Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Heu... Invocation ? Lun 4 Aoû - 7:21 | |
| Type d'invocation : Tigre à dent de sabre (taille intermédiaire)
Utiliter : En combat.
Description : Tigre à dent de sabre, jaune orangé, quelques rayures sur le dos, fourrure mi longue, et oreilles pointues.
Après la validation d'un admin ou d'un modo vous faites un RP de 17 lignes, pour dire comment vous avez appris l'invocation et avec qui.
Ensuite j'en voulais une deuxième, mais je vais attendre. (d'ailleurs je les avais mis dans "techniques" de la fiche présentation de personnage. Je les enleverrai plus tard, je n'ai pas le temps de suite...) -_-' désolée | |
|
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Heu... Invocation ? Lun 4 Aoû - 11:57 | |
| pourrait-on avoir une illustration ^^ (un tigre à dent de sabre?... Ces pas une espèces qui a vécu 10000 plus tôt?) | |
|
Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Heu... Invocation ? Lun 4 Aoû - 12:20 | |
| Oui ! C'est un tigrounet à grandes quenottes ! ^^ lol une seconde je met l'illustration...
La moilà ! By myako ! Tout droit tirée de mon blog :3 (désolée encore une fois je ne pouvais pas faire autrement)
tigre à dent de sabre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Invocation ? | |
| |
|