Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro

2 participants

Aimez-vous mon histoire?
oui elle est très bien
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_lcap22%la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_rcap
 22% [ 2 ]
oui elle est bien
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_lcap11%la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_rcap
 11% [ 1 ]
oui elle est correct
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_lcap22%la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_rcap
 22% [ 2 ]
moyen
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_lcap11%la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non je l'aime pas trop
 11% [ 1 ]
bôf bôf
 11% [ 1 ]
non elle est nulle
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
akizumi kiro
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
akizumi kiro

Masculin
Rang : Membre de l'akatsuki
Équipements : Kunai, Shuriken, Katana
Affinité : Raiton, Suiton
Ryou : je vole en permanance de l'argent

FIche RP
Vie:
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Left_bar_bleue450/500la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty_bar_bleue  (450/500)
Chakra:
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Left_bar_bleue125/450la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty_bar_bleue  (125/450)
Techniques:

la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty
MessageSujet: la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro   la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:27

Image de votre personnage :la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Naruto_anbu0045

Prénom :Akizumi

Nom:kiro

Grade: juûnin

Nindo de votre personnage :venger sa famille et tuer le mizukage

Village désiré :konoha

Équipe : solo

Description physique: Akizumi a les cheveux blanc et la peau bronzé il n'est pas très grand il mesure 1,55 et pèse 54 kilos, il a les yeux bleu .On ne voit pas son corps et sa tête dissimulé par un masque d'ANBU et d'une cape marron.IL porte aussi des getas qui font très mal parce qu'elle sont en métal mais sont légère il porte une cicatrice sur la main droite et ne la montre jamais il porte son katana dans un étui a l'intérieur de sa cape et une armure ANBU et un étui a shuriken au niveau de son poignet et un étui a kunaï porter au même endroit que tout les ninjas

Description morale: Akizumi est distant et timide, il se fait discret et n'aime pas l'injustice pour lui l'injustice doit se régler avec tous les moyens possible, (il va même carrément se battre pour ça ce qui lui a valu pas mal d'ennui) Il prend toujours la défense du plus faible mais il ne cherche jamais a se faire des amis il n'est pas froid mais ne sait pas comment aborder les gens et se fait rejeter a chaque fois qu'il demande a quelqun d'être son ami.Donc il abandonné l'idé de se faire des amis puisque personne le comprend sauf son petit frère mikio kiro

Histoire:
L'histoire commence dans le village de kiri no kuni le village de la brume.

_maman maman je peux aller jouer dehors avec aki?

_d'accord mais demande lui s'il veut bien et s'il na pas trop de travail.

_oui oui maman mais toute façon c'est les vacances

Le garçon courait vers la forêt il était heureux il était rentré de l'école et avait eu son grade de gennin et maintenant c'était les vacances.

_AKI-SAN AKI-SAN

_Qu'y a t-il miki-chan?

_Tu peux jouer a cache cache avec moi et m'entrainer grand frère?Tu vaux tous les senseïs du monde

Il faut dire que akizumi kiro était un enfant prodige.A 13 ans il était déja junnin t avait effectué 7 mission de rang A en solo, et 3 mission de rang S en équipe. Quand il partait, toute sa famille se faisait un sang d'encre et se ronger les ongles jusqu'au sang (d'encre) sauf son petit-frère qui savait qu'il allait accomplir sa mission,il passait le plus clair de son temps a s'entraîné et a faire des missions. Son temps libre il le passait avec son petit frère.

_ D'accord j'arrive

Voila comment se passait les journées de akizumi:mission, entraînement et temps libre. Mais quelques chose arriva qui allait perturbé leurs habitudes.

Sa mère était une jûunin spéciale médecin et son père capitaine ANBU, ils rentrait tous les soirs très tard.
Un soir,la mère(Anzu) était rentré mais pas le père: Keiji Ils décidèrent de commencer a manger sans lui mais au bout d'une heure il n'était toujours pas arriver,mikio demanda:

_Maman-san quand est-ce que papa-san arrive?

_je ne sais pas il vas arriver bientot tu verras

Tout a coup la porte s'ouvrit et le père apparu dans l'embouchure de la porte le teint livide et la peau pâle il leur dit

_vite il faut partir d'ici le plus vite possible!

_mais qu'est-ce qui te prend papa de dire cela tout d'un coup?

