Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre prématurée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidus ancalimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Tidus ancalimon


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Jounin
Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto
Affinité : Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/09/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:44

Suite à sa mésaventure au cimetierre, Tidus quitta Kiri. Il faisait chaud, et il courrait pourtant au plus haut de sa vitesse dans les arbres d'une forêt près de Kiri, village qu'il haissait dorénavant, car il était allier de la Hebi, qui aurraient tué ses parents. Courant, Tidus ne penssait a rien, puis la chaleur l'arrêta, il se mit a marcher. Ses pensés étaient troublés. Il ne savait plus que faire. Pourtant, il marchait, sans but, énerver...

"Que faire... Face à la Hebi... ... L'Akatsuki! Non... Je ne suis pas assez bon... Comment devenir plus fort?"

Il 'sarrêta, alerté par un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:59

Tobi, le chef de l'Akatsuki était sortit de la grotte, pour une affaire qui ne le regardait que lui, il se trouvait à présent a Kiri no kuni dans une vaste forêt, entendant des bruits dans la foret, quand il vit une personne courir, puis marché tranquillement, le soleil se couché de plus en plus, le jeune shinobi avait l'air pensif, a quoi pouvait il pensé? Tobi continua de le suivre, le soleil continuait a se couché, lorsqu'il laissa la place a la lune, un vent se leva, laissant ainsi les feuilles partirent, Tobi activa son sharingan en voyant la personne passait pret de lui, juste au dessous de lui enfaite, sa devait être un ninja en tout cas, un combat allait commencé entre les deux personnes. Le jeune chef de l'Akatsuki caché par son masque orange, ainsi qu'avec le traditionnel manteau de l'Akatsuki, il sauta sur une autre branche d'arbre, qui cassa au même moment la faissant tombé ainsi dans un buisson, un bruit se fit entendre, mais par reflexe le ninja se rattrapa a une autre branche et sauta sur son adersaire et commenca une série de signe puis utilisa la technique :
Rencontre prématurée Katon_14
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Traduction: Technique des Grands Dragons enflammés
Type: Ninjutsu - Katon
Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse.


Il envoya précisement une seule et unique tête sur son adversaire afin de le tué grâce a son effet de surprise, sachant bien que ce n'était qu'un clone grâce a son sharingan, mais il devait trouvé le vrai avant tout, c'était pour sa qu'il attaquait comme sa, afin de se faire repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus ancalimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Tidus ancalimon


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Jounin
Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto
Affinité : Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/09/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:05

Tidus devant la force du ninja était paralysé dans son buisson ou il se cachait. Il sortit de son buisson et attaqua le membre de l'Akatsuki, via une simple attaque de Taïjutsu peut efficace. Il sentit un courant d'air froid passer sous lui, et sentit qelque chose d'anormal dans l'air...

"Mais qui est ce type!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:41

Tobi resta sur place sans bougé, en voyant son adversaire lui lancé une attaque, une petite attaque de Taijutsu, il était donc caché derrier un buisson, il l'entendait venir et pouvait prévoir ainsi a peu près quand il pouvait le touché, et juste a peu avant que son adversaire le touche, Tobi se baissa et recula rapidement, pour passez derrier son adversaire, ou le jeune chef de l'Akatsuki, l'attrapa par le bras et le fit repliez dans son dos, ainsi le jeune homme ne pouvait plus bougé, avec son autre bras le chef sortit un kunai qu'il mit sous la george de son attaquant, et dit d'un ton froid et glacial :

" As tu une dernière volonté? Avant que je te tue tout de suite? "

Tobi, regarda l'homme qui ne pouvait plus bougé, a cause de son bras dans le dos, ainsi que le kunai sous sa george, ce qui fit amusa a peu le chef de l'Akatsuki derrier son masque, toujours avec ses sharingans activés... Il avait hate de savoir qu'allait faire le jeune ninja, devant la puissance de son futur assassin qui avait largement le dessus... Après tout c'était un criminel de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Tidus ancalimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Tidus ancalimon


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Jounin
Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto
Affinité : Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/09/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:41

Tidus, ayant vu le Kunaï sur sa gorge, ne su quoi dire sur le coup. Pourtant, en regardant le masque étrange de son adverssaire, il comprit... Qu'il n'avait pas affaire a une personne normale. Puis son regard vint a se poser sur son oeil...

"Sh... Sharingan! Tu... Tu as un Sharingan! Et cette tenue, ainsi que ce masque que tu porte... ... Que peut bien faire l'Akatsuki en ce moment? En tout cas, sache que je ne cherche ni a tué un de vos membre, ni a être tué... Je ne cherche que la puissance... Pour éliminer lé Hebi qui ont tué mes parents..."

Il saisit l'uique Kunaï qui était tombé de sa poche durant l'attaque, et coupa le bandeau qu'il gardait en permanance sur son bras.

"J'aurrait besoin de mes deux mains, si cela ne te dérange pas... A ce que je sache, tu m'as demander une derrnière volontée: Laisse moi en vie! Je sait qui sont l'Akatsuki, et sche que, si cela ne te dérange pas, je te demande votre aide. Rendez moi plus fort, et laisser moi entrer dans votre clan."

Il reposa son bandeau et lacha son Kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:52

Tobi écouta le jeune homme qui voulait rejoindre l'Akatsuki, et devenir plus fort pour ce vengé de l'Hebi team, la team de Sasuke uchiha, qui a tué ses parents, cela faisait bien rire le chef de l'akatsuki, qui laissa la main qu'il avait prit du jeune homme libre, et enleva son kunai de son cou et dit alors :

" Bien vu pour ta dernière volonté... "

Comme je suis un homme de parole, je vais le laissez en vie, il pourrait bien se servir, je le sens bien... L'homme masqué, rit a peu avant de reprendre son sérieux et décida de continué a parlé en disant :

" Je peux savoir ce qu'un membre comme toi pourrais bien être utile a l'akatsuki, qui n'a que des criminels de rang S dans ses rangs, tu t'es fait avoir comme un pauvre genin... Et effectivement, je possède le sharingan, je suis du clan Uchiwa, le plus puissant clan de Konoha... Et je ne suis pas le seul a l'Akatsuki qui possède ce dojutsu... Et même si tu nous rejoind, il te faudra des mois, pour atteindre un niveau acceptable et bien sur resté dans l'organisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus ancalimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Tidus ancalimon


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Jounin
Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto
Affinité : Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/09/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:32

Tidus commenca a rire, un rire qui semblait moqueur. Pourtant, ce rire était un rire de joie. Il leva la main, et montra Tobi du doigt:

"Non, c'est toi... Qui t'es fait prendre..."

Le Tidus qui se trouvait devant le membre de l'Akatsuki partit en fumé, et un Kunaï sortit de l'ombre, menacant la gorge de Tobi.

"Je t'ai eu. Et ce, grace a mon bandeau. Lorceque je l'eu enlevé, j'ai utiliser la transposition pour aparaitre a sa place, et je me suis remplacer par un clone. On peut donc en déduire que je suis plus rapide que toi, on dirrait..."

Tidus lacha prise, et rangea son Kunaï.

"Alors, quel es ta décision?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Tobi, trouvait son adversaire assez pathétique a vrai dire, il affronté une personne au sharingan, il connaissait ce dojutsu et cru encore prendre l'avantage avec une technique comme sa, du n'importe quoi, il écouta le jeune homme, puis le chef de l'Akatsuki disparut a nouveau dans un nuage de fumée, voyant son adversaire baissez le kunai, au même moment Tobi sauta de l'arbre ou il était caché, et attérit sur son futur éleve, le faisant ainsi s'écrasé au sol, soudain on entendit le rire de Tobi, très fort, très moqueur surtout du jeune homme qui croyait avoir eu un Uchiha, quand ce mem Uchiha prit la parole et dit :

" Au lieu de te croire fort... Apprend a te battre, car ce n'est pas contre un Uchiha que des techniques comme sa peuvent fonctionné.. bien comprit? Et je suis d'accord d'être ton sensei si tu veux a l'Akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus ancalimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Tidus ancalimon


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Jounin
Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto
Affinité : Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/09/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:20

Tidus était de nouveau éffaré. Il observa l'Uchiwa, et comprit qu'il n'était pas n'importe qui. Il rangea son Kunaï, et lui dit:

"Vous avez tout comprit. Je pense trop vite, comme tout le monde d'ailleur. Seulement, je ne souséstime jamais un adverssaire. Merci d'avoir accepter ma proposition, je vous en suis reconnaissant. A partir de ce jour, je serait Niel, le ninja au loup. Je metterai au point des techniques me rendant plus agile, et ralentisant mon adverssaire tandit que j'attaquerait caché dans l'ombre."

Il prit son bandeau qui était par terre, et l'attacha a son front. Il portait le signe du village cacher de Kiri. Il prit son Kunaï, et barra le signe d'un trait. Il fit ensuite une croix dans le coin inferieur droit. Cette croix ne se voyait pas beaucoup, mais on pouvait l'apercevoir quand même.

"J'utilise beaucoup la permutation et le multiclonage, donc pour pouvoir me reperer, je porterait cette croix. Si cette croix n'est pas la, c'est que je suis soit un clone, soit ce n'est pas moi pour une raison autre."

