Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon Démonaniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Dragon Démonaniaque Left_bar_bleue375/375Dragon Démonaniaque Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Dragon Démonaniaque Left_bar_bleue400/400Dragon Démonaniaque Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Dragon Démonaniaque Empty
MessageSujet: Dragon Démonaniaque   Dragon Démonaniaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:33

Madara cherchai un des bijuus restant pour notre plan et il vis un vieil homme qui me dit soudainment:
Tu est un menbre de l'akatsuki,prepare toi a m'affrontez dit-il et je repondit:
toi un vieil homme bien si tu tiens tant a mour... et il fonca vers moi et me mit un coup de pied et voulu tenter de continuer l'enchainement mais je le stoppi et le lanca du haut de la falaise et je dit:
le combat est terminée puis j'entendit des flames et sauta au dessus et vit le vieil homme intact sur un dragon noir aux yeux rouges et je dit:impossible un dragon chinois!!ils ont disparu
je peux les invoquer et si tu renonce a l'akatsuki je t'aprrendrais et dis dans un rire sournois:
Bien sur et il lanca un rouleau noir et rouge et me dit e marquer mon nom en lettres de sang et je mit Madara
tu est du clan Uchiwa!!?? desolé de vous avoir attaqué je vous laisse faite ce que vous voulez ne renoncez pas a l'akatsuki
je n'en avais pas l'intention d'ailleurs et je sautit apres avoir ecrit mon nom et prit le vieil homme le prit par le cou et lui dit:
-Dis moi ou est le bijuu?et je ne te tuerais pas
-Jamais je ne le ferais de toute facon tu vas mourir bientot
-Ah bon eh bien adieu et je lanci le vieux en meme temps je tombait du haut et je me rappella comment les gens invoquait et je mit du sang sur ma main,fit les signes et invoqui le dragon qui je nomma Mirazaku et partit vers le repere pour faire part de mon enquete en me demadant vers quel village menent les Haute Falaise
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Démonaniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Autre Lieux :: Les Haute Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser