Tidus ancalimon Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Jounin Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto Affinité : Suiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/09/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Tidus Ancalimon Mar 23 Sep - 12:49 | |
| J'ai lu et approuver les réglements
Nom : Ancalimon (En elfique, c'est ca)
Prénom : Maeglin (En elfique aussi, je tient a garder mon prénom pour moi, désolé)
Ce que j'aime : Les pattes, les frites, le RPG, World of warcraft, Naruto (Normal, vous me direz) et Oblivion
Ce que je déteste : Les dofusiens (Joueur de Dofus) les boulets, les non RP ert le landage SMS
Comment j'ai trouver le forum : Pas difficile, mon meilleur ami: Forumactif
Autre : Y'as pas de présentation de son persos? | |
|
Kira Tokino Sannin de Kiri
Nombre de messages : 76 Age : 30 Rang : Sannin Équipements : Fleuret cacher dans une canne, parchemin explosif, kunai, shuriken Affinité : Suiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon Mar 23 Sep - 13:26 | |
| Bonjours et bienvenu jeune elfe. | |
|
Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon Mar 23 Sep - 14:35 | |
| WHOUAAAAAAAAAA♥ ! Un elfeuh♥ Trop cool ! Bienvenue à touha ! ( T'aime pas les joueurs de dofus ? Tu sais il y en a qui sont sympa parfois... *smile* ) ^^ Enfin c'est ton choix.
BiEnVeNuE à ToUhA elfinou♥ (nouveau surnom pour touha ^^ )
(ps : Comment tu sais pour ton prénom en elfique ? s'il te plais dit mouha♥ )
Pour présenter ton personnage, il faut aller dans "fiche technique". Moilà♥ | |
|
Tidus ancalimon Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Age : 29 Rang : Jounin Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto Affinité : Suiton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon Mar 23 Sep - 14:53 | |
| Tu veut ton nom en elfique, qu'une solution: Télécharge les cours d'elfe!!!
PS: Moi c'est pas ce que j'ai fait, je suis allez sur un site qui permet de le savoir, mais maintenant, LOCK le site! | |
|
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon Mar 23 Sep - 22:09 | |
| Bienvenue ^^' et pour présenter le perso si ces dans fiche technique ^^ | |
|
Myako Hayashi Déserteur de rang S
Nombre de messages : 290 Age : 31 Rang : déserteur (rang inconnu) Équipements : shuriken géant, kunaï, masque de chat noir et blanc, tenue noir et blanche et parchemins explosifs ! Affinité : Mokuton (le bois, combinaison de l'eau et de la terre) Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon Mer 24 Sep - 13:31 | |
| Merci l'elfinou ! ^^ (Déjà que l'anglais et l'espagnol c'est bof, j'imagine même pas des cours d'elfe... -_-' ) Lol ^^ Bin je vais voir alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidus Ancalimon | |
| |
|