_Le mizukage m'a comdamné a mort pour ne pas avoir rempli ma mission

_Mais pourquoi tu na pas rempli ta misssion?

_Parce que j'ai choisi de sauver mes camarades que de remplir la mission mais j'ai été disputer par le mizukage et par ceux que j'avais sauvé

Soudain la porte se cassa et le mizukage apparu entouré de 2 ANBU capitaine et de 5 ANBU simples

_Tiens tiens alors comme ça on veut avertir sa famile qui vas bientôt mourir avec soi avec, comme c'est triste bon allez trêve de plaisanterie ANBU tuez moi ces chiens

Et il parta. Parmi les ANBU il y avait un juûnin que akizumi connaissai bien:c'était son rivale de toujours

_On ne vous laissera pas faire

Le combat fit rage et tout le monde se battait sauf mikio qui restait bouche bée devant ce massacre. Les kiro était impuissant face au nombre et les parents tombèrent, akizumi et mikio cria

_Maman papa!!!!!!

_Je ferai tout pour vous tenez ma vie vous courerez aussi vite que possible jusqu'a trouvé un vilage vous vous installerez et vivré heureux pendant toutes votre vie

Le père ne parla pas il était mort

_non papa maman

ET il courra vers eux et se pit un kunaî dans le ventre

_AAAAAAHHHHHHHHHHHH

Le kunaï étaait celui de son rivale il voulut le tuer mais il se rappela ce que sa mère lui avait dit:*cours cours le plus vite que tu peux jusqu'a un village**oui maman je le ferai pour toi pour mikio et pour papa je vous vengerais et détruirais le mizukage!!

Il fit une subsitution laissant place a une flaque d'eau et courra le plus vite possible

Il arriva devant la porte d'un village et demanda a voir le kage

_humph d'accord

Et il parta et revins avec quelqun entouré de deux ANBU*surement le kage du village*

elle lui dit: _qui êtes-vous?

_euh je suis je suis un ninja en fuite que son village veut assassiner et je veux trouver refuge dans un village.

_pourquoi?

Akizumi lui raconta toute l'histoire et elle dit:

_Eh bien bienvenue a konoha le village de la feuille et je suis le hokage tu pourras étudier pour passer ton examen d'ANBU de konoha

Eh c'est comme ça que Akizumi entra dans le village de konoha.

FIN THE-AND

BIJUU:aucun

Techniques:

Taïjustu:

Kage Buyou
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.

Konoha Renpuu
Cela consiste à balayer son adversaire.

Konoha Senpuu
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.

Nawameke
Technique pour défaire les noeuds

Shishi Rendan
Après avoir utiliser Kage Buyou l'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.

ninjustu

Bunshin
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance

Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken

Kawarimi
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Suiton : Daibakufu
L'utilisateur envoit un raz de maré sur l'ennemi

Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.

Suiton : Mizu Bunshin
Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.

Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Suiton : Suijinheki
Un puissante attaque d'eau.

Suiton : Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.

Suiton : Suiron
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton : Suiryuudan
Un énorme dragon d'eau.

Kuchiyose no jutsu
Permet d'invoquer un requin

Dernière édition par akizumi kiro le Ven 12 Sep - 13:42, édité 3 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein

Masculin
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Left_bar_bleue705/705la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Left_bar_bleue755/755la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

MessageSujet: Re: la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro   la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:27

Bon tout es parfait sauf que pour le Chidori et le Rasengan c'est non ... Car Pour le Chidori il faut avoir été entrainé par Kakashi et pour le Rasengan car il faut avoir été entrainé par Jiraya ou alors avoir le Sharingan pour le copier ... Donc non pour ces deux techniques sinon tu es validé ..
akizumi kiro
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
akizumi kiro

Masculin
Rang : Membre de l'akatsuki
Équipements : Kunai, Shuriken, Katana
Affinité : Raiton, Suiton
Ryou : je vole en permanance de l'argent

FIche RP
Vie:
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Left_bar_bleue450/500la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty_bar_bleue  (450/500)
Chakra:
la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Left_bar_bleue125/450la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Empty_bar_bleue  (125/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro   la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:53

oké je lé enleve et je peux etre dans le group déserteur o lieu de ninja de konoha?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro   la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro Icon_minitime

la fiche d'un personnage inventer: akizumi kiro
Page 1 sur 1