| entainement de lee et neji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 11:50 | |
| Lee arriva au terrain d'entrainement qu'il devait faire avec Neji
-Neji n'est toujours pas arrivée c'est pas son genre pour l'instant je m'echauffe
lee s'échauffa dix bonnes minutes et entendu du bruit pas trés loin sa peut etre neji et lee arréta son échaffement
-neji je t'attend tu va voir que les raté peux batrre un genie en s'entrainant tous les jours |
|
| |
Hyûga Neji Membre de Mikazuki et Fondateur
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
FIche RP Vie: (490/490) Chakra: (540/540) Techniques:
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 12:07 | |
| Neji qui était non lon de-là s'arrêta, se montra du haut d'un arbre. Et sauta pour rejoindre Lee
-Neji je t'attend tu va voir que les raté peux batrre un genie en s'entrainant tous les jours-
-Hmm toujours confiant. N'est-ce pas lee?- Dit-il sur ton un peu moqueur. Neji Enleva son bandeaux et activa son byakugan pour s'entrainer avec lee. Il pouvait voir toute les technique au ralenti, et pour les arrêter à temps, Il pouvait se protéger avec le kaiten si les attaques de Lee s'avèrent dangereuse.
HRP : minimum 5 lignes Lee ^^ et complètes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 12:26 | |
| lee se metta en garde pour cette entrainement Hmm toujours confiant. N'est-ce pas lee?Et oui j'était toujours comme sa puis lee identifia neji * il ne faut qu'il frappe men tenketsu sinon je peux plus rien faire pour le contrer*[/i] je commencepuis lee se projeta sur neji en l'enchainant de coup de pied |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 33 Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki Équipements : Kunaï, Shuriken Affinité : Katon Ryou : 400 ryou Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 13:02 | |
| Neji voyait le coup venir, il l'éviter sans trop de mal se penchant avec une vitesse, il était sur le points de l'attaquer à son tours -hmm tu est plus rapide qu'avant lee mais pas assez pour me surpasser-
Et Neji attaqua sans utiliser le chakra pour ne pas mettre mal en points son co-équipier Lee.
-Jyuuken!- Il toucha deux endroit précis sur le torax de Lee mais sans toucher au organes importantes. Il était toujours en état de se battre. Lee recula de quelque pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 13:10 | |
| Il toucha deux endroit précis sur le torax de Lee mais sans toucher au organes importantes. Il était toujours en état de se battre. Lee recula de quelque pas. -toi aussi neji tu es plus rapide mais tu oublie un detailpuis lee enleva ses poids |
|
| |
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 13:17 | |
| Même avec cette vitesse, les coups de lee restait parable. Surtout avec le Byakugan qui voyait tout les coups venirs.
- Hmmm sa risque d'être beaucoup plus intéréssant.-
Neji commencer à apprécier cet entraîment. Il redoubla la puissance de son Byakugan pour qu'elle prédisent beaucoup plus à l'avance. Et le Kaiten pouvait se faire appeller à n'importe qu'elle moment.
-Hmm Approche de je t'attend avec impatience- dit-il à Lee
Il se positionna les mains en avant une à l'arière.
HRP : Utilisation du chakra pour le byakugan 20 PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 13:53 | |
| lee commença a apreçier ce combat je vois que grace a ton byakugan tu peut voir malgré ma vitesse trés interresant] puis lee buva de l'alcool est devenu ivre pourquoi tu me regarde sa menerve gai sensei je vais battre cette personnepuis lee attaqua avec une vitesse fulgurante |
|
| |
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 15:51 | |
| Neji voyait tous ces coup venir, ce n'était pas la première fois que Lee étais dans cet état, il esquiva toute ces attaque rapide et ces combo.
Il se protéger plusieurs fois avec le Kaiten. Il commencer à se fatiguer.
-Kaiten!... huuu huuu huuu huuu.... Kaiten!-
Il arriver toujours à esquivers ces attaques. Et lee éviter le Kaiten de Neji attend, grâce à sa vitesse fulgurante. Il reussit à prendre Lee par le coup et de l'immobiliser.
-Du calme Lee ta un peu pousser sur la boisson-
Il espèrait ne pas venir à son attaque qui ferment toute les Tenkentsus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 16:02 | |
| -tu est trés fort neji tu a reussi a stoppé mon ivressité mais on va voire comment tu va réagir cette fois
puis lee se metta en garde et disa
-hashimon tonkou ouverture de la 2 eme porte
puis lee disparu et réaparait devant neji et effectua kage buyo et ensuite il effectua omote renge
omote renge(fleur de lotus)
HRP:kage buyo 20 pc,omote renge 60pc,hachimon tonkou ouverture de la deuxieme porte 60 pc |
|
| |
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 16:36 | |
| Neji reçut un coup pied très bien placer de la part de lee qui n'avait pas senti venir vu qu'il était occuper à l'immobiliser.
-Byakugan.... Shi mata!- Lee allait utiliser l'omote Renge.
Il activa son kaiten à temps mais cela allait juste minimiser la puissance de l'attaque. Lee fut bruler par le kaiten mais ne lâcha pas prise.
Un énorme nuage de poussière se forma juste après l'impacte. Neji était toujours en un seul morceau, grâce au Kaiten.
Il se releva avec beaucoup de difficulter, Apparement Lee était tout aussi épuiser que lui.
-Tu as fais beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre lee...- Avant qu'il ne finissent sa phrase, il tomba par dérrière.... Il avait utiliser trop de chakra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entainement de lee et neji Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| lee releva neji trés fatigués de cette entrainement
-Tu as fais beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre lee
- toi aussi neji tu as fait beaucoup fait de progrés depuis notre dernier affrontement
puis neji tomba par terre.
- neji sa va on va a ichiraku je te traine jusqu'a la bas
puis lee traina neji jusqu'à ichiraku |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entainement de lee et neji | |
| |
|
| |
| entainement de lee et neji | |
|