Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Les fofos que j'aime bien^^ Mer 27 Aoû - 14:06 | |
| bon bah... Mon site à moi est déserté, nul, et sans intérêt. Je préfère encore faire de la pub pour les fofo que j'aime bien et dans lequel je suis inscrite^^♥ (devinez quel est mon personnage dans les fofos, et vous aurez un rencard avec ce perso♥ lol) Pein t'en fait pas c'est toi mon chiwi♥ sur ce fofo♥
Voilà pour commencer : Le fofo à saso ! (celui de sasorii-kun ^^)
description : sa parle de... *tadam* naruto ! ^^ Plutôt sympa, il vient d'être créé, donc il y a peu de membres. Bon mon personnage est pas trop difficile à deviner mais bon. Il est sympa ce fofo^^
lien♥ :
http://naruto.forumactif.org/forum.htm
Ensuite : Le fofo de dosu et peinounet♥
Je crois qu'il y a déjà une pub mais bon...
description : Forum sympa également, principalement du rp de combat. ( mais z'en faites pas y a aussi du rp normal je crois ♥) Joli design, il manque juste quelques membres actifs ^^
adresse : www.sekai-no-shinobi.forum-actif.eu
Et enfin un troisième qui n'a aucun rapport avec naruto :
La guerre des clans^^
Description : pour ceux qui ne connaissent pas, la guerre des clans est une série de livres parlant de... Chats sauvages ! Il existe quatre clans qui se font la guerre depuis la nuit des temps dans la forêt. Le clan du tonnerre, de la rivière, du vent, et enfin de l'ombre ! Vous incarnez un chat sauvage, et lui faites vivre sa vie au milieu des guerres, des maladies qui déciment la forêt, et même de certains chats qui voudront juste vous tuer pour le plaisir. Le multi compte y est autorisé pour avoir plusieurs personnages.
Si jamais vous ne voulez pas aller dans un clan, et vous la jouer solo, vous pouvez devenir solitaire. Un chat qui ne vie que pour lui même. Il y a deux sortes de solitaires : les vraiments solitaires, ceux qui vivent que pour eux même, et la troupe. La troupe est un ensemble de solitaires qui ont juré destruction et mort aux chats de clan. Leur chef était mon pire ennemi, mais elle est morte... -_-'
snif... Mais c'est un forum VRAIMENT actif, et il y a énormément de monde inscrit dessus.... c'est plutôt sympa comme fofo.
lien♥ : http://cat-life.forumactif.com/ | |
|