Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'appartement de Neji

2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji

Masculin
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou

FIche RP
Vie:
l'appartement de Neji Left_bar_bleue490/490l'appartement de Neji Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
l'appartement de Neji Left_bar_bleue540/540l'appartement de Neji Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

l'appartement de Neji Empty
MessageSujet: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

C'était un batiment assez haut selon ce que Neji pense ce batiment compterais environs 200 chambre. Neji entra et demanda à la receptionniste une chambre.

-Ha vous avez reussi l'examen ces impréssionnant. tener voilà vous clé et bonne visite chez nous- dit-elle avec une sourire.

Neji la remercia est s'en alla vers sa chambre qui était la chambre 164, c'était un chambre à lit double, un divan, des chandelles pour la nuit, et une table avec 4 chaise.

*hm... lit double?* Il regarda par la fenêtre le village de Suna, sa ressembler beaucoup à Konoha mais que c'était orange et très sableauneux. Le soleil commencer à se coucher, lui donnant une lueur rouge. Neji alluma les chandelles qui était dans sa chambre et s'assit sur l'une des chaise et enléva son bandeaux et son chandail et s'en alla prendre une douche. Pour un pays qui n'a que du sable, prendre une douche dans ce pays était très relaxant. Quand il fini de prendre sa douche, la nuit était tomber et la lune briller dans le ciel. Neji était fatiguer, se n'est que quelque minute plus tard que Neji s'endormit dans son lit double.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
l'appartement de Neji Left_bar_bleue490/490l'appartement de Neji Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
l'appartement de Neji Left_bar_bleue540/540l'appartement de Neji Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:04

Neji revenait de la deuxième épreuve il était externuer, il s'en alla prendre une douche.. il enleva son bandeau, ces bandages, et ces vêtements et entra dans la douche.

Une fois fini, Neji lava ces vêtements pour demain, et mis de nouveaux bandages sur sa blessure,après avoir fini tout ce qu'il avait à faire... Il s'allongea sur le lit, la fenêtre ouverte laissait passer un petit vent doux et froid.

*hmm.... mon épreuve... je n'aurais aucune difficulté à battre quelqu'un... mais ces pas de le battre un adversaire qui fais un chuunin. Ces de rester calme, toujours aller en retrait calmement si on pas de plan efficace...Si je combat tenten.... elle n'utilise que des jutsu d'arme blanche.. mon kaiten devrait resister assez longtemps... combattre lee... serait tout aussi facile mais il est très rapide... mais avec le byakugan je peux le voir aussi clairement qu'un personne immobile...Sakura si elle utilise le genjutsu je suis fini...*

Neji pensait fort mais sans s'en rendre compte il s'endormit....
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:56

Alors que Neji entré dans l'hôtel... Tenten et lui montèrent vers leur chambre... demain ils allaient partir pour Konoha.. Il allait prendre un douche avant d'aller se coucher et ranger ces affaires dans son sac... ainsi que d'aller prendre son uniforme Chuunin à Konoha... Si il à le temps,

Il emmena tenten jusqu'à sa chambre...

"Bon ben...a demain^^...Si tu te réveil avant moi tu viens me réveiller pour qu'on parte ensemble au village^^...et...."

Des
ninjas de Kiri passèrent devant eux, Tenten était appuyer sur sa porte
et elle tenait la main de Neji qui était en face d'elle. Tenten les
regarda passer sans expréssions particulière sur le visage. Après qu'ils
ont pris le tournant XD Tenten regarda a nouveau Neji

"on en était où ?^^'...j'ai oublier se que je voulais te dire XD"

-Sa ne fais rien... par contre... j'ai remarquer que tu as changer lorsque ta vu ces deux ninja de kiri-
*hmm qu'est ce qui ont fais au point de pertuber tenten...*
Sans expliquer comment son byakugan s'activa... et suivit les deux ninja de kiri des yeux... Il ne fessait que passer et lorsqu'ils sortirent de l'établissement, il mirent leur cape pour se camoufler des regard des ninja de Suna.... Et son byakugan se désactiva...

-Bon je vais aller me reposer. je l'ai bien mérité-

Il embrassa Tenten et s'en alla dans sa chambre et prit une douche...
Après avoir mit son short et ranger son T-shirt ainsi que ces bandages, son bandeau et ces étui. Il s'installa dans le lit de la chambre, il semblait si confortable pour neji qui s'endormi en quelque minute oubliant de fermer la clé à sa chambre...

[HRP :PS: faudras trouver lee bientôt... parce que là... lol]
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:07

Neji dormait profondément... Il rêva à tout ce qu'il avait vécu en si peu de temps... L'entraînement avec lee, l'examen....

soudain il entendit une personne dans son rêve..
"Neji réveille toi"
Il ouvrit un oeil... il vit Tenten assis sur son lit... entraint de jouer avec ces longs cheveux. Il l'a trouver si belle.
-Bon matin...- dit-il en se relevant péniblement... Il mit la main sur ces bandages et sur son bandeau... Il mit la main sur un bandages et cacha la marque de son front... Il n'aimait pas trop qu'on y jette un coup d'oeil même si les intentions sont sincère...

Il se leva et se dirigea vers tenten....
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

Rang : Chuunin
Équipements : Kunai et Shuriken et toute sorte d'autres armes
Affinité : katon
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
l'appartement de Neji Left_bar_bleue200/200l'appartement de Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
l'appartement de Neji Left_bar_bleue200/200l'appartement de Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Tenten lui sourie et l'embrassa pour lui dire bonjours, elle pris les bandages dans les mains de Neji et le lui mit, , elle alla vers le fenetre et l'ouvri en grand en regardant la rue

"Neji il faudra etre prudent sur la route...je croi que les ninjas de Kiri d'hier soir t'en veulent ou nous en veulent"

Elle s'assit sur le rebors de la fenetre et regarda Neji

"Hier il regardait la fenetre de ta chambre,Je suis même venue voir si elle etait fermer"

Elle sourie, se releva et mit son doigt sur le bout du nez de Neji comme elle l'avait fait la veille

"T'es trou chou quand tu dors^^"

Elle lui tira la langue avec un sourire
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:39

Neji s'étira pour mieux se réveillé elle regarda tenten...
Elle alla vers le fenêtre et l'ouvrit en grand en regardant la rue
"Neji il faudra etre prudent sur la route...je croi que les ninjas de Kiri d'hier soir t'en veulent ou nous en veulent"

-Ne t'inquiète pas il me faudras plus que des ninja de Kiri pour reussir à m'avoir...- et surtout qu'il avait le kaiten et le byakugan et sa vitesse...

Elle s'assit sur le rebors de la fenetre et regarda Neji

"Hier il regardait la fenetre de ta chambre,Je suis même venue voir si elle etait fermer"

Il mit son T-shirt et mit les quelque bandages restant et les mit...
Et là Tenten toucha son nez... Ce qui lui rappeller vaguement lorsqu'il dormait il avait senti quelque chose touchez son nez mais il était trop profondément emdormi pou pouvoir se reveiller et voir qui s'était..

"T'es trou chou quand tu dors^^"

Elle lui tira la langue avec un sourire

-...hmp hmp- dit-il en voyant le sourire de tenten.. lui renvoyant un sourire.

-Je suis content que le destin tes mis sur ma route... Avec toi... la vie est si paisible...- dit-il en la serrant fort...
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

Tenten rougie et enlaça de même Neji, elle ferma les yeux

"Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré^^"

Dans les bras de Neji, Tenten oublia tout, les ninjas de Kiri, la disparition de Lee, le pétrain dans lequel Neji s'était mit Razz et même l'heure XD. L'horlage de la ville sonna 7H00, Tenten ouvrit les yeux et regarda Neji

"Il est deja 7H00, on y va^^"

Elle pris son sac et enfila ses chaussures, en même temps qu'elle les mettait elle parlait a Neji

"On va manger où avant de partir ?"

Elle tapa son pied sur le sol pour bien mette sa chaussure et regarda Neji en souriant

*Je suis contente de retourner a Konoha avec Neji, j'espère que ses problème avec son académie vas s'arranger*

Il y eu un moment de silence, Tenten regarda Neji dans les yeux

"Neji, quand tu t'occupera de quitter la Mikazuki je veux que tu me tienne au courant, de tout, d'accord ?"

Elle lui sourie tristement et ouvrit la porte, elle regardait le couloir, il était désert

*tous les ninjas doivent déjà être rentré dans leur village, on est les dernier*
Hyûga Neji
Hyûga Neji

Masculin

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

"Il est deja 7H00, on y va^^"

Elle pris son sac et enfila ses chaussures, en même temps qu'elle les mettait elle parlait a Neji

"On va manger où avant de partir ?"
-Je sais pas... on verras en chemin- dit-il

Elle tapa son pied sur le sol pour bien mette sa chaussure et regarda Neji en souriant

Il y eu un moment de silence, Tenten regarda Neji dans les yeux

"Neji, quand tu t'occupera de quitter la Mikazuki je veux que tu me tienne au courant, de tout, d'accord ?"

Elle lui sourie tristement et ouvrit la porte, elle regardait le couloir, il était désert

Neji suivit Tenten... jusqu'a à un petit restaurant...

-Tenten... pour la mikazuki... t'inquiète pas je dirais tous ce que je sais... d'ailleurs je crois qu'elle n'existe plus...-
dit-il sur ton calme...

Ils entrèrent dans un restaurant, il y servait des ramens comme celle de Konoha mais la garniture était très différente... Et de plus... il y avait pas beaucoup de choix... C'était le seul restaurant ouvert... à cet heure.. les autre ouvrez vers les 9 et 10 heures...
Tenten
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Tenten

FIche RP
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:53

[suite au centre ville^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'appartement de Neji   l'appartement de Neji Icon_minitime

l'appartement de Neji
Page 1 sur 1