Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche du Keiji Okane (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Okane
Le nouveau
Le nouveau
Keiji Okane


Nombre de messages : 4
Age : 32
Rang : Membre de l'akatsuki
Équipements : Kunai, Shuriken, katana de presque de deux mètre de long
Affinité : Fuuton, Katon, Raiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche du Keiji Okane (pas fini) Empty
MessageSujet: Fiche du Keiji Okane (pas fini)   Fiche du Keiji Okane (pas fini) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Image de votre personnage :Fiche du Keiji Okane (pas fini) Avgars259

Prénom : Keiji (dur à savoir ça!)

Nom: Okane

Age: 17 ans

Grade: Futur membre de l’akatsuki(si possible, sinon, pouriez-vous me dire qu’est-ce que j’ai à faire pour l’être, merci!)

Nindo de votre personnage : Si jamais tu n’arrives pas à le faire, c’est parce que ce n’est pas fait pour toi!

Village désiré : -

Description physique: Keiji aime beaucoup portée des manteaux long, puisqu’il sait qu’il peut cacher le plus possible de chose sans vraiment que quelqu’un le remarque. Il y a un katana dans son dos qui est tellement long (presque deux mètre) qu’il est impossible de cacher l’arme dans un long manteau. Lorsque Keiji ne porte pas de long manteau, il porte souvent des choses très simple, comme un habit plutôt ordinaire. Jamais le ninja n’a porté un bandeau d’un village, puisqu’il déteste vraiment porter le symbole d’un village et aller dans d’autre pays. Personne n’a pu voir son bras droit, puisqu’il portait toujours quelque chose pour le cacher, en fait, tout était à cause d’une tragédie qu’il n’aime pas vraiment raconté et que regarder cette blessure lui fait trop rappelé ce qu’il a du subir.

Description morale: Keiji est une personne plus à part de tout le monde. Il n’aime pas vraiment être entouré de personne qu’il aime, parce qu’en fait, il n’a pas vraiment aimé quelqu’un, sauf ça petite sœur. La seule et unique chose qui compte réellement dans la vie de Keiji, c’est de se protégé lui-même contre tout ce qui pourrait lui être mortel, mais puisqu’il adore prouvé aux autres qu’il est plus puissant qu’eux, il n’arrête pas de prendre des risque pour rien, mais ça lui fait plutôt plaisir. Si l’on décrit la mentalité de Keiji en un mot, on choisirait surtout le mot fou.

Histoire:
Dans un petit village dont personne ne connait puisqu’il n’y avait pas vraiment beaucoup de défense, vivait une petite famille. Cette famille était probablement la seule et unique qui assurait la protection du village, mais comme il y avait que rarement des attaques, ils étaient presque tout le temps réunis. C’était une famille de quatre personnes, deux parents, un fils qui était le plus vieux et une fille. Le fils se nommait Keiji Okane quand à la jeune fille, Kyoko Okane. Keiji aimait beaucoup plus aider ça sœur et la protégé que d’autre chose. Là où Kyoko allait, on pouvait toujours trouver Keiji non-loin de là.

Un jour, comme tout les autres, les parents de Keiji et de Kyoko partirent pour allez surveiller le village quelques heures, mais plus jamais Keiji et Kyoko les ont revue une autres fois. C’est à ce moment, que Keiji commença à plus protégé ça petite sœur. Ne se sentant pas vraiment en sécurité, les deux enfants partirent du village avec quelque technique que leur avaient enseigné leurs parents pour pouvoir se nourrir. Quelques jours passèrent et les deux enfants tombèrent sur un petit groupe de personne qui disait qu’ils allaient dans un autre village, mais celui-ci était réputé pour un village qui savait se défendre. Tout de suite, Keiji fut accepté en tant que Genin puisqu’il savait très bien faire de bonne technique. À l’âge de 13 ans, il fut nommé Chuunin et ce n’est que quelques mois plus tard qu’il fut nommé Jounin. La sécurité de ça sœur lui tenait vraiment à cœur puisqu’il n’arrêtait pas de s’entraîné ou de travailler pour avoir l’argent nécessaire pour survivre.

Un jour, ou Keiji fut appeler pour allez s’assurer que la protection des portes du village, mais lorsqu’il arriva à la porte, tous les ninjas était mort par terre. Il alla donc en informé le kage d’une intrusion dans le village. Après avoir avertis le kage, Keiji alla chercher sa petite sœur pour partir parce que le Jounin ne se sentait pas vraiment en sécurité. Il avait peur, très peur. Il sortit donc du village pour ne plus jamais y retourné. Par malchance, les enfants tombèrent sur le petit groupe en dehors du village qui était supposer informé la sorti de tous les ninjas aux autres qui étaient à l’intérieur du village. Keiji commença à se battre, mais il s’aperçu bien vite que le petit groupe voulait attaquer par derrière, ou se trouvait ça petite sœur. Lorsqu’il se retourna, le Jounin vit ça sœur par terre. Il la prit par vitesse et s’en alla. Il alla dans une zone ou il était sur et certain qu’il pourrait être en sécurité et il déposa ça sœur par terre. Les larmes n’arrêtaient pas de couler sur les joues de Keiji.

-Non, ne pleure pas, je t’en pris, j’aimerais partir en te voyant content…
-Mais comment je pourrais être content alors que je n’ai même pas réussit à te protégé correctement? J’aimerais tellement que ce sois moi qui se sois fait attaquer que toi.
-Je ne veux pas que tu sois triste. Tu sais, je t’apprécie beaucoup pour ce que tu m’as fait et je t’en suis reconnaissant. Lorsque j’avais besoin de quelqu’un avec qui parlé, tu étais là et tu m’as écouté jusqu’au bout, mais maintenant, c’est à toi de t’écouté toi et de pensé à toi. Tu sais, il n’y a pas que les autres dans la vie.


Sur ces phrases, le corps de la jeune fille tomba inerte, il n’y avait plus aucun signe de vie dans son corps et Keiji fondit en larme.

Depuis ce temps, Keiji n’a pas arrêté de pensé à lui-même et à ça propre survie. Il n’a jamais voulu parler de ça trace à personne puisque c’est lui-même qui c’est fait cela pour dire qu’il a autant souffert que ça sœur et qu’il n’arrêterait pas de pensé à elle, mais au fils des années, il arrêta de pensé à tout cela pour se concentré sur son nouveau but dans la vie, devenir un membre de l’akatsuki et c’est pourquoi qu’il s’est entraîner durant trois ans d’affilé pour espéré un jour que le chef de l’akatsuki le prenne comme membre.

Techniques:

Bijuu: Aucun

Test RP : Aucun Copier coller si vous en faite une votre fiche technique seras Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Keiji Okane (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiji Okane
» Chachami Yamamoto (pas fini!)
» Tel est la fiche de Roumitto
» Fiche de Tidus
» Fiche Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: Pré-RP :: Fiche techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser