Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sannin de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Tokino
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Kira Tokino


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Rang : Sannin
Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken
Affinité : Suiton, Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 21/08/2008

Le sannin de kiri Empty
MessageSujet: Le sannin de kiri   Le sannin de kiri Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

[kira s'approcha doucement de l'eau qui coulait assez doucement. Il s'assit et ferma les yeux. Il se savz seul mais aier parler a lui même. Il disait que cela stimuler une double personnaliter afin de doublé ses capaciters intelectuelle.]

_Débit 19 mètres cubes d'eau a la minute.

[la rivière ralentit très fortement. Elle était pratiquement a l'arrêt.Le sannin ouvrat les yeux]

_Qu'en dit-tu ?

[il se répondit a lui même]

_Je pense qu'on c'est encore gourré... La rivière est a 12 mètres cubes seconde. Il va falloir qu'on se remettent au boulots !

[il referma ses yeux se qui eu pour effet de remettre la rivière a sa vitesse normale. Il se leva tout en ouvrant les yeux puis fit un clone consistant.]

_Ainsi j'aurais un peu plus de conversaion.

[le clone répondit]

_Que faisons nous ? J'ai une idée. Si on allait acheter une autres armes. La faux c'est trop effrayant. Comment veus-tu inspirer la sympathi avec une faux ?!
_Tu as raison.


[les 2 clones partirent en marchant doucement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sannin de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Kiri
» Sortit cacher de kiri
» L'attaque du batiment de registre de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Village de Kiri :: l'Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser