Invité Invité
| Sujet: Chez Ichiraku Jeu 8 Mai - 16:49 | |
| lee et neji arrivèrent ichiraku neji c'est fait trainer par lee car il avait tilisé beaucoup trop de chakra ors de leur entrainement.
-neji nous somme arrivées a ichiraku alors maintenant je te lache
lee lacha neji et s'aséyerent pour manger un bol de ramen le menu préférée de naruto.
je voudrais un double bol de ramen s'il vous plait chef
-c'est comme si c'était fait et que le jeune hyuuga qui me semble trés fatigués
-neji tu prend quoi comme menu je n'ais pas de temp a pedre moi
puis neji dit |
|
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: Chez Ichiraku Jeu 8 Mai - 20:56 | |
| -... un miso ramen et un verre d'eau-
Neji avait faim, il allait partir se reposer après ce dinner. L'odeur qui émanait de Chez Ichiraku commencer à faire baver Neji, ce qui était très rare.
-hmmm... sa sens bon..- après avoir bu la bouteille d'eau neji se senti un peu mieux. Le chef lui donna son miso ramen, Neji attaqua le boule de nouille. -Itadakimasu!- Et il mangea le boule de nouille, il en commanda un autre. Il se sentait beaucoup mieux maintenant. -Bon lee je vais rentré chez moi je vais aller me reposer. Et il commence à faire tard- Quand neji sorti du restaurant tout était lumineux, La nuit était en place. Les lumières du village briller beaucoup. -On se verras demain Lee- dit-il en le saluant.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiraku Ven 9 Mai - 1:30 | |
| -On se verras demain Lee
- A demain neji moi aussi je vais bientot rentré chez moi pour me reposer
neji s'en alla et lee manga encore un bol de ramen
-Idatakimasu!
Aprés que lee fini son bol il alla tout de suite chez lui pour se reposer la nuit était étoilé dans le ciel.Lee marcha jusqu'a chez ui et rentra dormir car demain il avait une dure journée. |
|
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Chez Ichiraku Dim 18 Mai - 14:59 | |
| Sakura et Tenten arrivérent et tout était désert. Sakura sourie et alla pres du bar et s'assit sur une chaise. -Salut! comme dab pour moi ^^ Sakura regada Tenten avec son porte money a la main -Et toi tu prend quoi ? va y c'est moi qui paye | |
|
Tenten Ninja de Konoha
Nombre de messages : 254 Age : 31 Rang : Chuunin Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes Affinité : katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Chez Ichiraku Dim 18 Mai - 15:12 | |
| Tenten sourie et s'assit
" moi je veux un miso ramen s'il vous plait ^^"
elle s'étira et se tourna sur son tabouret et regardait le ciel
"il faut bon se soir^^...c'est agréable^^"
*demain entrainement snif*
| |
|
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Chez Ichiraku Dim 18 Mai - 15:18 | |
| Sakura peya en sourian et tapota Tenten sur le dos et lui tendi son bol -tient ^^ Sakura lui sourie et commenca a manger a son tour .Quelque minutse apres elle finirent de manger et se levérent de leur tabourer -Merci ! a la prochaine fois Sakura et Tenten partirent du bar -Bon je rentre chez moi demain je me léve tôt pour aller m'entrainer chez Tsunade^^ | |
|
Tenten Ninja de Konoha
Nombre de messages : 254 Age : 31 Rang : Chuunin Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes Affinité : katon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Chez Ichiraku Dim 18 Mai - 18:15 | |
| Tenten la regarda et sourie
"oui moi aussi^^, il faut pas que je soit en retars demain sinon les garçons vont me faire un caca nerveux ^^"
Tenten partie en direction de chez elle en faisant un signe de la main a Sakura
| |
|