Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la rechercher d'un trésor perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami Dark
Membre de Mikazuki
Shinigami Dark


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang : Déserteur de rang B et membre des Mikazuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 30/06/2008

FIche RP
Vie:
A la rechercher d'un trésor perdu... Left_bar_bleue375/375A la rechercher d'un trésor perdu... Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
A la rechercher d'un trésor perdu... Left_bar_bleue400/400A la rechercher d'un trésor perdu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

A la rechercher d'un trésor perdu... Empty
MessageSujet: A la rechercher d'un trésor perdu...   A la rechercher d'un trésor perdu... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:10

J'avais parler précédemment à Pein de mon avenir, que je voulais chercher quelque chose qui appartenait à ma famille... Eh oui ! Le clan Shinigami avait reçu un héritage des dieux. Il a eu l'honneur d'avoir l'épée de Zulfikar... J'étais parti la chercher, cette épée... Bref, je n'avais pas le temps de rêvasser il fallait se mettre en route. Je marchas pendant pas mal de temps avant de pouvoir voir le pic de la montagne, maintenant il fallait y monter... Je pris mon courage à deux mains et je grimpa sur la montagne enneigée. Quelques secondes après, mes pieds étaient déjà gelés, mes mains bleuâtre et mon visage rougit à cause de la froideur des flocons de neige... Je décida de me trouver un abri couvert de la neige. Je trouva une sorte de petite grotte enfoncée dans la neige, j'y entra en vitesse et je pus y découvrir quelques bout de bois sur les côtés, je les assembla et je fis une technique katon pour les allumer ainsi que pour enlever la neige qui m'entourait... Je sortis du gibier, que j'avais chassé, de mon sac et je le fis cuir pour pouvoir le manger. Je dormis un peu puis quelques heures plus tard ayant le ventre plein et étant réchauffer et remis d'aplomb je repartis à la recherche de mon épée. Elle devait se trouver juste un peu en dessous du pic... Je marchas encore dans la neige pendant un bon bout de temps avant de pouvoir trouver la grotte située quelques mètres en dessous du pic. Je regarda rapidement le sol de là où j'étais, je me pris d'un vertige mais je me rattrapa à un pic de glace. J'entra dans la grotte et je regarda les alentours... Il y avait de la glace de partout à la différence du dehors où il n'y avait que de la neige, c'était une longue et large pièce entièrement faite de stalagmite et de stalactite, c'était d'ailleurs un spectacle extraordinaire. Au fond de la pièce se trouva une énorme pic de glace. Et dedans, se trouvait planté la légendaire épée de Zulfikar. Je la regarda dans chaque recoin, elle était magnifique, mais comme la glace l'entourait je ne pouvais pas l'admirer de sa pleine splendeur. Je l'empoigna et la tira d'une force que je n'avais pas connu jusque lors... Des dizaines de bout de glaces se mirent à voler. Je la regarda, je l'admira puis je l'accrocha dans mon dos. Malgré les apparences elle était légère et svelte.

A la rechercher d'un trésor perdu... 0806280340443853066
( Faites pas attention à l'image avec les flèches c'est juste la bannière du site où j'ai héberger l'image)

Puis en un instant l'épée se mit à briller et à faire trembler toute la montagne, tout allait s'écrouler, c'était sûrement un piège pour dissuader les gens d'essayer de prendre l'épée... Mais ce n'était pas grave, je joins mes mains puis je disparus, j'atterris juste à côté de la montagne et cette dernière s'écroula. Je partis en direction du repère...

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rechercher d'un trésor perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Autre Lieux :: Pays de la neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser