Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 naruto est-il un manga gay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Tokino
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Kira Tokino


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Rang : Sannin
Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken
Affinité : Suiton, Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 21/08/2008

naruto est-il un manga gay ? Empty
MessageSujet: naruto est-il un manga gay ?   naruto est-il un manga gay ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:54

Attention, attention ! Ce topics ne s'adresse qu'a des personnes matures.

Voici une question qui était déjà apparue de nombreuse fois sur divers fofo de part le net (je ne citerai pas mes sources) :

Est-ce que "NARUTO" est un manga gay ?

Il y a bien sur un peu de provocation mais si vous me le permettez je vais vous expliquer en quoi se poser la question est intéressante.
Il n'y a évidement pas de connotation pro ou anti-homo, personellement je m'en contretape. Il me semble toutefois qu'il y a un non-dit, ou tout du moins non-discuté en ces lieux, et j'aimerai savoir pourquoi. Celà ne changera évidement pas la face du monde ni la vision que j'aurai du manga...

Je voudrai vous soumettre comme point de départ la fameuse scène ou naruto exangue court après Sasuke dans l'antre d'Oro. Sai est là, ambiance complice, gros plan sur la bougie dont la cire coule leeeentement. Petite goute de transpiration sur le front du héros. Souffle court.

Allez zou c'est parti vos réactions, de même si vous avez d'autres exemples....
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto est-il un manga gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Manga
» Naruto RP
» Naruto Cosplay
» Naruto Old Generation
» Naruto Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: Hors-RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser