Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke serpent ou faucon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Tokino
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Kira Tokino


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Rang : Sannin
Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken
Affinité : Suiton, Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 21/08/2008

Sasuke serpent ou faucon ? Empty
MessageSujet: Sasuke serpent ou faucon ?   Sasuke serpent ou faucon ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:05

Tout d'abord je tiens a prciser -pour les personne inculte ^^- que Taka signifie faucon et Hébi signifie serpent donc sasuke a renommer son organisation faucon.

Plusieurs avis diverge et converge de temps a autres ùais rien n'est sur.

Une hypothèse est que sasuke va finir comme orochimaru je veux dire qu'il va pactiser avec les serpents (si c'est pas deja fait) et que comme pour oro quand on parlera de serpent on fera allusion a sasuke.
pourquoi ? peut etre parceque depuis le tout debut du manga kishimoto n'arrete pas de nous presenter naruto/sasuke/sakura comme successeurs de jiraya/orochimaru/tsunade ... a moins que finalement il ai changé d'optique....
chose qui fait dire que si taka veut gagner contre le jinchuriki de hachibi sasuke va devoir utiliser les techniques que lui a enseigné orochimaru (donc essentiellement basées sur l'utilisation des serpents....pur supposition...)

Une autres possibiliter serais que sasuke serais apparenter au faucon/ aigle (comme zeus) et donc une ressemblance avec les légendes grecs.
Retranscription: "Pendant qu'indécis sur les bords du fossé ils se demandent s'ils doivent le franchir, un augure apparaît: un aigle volant à la gauche de l'armée troyenne emporte dans ses serres un serpent monstrueux couvert de sang et se débattant encore; le serpent, qui n'a point cessé le combat, se replie en arrière et déchire la poitrine de l'aigle, qui, vaincu par la douleur, laisse tomber sa proie au milieu des Troyens, pousse des cris aigus et s'envole dans les airs emporté par le souffle des vents. Les Troyens sont glacés de crainte en voyant étendu au milieu d'eux le dragon aux étincelantes couleurs, présage du puissant Jupiter."

Conclusion possible:En fait, le présage qui vient d'apparaître aux Troyens alors qu'ils brûlaient de franchir le mur, cet aigle, volant haut, qui laissait notre armée sur sa gauche, portait dans ses serres un serpent rouge énorme, encore vivant; brusquement il l'a lâché avant d'avoir atteint son aire, il n'est pas arrivé à le porter, à le donner à ses petits.

Pour alimenter cette thèse des scientifique historien complètement toquer (moi et un ami) avons chercher chercher... Et avons trouver quelque chose d'un peu douteux:
Les uchiwa sont des gros dégénérés pervers (dans le mauvais sens) et incestueux à tendance cannibale qui s'étripent joyeusement entre eux pendant les repas de familles.

Une dernière posibiliter que j'ai avancer moi-meme (et qui est tout aussi débile que le reste) dirais que c'est un griffon (mi félin mi oiseau) car il retombe toujours sur ces pattes et a des ressemblance symboliqueent avec zeus repréenter comme un aigle.

A vos commentaire tout aussi débile que le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke serpent ou faucon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv sasuke
» Sasuke Uchiwa
» plainte de sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: Hors-RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser