Bienvenue sur NNGV²
Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
FIche RP de
sasorii
Nuke nin de Suna et membre de l'akatsuki
Vie
:
(200/200)
Chakra
:
(200/200)
Techniques
:
Kugutsu No Jutsu -Technique des marionnettistes; les fils de chakra du marionnettiste vont sur les membres d'une marionnette, le marionnettiste peut maintenant la contrôler à sa guise- Hiruko No Jutsu -Invocation d'Hiruko, la marionnette favorite de Sasori. Toutes ses armes son empoisonnées- [Techniques d'Hiruko:] Kuchi No Jutsu -Kiruko ouvre sa bouche et 30 senbons empoisonnés sortent immédiatement- Jouwan Sayoku No Jutsu Kiruko laisse tomber son bras gauche et s'éloigne, 100 senbons empoisonnés sortent alors du bras. Il n'y a qu'un marionnettiste qui peut éviter cette attaque ou aider un ninja à éviter cette attaque- Shippo Sasoriza No Jutsu Hiruko a une queue de scorpion comme son maître, sauf que la sienne est très robuste et dure à la place d'être fine et molle. Elle peut servir d'arme ou de protection. Elle est aussi empoisonnée- [Fin des techniques d'Hiruko] Sandaime Kazekage No Jutsu -Invocation du Troisième Kazekage, la marionnette humaine. Elle est très puissante, mais elle utilise son chakra et celui de son invocateur...- Chakra de la Marionnette: 700 [Technique de Sandaime Kazekage] Jouwan Sayoku No Jutsu -Son bras gauche peut déployer une dizaine de lames acérées capable de déchiqueter de l'acier- L'attaque de son bras droit se fait en quatre parties différentes: Shuseki Ichibu No Jutsu -La Première Partie; Son bras droit se multiplie par vingt- Saido Ichibu No Jutsu -La Deuxième Partie; Ses vingt bras droits lancent un kunaï chacun- Sando Ichibu No Jutsu -La Troisième Partie; Ses vingt bras droits lancents une corde de métal chacun pour immobiliser l'adversaire- Shiseki Ichibu No Jutsu -La Quatrième Partie; Deux de ses vingt bras droits lancent du gaz empoisonné pendant une minute- Satetsu No Jutsu -Technique du Sable d'Acier; Sandaime Kazekage crache du sable d'acier avec sa bouche. Ce sable peut prendre toutes les formes et fonce sur l'adversaire. Un être vivant ne sent rien, mais une marionnette devient infonctionnel, car le sable bloque tout son mécanisme. Cette technique sert à Sasori pour vaincre tout les autres marionnettiste- Satetsu Kaihou No Jutsu -Technique du Génèse d'Acier; Sandaime Kazekage execute un Satetsu No Jutsu, sauf que le sable d'acier prend la forme de branches d'arbres. Ces branches s'étendent sur cent mètres carré et sont extrèment coupantes. Laisse aucune chance à tout le monde- [Fin des techniques de Sandaime Kazekage] Chichihaha No Jutsu -Invocation de Père et Mère; Invocation des parents de Sasori en marionnette. Ils possèdent une panoplie d'armes empoisonnés- Chakra des Marionnettes: 100 chacune [Techniques de Père et Mère] Ces marionnettes possèdents des fils tranchants capable de couper des têtes.Ces marionnettes peuvent faire un bouclier de chakra. Cela peut bloquer toutes les techniques en dessous du niveau Chunnin Akihigi-Hyakki No Souen Technique Rouge Secrète; -Invocation des 100 marionnettes. Sasori peut invoquer 1 à 100 marionnettes. Quand ceux-ci sont 100, ils deviennent extrêment difficiles à combattre. Il faut être au moins 4 et avoir des notions en Taïjutsu pour pouvoir les battre. Mise à part ces conditions, ce ne sont que les 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu qui peuvent les vaincrent- Shiro Higi-Jukki Shikamatsu no Shuu -Technique Blanche Secrète; Invocation des 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu. Invocation de 10 marionnettes de niveau A.N.B.U. Ceux-ci peuvent détruirent les 100 marionnettes de Akihigi-Hyakki No Souen- Funhi No Jutsu -Sasori peut envoyer des jets de feu aussi chaud que de la lave avec ses mains. Ces jets peuvent dissoudre de la pierre- Funsui No Jutsu -Sasori peut envoyer des jets d'eau avec ses mains. Ceux-ci on tellement de pression qu'ils peuvent transpercer un corps humain- Technique de l'Armure de Sable d'Acier -Cette technique permet de se créer une puissante armure avec du sable d'acier. Sasori n'a pas besoin de contrôler le Fuuton et le Raiton pour cette technique, car il possède le sable d'acier du Sandaime Kazekage. Elle peut bloquer toutes les attaques en dessous du niveau Chuunin- Pein no jutsu invocation de pein le ninja legendaire qui est mort par je ne sais trop koi. yondaime hokage:(1000 pv) Techniques : Paume gauche et droite --> Possède 2 amplificateurs acoustiques permettant d'utiliser le son comme une arme dévastatrice. Le chakra amplifie le son jusqu'a son paroxisme, puis le libere sous forme d'ondes supersonique. Pc : 50 PC Dégats : si au maximum peut rendre sourd l'ennemi sinon lui inflige des hallucinations et lui fait perdre 100 PV Tous les doigts --> Chaque doigt possède une aiguille empoisonnée . PC : 10 PC par doigt Dégats : 125 PV La Bouche --> Yondaime Hokage lance des aiguilles empoisonnées et des Kunaïs. Pc : 150 PC Dégats : empoisonné = 20 PV par tour + 300 PV pour l'attaque reçu Le Ventre --> Yondaime Hokage peut faire sortir de son ventre, des Katanas ou peut faire sortir 10 bras pouvant par exemple utiliser des clochettes, des parchemins explosifs ou des bombes de retrait PC : 50 PC Dégats : diffèrent selon l'arme utilisée Techniques Spéciale : Nom : Kyukai Tetsu Description : Yondaime Hokage créer un énorme bras de métal ou des parchemins explosifs sont collés, explosant au moindre choc. PC : 300 PC Dégats : si touché par 1 parchemin 25 PV et si touché par 5 par exemple cela fait 5 X 25 = 125 PV Nom : Mikoto jyuukai Description : Yondaime Hokage fait apparaître 500 aiguilles de poison au dessus de lui et les envoi à une vitesse fulgurante sur l’adversaire, au moindre contact avec l’adversaire, il est empoisonné. PC : 650 PC Dégats : Empoisonné + 500 PV. 300 PV par tour
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser