Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le chef de l'Akatsuki

AuteurMessage
Invité
Invité

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

Madara entra dans la salle d'entrainement de l'Akatsuki. Il s'agissait d'une vaste caverne, creusée naturellement par l'érosion, au fil des années. A présent, l'embouchure étaient immense et ils pouvaient se battre aisément, sans aucune gène. Toute l'organisation était réunie. Il s'agissait d'une occasion tout à fait exceptionelle. En effet, depuis la création du groupe, les ninjas vivaient en anarchie totale et le temps était venu de mettre un peu d'ordre. Ils allaient décider qui allaient devenir le chef de l'Akatsuki. Madara se placa devant les autres membres et dit d'une voix neutre en dépliant un parchemin devant ses yeux.

-Bien, membres de l'Akatsuki, nous sommes réunis pour élire un chef, un leader qui dirigera nos actions. Bien évidement, il s'agit de celui qui aura montré sa puissance sur les autres. Pour ce faire, un tournoi interne sera organisé. Veuillez déjà lever la main si vous désirez prétendre à ce post. J'inscrirais les matchs ensuite entre les prétendants au titre.

Madara releva la tête et attendit patiement de voir qui allait s'inscrire. Tous les membres étaient très puissants et chacun avait une chance de réussir. Bien évidemment, les combats ne seraient pas à mort et Madara allait y participer. Il commenca par inscrire son nom sur le parchemin et se mit à noter les autres noms, au fur et à mesure que les membres levaient la main.

Citation :
Prétendants au titre de "Leader de l'Akatsuki":
-Madara Uchiwa
-Pein Fuuma
-Itachi Uchiwa
-Kakuzu
-
-

Celui qui sera Chef aura les Stat d'un Sanin.

Dernière édition par Hyûga Neji le Dim 15 Juin - 12:56, édité 4 fois (Raison : Edit de l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:55

Zetsu n'avait pas bougé d'un poil. Seul ses yeux bougeaient, ils regardaient les autres membres de l'Akatsuki; ils avaient tous un regard pensif, ils devaient surement réfléchir à l'opportunité qui vit jour :
Être Chef de l'Akatsuki !

(Zetsu : double personnalité).
- Cela pourrait être très intéressant, on pourrait tous les contrôler !!
- Non, il y a trop de responsabilités, et c'est chiant ...
- Oui, mais imagine toi tous ce que.....
- Non, c'est NON ! On avait dit que la prochaine décision sera la mienne. Donc t'ait toi et regarde.

Zetsu continua donc à regarder tous le membres, tout en restant aussi discret qu'un arbre dans une forêt l'est.

Dernière édition par Zetsu le Dim 15 Juin - 7:46, édité 1 fois
Pein
Ninja Solitaire
Pein

Masculin
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue705/705Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue755/755Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:57

Pein entra dans la salle d'entrainement de l'Akatsuki là ou allait se déroulement l'élection du chef de l'Akatsuki. Il vit Madara qui avait un rouleau devant ses yeux où devait être noté tous les prétendants au titre de Leader de l'Organisation criminelle Akatsuki et tous les autres membres. Pein leva la main et se proposa pour être dans cette liste car son rêve était d'être le fameu chef de l'Akatsuki.

- Moi je me propose pour être aussi prétendant au titre de Leader de l'Akatsuki ! Et je compte bien y arriver ! Wink

Pein se mit en place et attendit la réponse de Madara Uchiwa qui allait normalement le noté comme prétendant au titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:24

Itachi arriva et vus Pein et madar en train d'attendre

je me propose comme chef vous deux aussi je pari ? il faut faire un vote populaire il ne faut pas que l'on se batte car si un de nous se blesse sa serait dommage

puis Itachi pris sa cape et s'enroula dedans il ne voulait qu'une personne de l'aktsuki se blesse car sinon pour les mission et pour attraper les bijuus sa serait difficile

alors vous pensez que un vote populaire serit mieu vous ne trouvez pas alons pas nous tuer car nous connaisons nos force et si nous voulons nous mettre en marche juste après avoir élu notre chef ben battons nous pas gardons nos force pour les mission et les bijuus et je me présente en tent que chef et si je ne suis pas chef je présene en tent que bras droit a moin qu'il faudra refère un vote pour élire le bras droit ?

puis Itachi attendit la réponse de Pein et Madara avec impatience car il voulit a tout pris être le chef mais il s'avait que Pein et Madara avait plus de chance que lui c'est pour sa qu'il se proposait bras droit s'il ne serait pas chef et la il aurait peut être un chance mais Itachi venait e se rendre compte qu'il manquait une personne

Il ne manque pas une personne la ? et n'oubis pas Madara de m'écrire sur ta liste

HRPG: dsl de se petit rpg j'avaitt la flemme d'écrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:54

[Hrp] Si, il manque Sasori. Itachi, si tu veux être chef, commence par faire des phrase avec des majuscules, des points et des virgules. Que t'ai la flemme de faire long, je comprends mais ca t'empeche pas de faire des vraies phrases.[/Hrp]

Madara avait entendu ce qu'avait dit Itachi, celui-ci préférait un vote à main levé plutôt que de savoir qui avait la puissance nécéssaire pour mériter le statut de chef de l'organisation criminelle la plus puissante du monde.

-Itachi, il est clair qu'à notre rang cela ne seras pas possible pour deux raisons. La première est que nous sommes des Nuke-nins du monde entier et seul notre but de pouvoir nous unis. Il ne peut donc pas y avoir de préférence ou d'affinités entre nous, nous ne nous conaissons pas assez. La seconde raison est que chacun de nous est puissant et fier. Je doute fort qu'un membre puisse laisser la place à un autre membre alors qu'il lui ait supérieur en terme de force. Il est donc plus risqué de faire à main levé qu'en entrainement, car les combats qui seraient dclenchés ne seraient plus du tout amicaux.

Madara espéra qu'Itachi avait compris que l'Akatsuki était un rassemblement des plus puissants ninjas, pas une association bienfaitrice. La hiérarcie de force était inévitable. Sur ce, il nota Itachi sur la liste.

Dernière édition par Madara le Dim 15 Juin - 8:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:17

Zetsu avait été très attentif à tout ce qui avait été dit. Il avait contourné les différents point de vue de tous et allait prendre parole :

- Désolé de vous interrompre, mais je pense que Madara a raison ! L'organisation Akatsuki doit se faire connaître et respecter. Pour cela, il nous faut logiquement un chef !
En conclusion, notre chef devra être très puissant Exclamation
Donc un vote à main levé serait trop rapide et le seul moyen de savoir qui est le membre le plus puissant est : le combat ! En conclusion, j'ai un peu tout récapitulé.
Voilà, je pense que vous n'avez plus trop besoin de moi. Je reviendrais quand les combats commenceront. Et si vous avez besoin de moi avant, appelez-moi !

Après avoir donnez son point de vue Zetsu s'enfonça dans le sol et disparue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:16

Les discutions continuèrent, et tout le monde s'arrêta de parler et regardait à l'entrée de la grotte, quelques temps plus tard, Kakuzu arriva, il arriva un peu en retard tout de même.

-Je suis navré mais je devais terminé quelque chose. Bon alors, pourquoi tout ce petit monde est-t-il réuni ?

Madara ré expliqua rapidement à Kakuzu l'affaire en cours.

-Sa m'a l'air bien, surtout que le chef de l'akatsuki doit avoir beaucoup d'argent Exclamation
Madara, met moi sur ta liste !

Tout en disant ça, Kakuzu lança un bref regard sur la liste des prétendants au titre ...

-Excellent, cela s'annonce bien, nous allons avoir a faire à de beaux combats et à l'entré d'un nouveau chef dans peu de temps

Et Kakuzu, un peu épuisé alla s'assoir sur une pierre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:36

Sasori n'était pas présent à la réunion et tous les autres membres avaient donné leur avis. Seul Zetsu n'avait pas désiré tenter sa chance pour devenir le chef. Le tournoi allait donc se dérouler entre les membres suivants: Pein, Madara, Itachi et Kakuzu. Madara afficha le parchemin sur le mur et traca des traits fin reliant les membres entre eux. Ceci fait, il se remit à parler aux membres de son organisation.

-Très bien. Voici donc le premier tour. Madara VS Pein et Itachi VS Kakuzu. Les deux matchs auront lieu simultanment. Chacun dans son coin, les deux vainqueurs s'affronteront à la suite des matchs. Le vainqueur de la finale sera bien évidement élu chef. Je vous rappelle d'éviter de vous blesser mortellement, être chef d'un tas de cadavre n'a pas grand intérêt.

Madara alla vers la droite de la grotte, suivi de ein, tandis que Itachi et Kakuzu allait vers la gauche, de cette manière, ils ne se generaient pas les uns les autres. Les combats allaient pouvoir commencer.

PS: J'ai fait les combats dans l'ordre de la liste hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:29

Madara avait annoncé les combats, les 4 combattants allèrent se placer là ou se déroulera leur futur combat.

* Les 2 matchs vont êtres super bien, lequel regarder ?? *
* Pourquoi pas les 2 ? *
* Bonne idée, mais avant toute chose il faut que je demande quelque chose ! *

Zetsu se plaça au milieu de la grotte ... :

- S'il vous plaît, je voulais vous demandez une petite chose, la grotte n'est pas super grande et 2 combats s'y dérouleront. Donc seriez vous d'accord pour que je place un mur de terre entre les 2 arènes ?? Cela vous permettra d'être plus concentré et de ne pas se prendre un kunaï ou shurinkens perdu !

