Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ....Soleil....Nuage....Brume....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dosu
Membre de Mikazuki
Dosu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Rang : Deserteur de rang A
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : doton,suiton,mokuton
Ryou : 200 ryous
Date d'inscription : 21/06/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue495/495....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (495/495)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue520/520....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (520/520)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:37

Dosu marchait sur cette route de campagne , une de c'est route pavé vulgairement ou l'on risqué de tombait a tout moment a cause du sol inégale , il marchait sous un soleil pesant , il avait chaud , très chaud , extrêmement chaud , il marchait toujours sur cette route se dirigeant vers une foret ou de membres de Akastuki étaient apparut plusieurs fois , il marchait vers cette foret , il était calme , il avait un plan , un plan qui ne pouvait pas échouer , ce plan était sur , totalement sur , il n'y avait aucun risque d'échec son plan était parfait , il était enfin arriver dans cette foret immense , extrêmement immense , il devait a présent attendre patiemment la sortit d'un membre d'akastuki pour exécuter son plan ou si aucun membre ne se manifestait , il rentrerais pour postulez a l'organisation.



*Hum....sa va être très facile , il suffit que j'élimine un de c'est nul d'akastuki puis je prend sa place un jeu d'enfant *



Il était maintenant prêt , il était dans un arbre paraît a exécuter son plan , il ferait d'une pierre deux coup , il éliminerai un membre d'akastuki et serait un espion parmi eux.


Hrpg [ ce soir pas trop d'inspiration ( même si a present j'ai Mya comme muse xD ) dessoler post plus grand la prochaine fois ].
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue200/200....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue200/200....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:00

( Muse ? EH HO ! T'es pas le seul dans la fille d'attente... X3 Et comme personne te répond, bah j'arrive hein ? ^^ lol♥ )

[
b]L'homme se dirigeait vers la forêt. Se doutait il de sa présence ? Non, en tout cas il n'en montrait aucun signe. Planquée dans un arbre, on ne pouvait pratiquement pas deviner sa présence. Elle était dans un sapin, assise sur une branche et elle l'observait, cet homme aux cheveux blanc. Pourquoi avait il les cheveux blanc d'ailleurs ? Il ne paraissait pas vieux... Myako aimait bien observer les gens. Elle apprenait des tas de choses sur eux d'habitude. Cette personne là avait d'autres odeurs sur elle. Faisait il partie d'une organisation ? Comme cet homme aux cheveux rouges et à l'habit aux nuages qu'elle avait croisé deux jours plus tôt ? Qui était il ? Il avait l'odeur d'une autre forêt sur lui, une plutôt loin d'ici... Elle y avait déjà été, la féline. Myako avait elle déjà vu cette personne ? Elle ne s'en souvenait pas. En même temps, elle oubliait tout se qui ne lui semblait pas important. Elle continua de l'observer, planquée dans cet arbre, tel une ombre invisible. Il semblait bien déterminé, avait il quelque chose en tête ? Peut être voudrait il jouer à chat ? Miaou♥ Elle en était toute excitée à l'idée de jouer à chat avec quelqu'un♥. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas joué. Elle était totalement immobile, à pare sa queue de félin qui se balançait lentement dans le vide. Mais son esprit contrairement à son corps était loin d'être calme. Il avait envie de sauter dans les arbres, de jouer, de se balancer, de bouger... Elle continua de regarder l'étranger et essaya de prédire se qu'il allait faire. Continuer se marche peut être ? Ou s'arrêter et identifier la présence de la fille-chat ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue300/300....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue350/350....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:34

[HRP: Dosu Tsugaru, Tu ne serais pas en train de déserté la mikazuki ? Attention, si tu pars, je vais venir te passer une bonne fesser (XD)...
( en mode recrutement) Sinon Myako, tu peux venir a Mikazui Razz on s'amuse trop XD]
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue200/200....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue200/200....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:40

( Pein m'a déjà demandé, mais j'ai pas envie qu'on me prenne nibi... Et j'préfère l'akatsuki♥. Mais j'ai promis à dosu neji et pein que je vous rendrais visite pour vous draguer tous♥ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue300/300....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue350/350....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

[XD Dommage, je suis déjà pris Razz sinon les autres vont être content lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Myako Hayashi
Déserteur de rang S
Myako Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang : déserteur (rang inconnu)
Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs !
Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre)
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 03/08/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue200/200....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue200/200....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

( Oui♥ ils avaient l'air contants♥ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue705/705....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue755/755....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:00

HRP : Shika, Dosu ne déserte pas je lui ai donné une mission .. Infiltrer l'Akatsuki alors il ne fait que sa mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Modérateur / Déserteur
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Rang : jounin
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/06/2008

FIche RP
Vie:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue300/300....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
....Soleil....Nuage....Brume.... Left_bar_bleue350/350....Soleil....Nuage....Brume.... Empty_bar_bleue  (350/350)
Techniques:

....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:29

[HRP: Ho.... Je devrais être quand même informé des actions de nos membres XD Je suis quand même le sous-chef ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Soleil....Nuage....Brume.... Empty
MessageSujet: Re: ....Soleil....Nuage....Brume....   ....Soleil....Nuage....Brume.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....Soleil....Nuage....Brume....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au soleil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: La Forêt environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser