Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est Al no Atro

Aller en bas 
AuteurMessage
Al
Le nouveau
Le nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Rang : Deserteur de Suna.
Équipements : Des Senbons, Parapluies à Senbons et surtout ses trois marionnettes.Une robe de Blood Team (longue robe noir avec des taches de sang)
Affinité : Mokuton, et invocation
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 10/06/2009

c'est Al no Atro Empty
MessageSujet: c'est Al no Atro   c'est Al no Atro Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:17

Bonjour donc mon histoire comme toute histoire commence par un hospitale (ou parfois des maisons) je suis sortit du ****** de ma mere et puis la vie a commencer je voullait devenir comme mon idole (c'est tout normale j'usqu ici) mais un baut jour mon Sensei me dit que sasori etait un deserteur .
Imaginer vous se que j'ai voullue fair alors ...
J'ai mit un coup au sensei puis un autre et un autre jusqu'à se qu'il meurt.
On m'as dit que son clan s'apeller l'akatsuki (nuage rouge en japonnais), une longues robes noir avec des nuages rouges cousue dessus , et chappeau en paille ...
J'ai creer le meme equipement "MAIS" !!
Sans nuages rouges mais avec des petites taches de sang j'apella mon clan le blood team (groupe de sang en anglais) j'etait seul avec des armes tres perfectionner(comme le parapluie à Senbon ...ahhh Senbon tu m'as sauver bien des fois) un pantin tres puissant capable de detruire une montagne d'un coup de point mais ma tac tic n'etait pas la meme que celle de sasori moi je préférais m'incarner en sable ou incarner Kuzuyunoki , je savait que je ne pouvais pas devenir aussi puissant que sasori mais je voulais quand meme continuzer mon aventure à la recherche de personne a tuer .
J'ai trois pantin le premier s'apelle Kuzuyunoki no Ushiwa se pantin a la capaciter de cracher de grosse boule de feu.Un aspirant de konoha un idiot qui croyait s'infiltrer dans mon reperd cacher dans une grotte près d'un des reperd d'Orochimaru ce gamin allait me tuer avec sa vague de katon ...Mais c'était sans conter sous l'apuye de Bokote mon deuxieme et mon meilleur pantin se pantin a la capacité de broiller les os de mes adverser se pantin est un pantin de Suna que j'ai voller à une certaine Temari .Mon troisieme et dernier panti se nomme pokayuton un pantin qui a 4 tete une pour cracher du feu une pour l'eau une pour le vent et une pour l'éclair.
Je n'est que 13 ans mais je suis deja un deserteur je n'aime aucun clan je deteste orochimaru et le kazage de Suna (se *** m'a eclatter la moitier de mes parti vitale)
maintenant je suis une personne faite de sable qui se detruit et se reconstruit comme un chatteau de sable je haie tout les habitant de se monde tous sauf les membre de l'akatsuki


PS: personne n'est encore dans mon clan.


Dernière édition par Al le Jeu 11 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al
Le nouveau
Le nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Rang : Deserteur de Suna.
Équipements : Des Senbons, Parapluies à Senbons et surtout ses trois marionnettes.Une robe de Blood Team (longue robe noir avec des taches de sang)
Affinité : Mokuton, et invocation
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 10/06/2009

c'est Al no Atro Empty
MessageSujet: arf   c'est Al no Atro Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:28

a oui au faite


Nom : Artz (futur nom). DURAND (nom pour le moment)

Prénom : Al (alain)

Age : 13 ans

Ce que vous aimer : eehhh Naruto sasori (tt le monde de naruto ^^')

Ce que vous détester : sasuke et orochimaru et ossi NaruHina.

Comment avez vous trouver le forum : je trouve que se forum est tres bien et qu'il faudrait y faire des pubs.

Autre : je suis aussi connu sous le nom de antiaxxnaruhina sur le forum de fr3 et alNaruto sur http://narutoetc.forumactif.org/ et roy6 sur des (serveur pruivée wow)
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Al no Atro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les teknik de Al no Atro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: Pré-RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser