minato Ninja de Konoha
Nombre de messages : 21 Age : 29 Rang : juunin-ANBU Équipements : Kunai, kunaï téléportatif, katana, armure jûunin, kunaï explosif et robe blanche le bas avec des flammes rouge Affinité : Fûuton Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 25/08/2008
FIche RP Vie: (1050/1050) Chakra: (1075/1100) Techniques:
| Sujet: passage de garde Ven 5 Sep - 13:49 | |
| Minato faisait son tour de garde, en tant qu'ANBU il avait toujours des missions des tours de gardes ou je ne sais quoi d'autre. *ah c'est barbant les tours de gardes je rêve d'un petit attentat ou d'une mission périlleuse mais a la place tours de gardes et cours pour les gennins*[i] SOUDAIN il entendit des feuilles bouger, il se retourna et dit _ Qu'est-ce que c'est [/b] Des buissons sorti un lapin. _ ouf, des annès au sein de de l'ANBU ont fait de moi un paranoïaque[/b] ffouch Le même bruit sorti des buissons pour aller effleurer l'oreille de Minato _ Qu'est-ce que c'est je vais m'approcher pour voir[b] Alors tout doucement Minato fit un clone et le laissa allé voir et lui se posta sur l'arbre au dessus de la haie Le clone s'appocha et puis flouff le clone disparure. [center] ________________ ________________ | |
|