Zetsu attendit que les 4 membres de l'Akatsuki leurs répondent et en attendant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:33

Kakuzu allait donc affronter l'un des plus puissants shinobi dans l'art du Genjutsu, le renommé Itachi Uchiwa. Kakuzu ne savait pas grand chose sur Itachi, la seul chose qu'il savait été que si Itachi et Kakuzu se regardent dans les yeux, Kakuzu serait emporté dans l'un des genjustsus fatale d'Itachi !
Kakuzu alla donc dans la partie gauche de la grotte pour son combat.
Et Zetsu avait posé une question :

- Cela ne me dérange pas. Et vous ??

Et Kakuzu commença à malaxer son chakra avant que le combat commence Exclamation
Pein
Ninja Solitaire
Pein

Masculin
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou

FIche RP
Vie:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue705/705Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue755/755Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:24

Pein était contre l'un des plus fort ninjas de l'Akatsuki peut être même le meilleur et ils avaient décidé de se mettre dans le côté droit de la grotte pour le combat car Kakuzu et Itachi avaient choisis le côté gauche. Zetsu reprit la parole pour demander si il pouvait mettre un mur de séparation entre les deux côtés pour ne pas que les combattants ne se gène, Kakuzu avait répondu que sa ne le genais pas et Pein lui répondit :

- Oui tu peux si tu le veux, cela ne me dérange pas ...

Sur ces mots Pein concentra son chakra dans tout son corps, ouvrit sa cape puis ferma les yeux en attendant que le combat commence. Pein réalisait qu'il allait avoir beaucoup de mal dans ce combat car il affrontait le grand Madara Uchiwa, le plus fort du clan Uchiwa. Ce combat allait être un combat magnifique et où il risquerai d'y avoir beaucoup de dégats avec la force de Pein et Madara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:07

Les combats allaient commencé, tous le monde était en place !

Doton : Doroku Kaeshi

Un immense mur de terre sépara la grotte en 2. Maintenant, les 2 combats peuvent commencé ! Pein et Tobi étaientt déjà en place.

- Les festivités vont commencé ! Allons nous mettre en place, je ne veux pas en loupé une miette Exclamation

Après que Zetsu eu fini de créer son mur, il prit son élan et sauta dans le plafond ! Son corps entier était entré dans le plafond, et quelques secondes plus tard, une tête apparut ...

- D'ici là, on peux bien voir les 2 combats. C'est partie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:52

moi je ne me bat pas un poin c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:20

Zetsu était toujours entrain de regarder les matchs. Le combat entre Pein et Madara avait déjà bien débuté. Mais bizarrement, du côté de Kakuzu et Itachi, le combat n'avait pas véritablement commencé, Kakuzu avaient seulement fait des clones !

* Itachi l'aurait déjà prit dans un genjutsu ? *

Mais 2 minute plus tard, Zetsu entendit quelque chose de la part de Itachi :
- Moi je ne me bat pas un poin c'est tout -
Mais que se passa t-il ?! Zetsu se posa beaucoup de questions, mais il commença à se lasser de tous ça.

- Après tous, j'ai autre chose à faire !

Et Zetsu disparut dans la mur pour se retrouver hors de la grotte.

- Maintenant, je vais aller m'entraîner dans la forêt, je dois encore faire beaucoup d'effort pour accomplir les futurs missions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:33

Zetsu était parti. Madara venait de gagner son combat face à Pein !
Malheureusement, Kakuzu n'avait pu se battre car Itachi avait abandonné par forfait. Donc il avait eu le temps de regarder le match des 2 autres Akatsukiens et Madara avait perdu ...
Kakuzu réfléchie longtemps, très longtemps ! Il savait qu'il avait peu de chance de gagner mais assez pour résister face à ninja tel que Madara ! Que faire ?!
Le mur de terre que Zetsu avait fait venait de s'effondrer pour former un sol normal, un sol de terre. Kakuzu s'approcha de Madara, il ne restait plus que 1/6 Pein.

- Madara, maintenant, tu va devoir m'affronter ! Si tu veux faire le combat demain pour reprendre un peu de force, je comprendrais. Rien ne presse réellement !

Les 2 hommes étaient face à face, quand soudain Madara disparue !

- Un clone immatériel ?

Kakuzu se retourna et vit Madara qui allait lui répondre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Madara s'éloigna de Pein et s'approcha de Kakuzu, son futur adversaire. Itachi avait quitté l'orrganisation. Quelle perte pour l'Akatsuki. Mais il s'occuperais de cela plus tard. Kakuzu lui demanda alors:

- Madara, maintenant, tu va devoir m'affronter ! Si tu veux faire le combat demain pour reprendre un peu de force, je comprendrais. Rien ne presse réellement !
-Non, je n'ai pas utilisé beaucoup de chakra et seuls mes clones se sont faits touchés. Je suis prêt à combattre immédiatement.

Sur ce, il se dirigea vers le centre de la salle, où le mur de Zetsu avait disparu, ne laissant qu'un gros tas de terre en plein milieu. Le combat allait commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Le chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 1