Il mit son bandeau, et rangea son kunaï

"Que ferons nous en premier? Si cela ne te dérange pas, j'aimerais amélioré mon Taïjutsu et apprendre quelques technique de Suiton, a moin que vous ayez une autre affinité..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue705/705Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue755/755Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:59

Un homme avec un masque qui cachait son visage sauf ses yeux était perché sur un arbre et espionnait deux ninjas, l'un était un Uchiwa et l'autre était d'un autre clan sur lequel nous n'avions pas beaucoup d'informations. L'homme écouta ce qu'ils se disaient et apperement le plus jeune voulait entrer dans l'Akatsuki et se faire entrainer par Tobi le chef de l'Akatsuki qui était juste à côté de lui avec son masque à spirales. L'homme descendit de l'arbre et arriva derrière le jeune ninja qui apperement s'apellait Tidus Ancalimon, il mit la main sur l'épaule de Tidus et dit en murmurant.

<< Que veux tu faire à l'Akatsuki .... ? Jeune Shinobi ... >>

L'homme enleva la main de son épaule et se présenta.

<< Je suis Pein ... Un ninja solitaire ... J'ai quitté l'Akatsuki ainsi que l'organisation que j'avait moi même crée. >>

Pein regarda Tidus ainsi que Tobi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue375/375Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue400/400Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:29

-Ah ha ha dit Madara en transpirant de fatigue,je tai retrouvé,meme si tu ne veux pas rentrer,il nous faudra juste ton aide,pour capturer les bijjus et pour les extraire,tout en restant solitaire,et toi,jeune shinobi ,tobi a raison,ne sous estime pas un Uchiwa.Tobi,rentrons avec cette perssone.
HRP:je peux etre sous-chef?et pour mes technique,quelqu'un peut repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 22
Age : 114
Rang : Chef caché de l'Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken
Affinité : Katon, Raiton, Doton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:20

Tobi, vit un premier ninja bien connu Pein, qui avait déserté l'organisation de l'Akatsuki, puis il était suivis de Madara... Enfin bon du peuple qui ne sert strictement a rien la dedans, le jeune Pein parla a l'élève de Tobi, tant dis que Madara parlait a Pein, enfin bon, le jeune chef de l'Akatsuki prit la parole pour tout mettre au clair pour tout le monde :

" Déja Pein, ce qu'il veut faire chez nous, te regard pas du tout ok? Et d'ailleur tu n'es pas le créateur de l'organisation, tu as juste prit ma place pour me caché des autres ninjas de cette même organisation, ce n'est pas pour rien que je te donnais les ordres... Ok? "

Puis il se tourna vers Madara et lui dit :

" On a pas besoin de lui, vu que je suis le chef, je connais la technique pour l'extraction des bijuus... Laisse le vagabondé comme un pauvre... "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus ancalimon
Nouveau membre
Nouveau membre
Tidus ancalimon


Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang : Jounin
Équipements : Kunai, Shuriken et un Shinobi Kunade, un katana et deux Tanto
Affinité : Suiton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/09/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue200/200Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:31

Tidus, ayant vu Pein arriver derrière lui, se tourna brusquement, puis Madara arriva, suivant le Vagabond. Tidus regarda Tobi dans son Sharingan, et lui fit signe de l'oeil. Ensuite, il se gratta le coin inferieur droit de son bandeau, qui était comme neuf. Il se tourna ensuite vers Pein:

"Pourquoi avez-vous quitter l'Akatsuki? Et que me voulez-vous? Si vous voulez savoir pourquoi je souhaite entrer a l'Akatsuki, en effet ces affaires la sont personel."

Il se tourna ensuite vers Tobi et Madara:

"Vous compter allez capturer les Bijjus?! Mais... Cela ne seras pas dangereux? Et puis... Ce Pein... Est-il un allier à l'Akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue705/705Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Rencontre prématurée Left_bar_bleue755/755Rencontre prématurée Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:49

HRP : Tobi ne rêve même pas seul Pein possède la technique des 9 dragons illusoires alors te fait pas d'idées ok ?

Pein vit Madara arriver, ensuite Tobi prit la parole pour dire à Pein que sa ne le concernait pas et qu'il n'était pas le fondateur de l'Akatsuki. Puis le jeune Tidus prit enfin lui aussi la parole pour lui répeter un peu la même chose. Pein leva un peu la tête au ciel en fermant les yeux puis il dit à Tobi.

<< Hum ... Peut être que cela ne me concerne pas mais ... Je suis désolé de te l'avouer mais tu ne possède pas la techniques des 9 dragons illusoires ... Seul moi la possède .. alors pour les bijuus laissez tomber ce but ... Humm >>


Pein se retourna puis se dirigea vers la forêt, les cheveux au vent puis il dit à Tidus en partant.

<< L'Akatsuki se servira de toi .... Tu sera un pion pour eux .. Mais si tu souhaite vraiment y aller pour battre la Hebi ... Vas y je ne t'en empêche pas mais fait attention à toi ... >>

Pein partit en marchant tranquillement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prématurée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée   Rencontre prématurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prématurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays de l'eau :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser