais essai de ne pas trop t'énerver ... A par si tu es dans un combat contre un Jinchuuriki ou contre l'Akatsuki s'il te plait ...*
Pein attendit alors Dark Shinigami dans la grande salle de réunion.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 14:45 | |
| Je sentais ma tête tourner j'entendais comme un sifflement puis j'entendis la voix de Pein me demandant de revenir, me disant qu'il était désoler... La connection se finie. Je ricana puis je me demanda comment pouvait on autant se foutre de moi... Il était hors de question que je retourne dans l' organisation Mikazuki, du moins pour le moment... En plus j'avais quelques affaires à régler avant de retourner dans l' Organisation... Je pris rapidement mes affaires puis je partis en passant par la fenêtre. Je marchas tranquillement dans la rue en direction du pays de la neige... Quel beau pays était celui de la neige... Je devais trouver quelque chose. Je m'arrêta en cours de route fis des signes rapide des mains et une sorte de clone apparut devant Pein. - Je n'ai aucunement l'intention de revenir dans l' organisation du moins pour le moment mais j'accepte tout de même...Néanmoins j'ai quelques affaires à régler avant cela et vous n'y êtes en rien impliqués... Je serais très rarement dans mes loges donc si vous voulez me joindre utilisez le moyen de la télépathie où bien utiliser les micros que nous avons reçus... Ils ont une très longue distance. | |
|
| |
Pein Ninja Solitaire
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation Mer 2 Juil - 14:55 | |
| Pein vit apparaitre un clone de Dark Shinigami qui lui dit :
<< Je n'ai aucunement l'intention de revenir dans l' organisation du moins pour le moment mais j'accepte tout de même...Néanmoins j'ai quelques affaires à régler avant cela et vous n'y êtes en rien impliqués... Je serais très rarement dans mes loges donc si vous voulez me joindre utilisez le moyen de la télépathie où bien utiliser les micros que nous avons reçus... Ils ont une très longue distance.>>
Alors Pein fit un ok de la tete et laissa partir le clone et resta dans le noir dans la salle de réunion.
HRP : Désolé pas d'inspiration pour ce post ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le But Ultime de l'Organisation | |
| |
|
| |
| Le But Ultime de l'Organisation | |
|