Prénom :Kiba
Nom :Inuzuka
Description physique ;
Kiba a actuellement 15 ans, il est tout de même grand, (pour ceux qui veulent identifier son apparence actuelle en image: https://2img.net/h/i227.photobucket.com/albums/dd163/nikirockz123/OlderKiba.jpg mais sans la veste de cuir) Il a des cheveux bruns foncé et a deux tatouages sur les joues en forme de crocs. Il porte toujours son bandeau de konoha sur le front et il est toujours accompagné de son chien akamaru, un petit chien blanc qui peut être assez dangereux...
Description morale ;
Kiba à beaucoup de pression de la part de sa famille, puisqu'ils sont assez puissants et lui ne l'est pas encore extrêmement. Il aimerait souvent être plus fort et aime apprendre des nouvelles techniques et s'en venter. Il est toujours avec son chien Akamaru qui se bat avec lui. Kiba serait prêt a mourir pour souver un proche...
Histoire ;
Kiba est un ninja du clan Inuzuka.Le clan Inuzuka est le seul clan de Konoha se battant avec un animal. Toutes ses techniques sont faits avec Akamaru son Chien . C'est lui qui dirige l'equipe de Shino, Hinata. Il a actuellement 15 ans. Lorsqu'il avait 12 ans, il a fait le test pour être chuunin, il s'est rendu a l'avant dernier round, ou Naruto l'a vaincu. Il a été envoyé en mission avec Shikamaru, Chouji, Naruto et Neji pour retrouver Sasuke. Dans cette mission il fut grandement blessé, lui et son chien Shikamaru. Ils ont étés soignés a Konoha, et sont revenus en parfait état. À 13 ans, Kiba a repassé le test et est devenu Chuunin. Il n'a actuellement aucune équipe ni Sensei, Son ancienne Sensei est maintenant enceinte d'Asuma qui est mort...
Test RPG:
Kiba revenait au grand village si aimé, où tant de souvenir se sont passés... Konohagakure. Il espèrait revoir sa famille, ses amis encore tous en santé et en vie. En fait, c'était plutôt lui qu'on espèrait revenir en parfait état... Il tenait son chien Akamaru entre ses bras en pleurant, il voulait qu'il reste en vie... Il n'avait pas mangé depuis qu'il est inconscient donc plusieurs jours. Kiba voulait dormir, mais il ne pouvait pas... il devait...
-Je... Dois...
...
-Akamaru je suis désolé, j'ai failli a ma tâche, je devais te protéger et c'est toi qui m'a sauvé...
-Merci Akamaru, mais maintenant nous devons aller nous faire soigner... Je ne suis même plus capable de marcher.
Kiba tomba sur le sol inconscient aux portes du village caché dans les feuilles : Konoha. Akamaru toujours dans ses bras les deux ne bougaient plus et personne ne les avait vu, donc personne ne pouvait les sauver...
Dans ses rêves, Kiba revivait les événements passés... Il se vit affrontant ces deux frêres partageant le même corps, lorsqu'ils se sont transformé en démons, lorsqu'il les a séparé, brulé les yeux de l'un... Il a vu celui encore présent rentrer dans son corps et tenter de l'assassiner...
Il réussit ensuite à s'enfuir... Gravement blessé, comme pour Akamaru et quelqu'un était venu le sauver, cette personne avait un visage familier pour lui... Il ne pouvait plus se rappeller... Il ne l'avait pas assez vu longtemps...
Tout était noir maintenant et un tunnel de lumière s'ouvrit a lui, de plus en plus grand. Sa mère était a coté de lui, à son chevet, à l'hopital...
Il réussit enfin à s'endormir dans un sommeil paisible une fois qu'elle lui dit qu' Akamaru allait bien. Un long sommeil remplit de souvenirs d'événements passés de bonheur avec Akamaru... Il a aussi vu le futur, Akamaru lorsqu'il serait grand...
Voilà pour le RP, c'est quand `même long, mais je ne savais pas sur quoi écrire donc j'ai écrit une version légèrement modifiée du retour de Kiba après la mission pour retrouver Sasuke.
Techniques:
Tsuga: Il tourne dans les airs et coupe tout ce qu'il veut avec ses griffes
Jujin Ninpo: Akamaru se transforme en Kiba. Peut être combiné avec le Gatsuga
Shikyaku No Jutsu : Akamaru utilise le Tsuga, mais en beaucoup moin puissant (lorsqu'il a utilisé le Jujin ninpo)
Gatsuga: Pareil que pour tsuga, autant puissant, mais avec kiba et akamaru
Inuzuka Ryu Jujin Combi Henge Sotoro: Kiba et akamaru se transforment en grand loup blanc a deux tetes
Garuga: lorsque kiba et akamaru sont transformé en loup a deux tetes, c,est comme le Gatsuga, mais en beaucoup plus puissant.
Somaru Ryouiki : Akamaru saute en l'air pour uriner partout et ainsi marquer l'odeur sur les enemis puisqu'on ne peut pas voir avec le garuga
Grade: Chuunin