Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appartement de lee

AuteurMessage
Invité
Invité

appartement de lee Empty
MessageSujet: appartement de lee   appartement de lee Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:21

Lee arraiva dans l'appartement et prena l'ascenceur jusqu'a la chambre 166,une dame a dit a lee.

Bonjour êtes vous Lee Rock?

Oui c'est moi Rock Lee equipe de gai-sensei qui a réussi la première épreuve de l'examen de chuunin.

Et Lee posa la pose du mec cool ^^.

Tenez vos clés et reposez vous bien car l'examen de le deuxieme epreuve est dur.

Personne ne peut arreter le fauve de jade.

Et la receptionniste parta et lee rentra dans sa chambre.

Il était facile l'examen j'espere que la deuxieme épreuve sera plus difficile bon je vais allez dormir.

et Lee se coucha dans une soirée étoilé.

Le ciel et magnifique on dirait konoha j'espere que Tenten et Neji n'auront pas trop de mal a finir la deuxieme epreuve.

lee éteint la lumiere et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

appartement de lee Empty
MessageSujet: Re: appartement de lee   appartement de lee Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:56

Lee essouflée depuis l'examen il avait 1 mois pour se préparer pour la prochaine épreuve.
Il enlevait son beandeau,ces bandelettes et ces vêtement et prend un bain.

Aprés le bain Lee prépara ces vêtements pour l'examen et pour demain,il mit des bandelletes a ces bras et alla sur son lit

*Alors j'ai un mois pour me préparé il faudrait que j'aprenne une technique pour la dernière épreuve j'espere me battre contre Neji pour me venger pour ce qu'il m'a dit autrefois*

Et Lee s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas

appartement de lee
Page 1 sur 1