Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du chef d'Oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Rang : Chef d'Oto
Équipements : Kunai, Shuriken et Katana
Affinité : Doton, Raiton, Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 28/08/2008

FIche RP
Vie:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue450/450Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue500/500Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:52

Après plusieurs heures Orcochimaru retrouva son chemin il déposa Madara dans un placard dans son bureau puis repartit dehors il alla chez le forgeron puis lui demandait de lui aiguisé son katana il revenu leva Madara puis lui mit une gifle pour qu'il se réveille. Il coupa les corde qui l'attachait puis lui dit
-Si tu ne m'aide pas tu es un homme mort ok? Alors accompagne moi a Konoha et aide moi a volé le rouleau des techniques interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja Solitaire
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Rang : Menbre Akatsuki
Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande
Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 23/08/2008

FIche RP
Vie:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue375/375Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (375/375)
Chakra:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue400/400Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

ok mais me menace pas c'etait mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Rang : Chef d'Oto
Équipements : Kunai, Shuriken et Katana
Affinité : Doton, Raiton, Fuuton
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 28/08/2008

FIche RP
Vie:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue450/450Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue500/500Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:19

Après avoir prit le rouleau qui était entre les main de Madara. Orochimaru sauta d'arbre en arbre de Konoha jusqu'à Oto. Il passa les portes puis alla vers le centre ville pour enfin arriver devant son bureau. Une fois entrer il regarda le rouleau des techniques interdites puis si dit :
-Kage Bunshin no Jutsu! Quel techniques intéressante, il me la faut!
Oulala, RASENGAN! Ouah c'est magnifiques!

Après avoir vu les quatre techniques il se mit tout de suite au travail. Il composa les signes dédié au Kage Bunshin no Jutsu. Après une semaine d'entrainement, Orochimaru invoqua pour la première fois un clone d'ombre.
-Bon la prochaine fois j'apprendrai le rasengan. Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
akizumi kiro
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
akizumi kiro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 67
Rang : Membre de l'akatsuki
Équipements : Kunai, Shuriken, Katana
Affinité : Raiton, Suiton
Ryou : je vole en permanance de l'argent
Date d'inscription : 09/09/2008

FIche RP
Vie:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue450/500Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (450/500)
Chakra:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue125/450Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (125/450)
Techniques:

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:36

HRP:Elle est belle ta nouvelle signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Uchiwa
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Isuke Uchiwa


Nombre de messages : 8
Age : 31
Rang : Sannin
Équipements : Kunai et Shuriken et Katana et veste des chuunin de Konoha
Affinité : fuuton et katon
Ryou : 300 ryou
Date d'inscription : 21/08/2008

FIche RP
Vie:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue400/400Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Bureau du chef d'Oto Left_bar_bleue425/425Bureau du chef d'Oto Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:52

Isuke arriva au moment où Orochimaru venait de faire un clone de l'ombre et entendu se que Orochimaru venait de dire et il lui dit:

"Je ne croit pas non tu n'auras pas le temps que je t'aurais déja hors-combat et je retournerai au village avec le rouleau sans que tu puisse me rattraper alors donne moi ce rouleau Orochimaru anciens sannin de Konoha."

Il s'approcha tranquillement de Orochimaru et lui tendis la main, puis il lui dit:

"Allez donne le rouleau qu'on en finissent maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de l'hebi
» Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura )
» Le chef de l'Akatsuki
» L'annonce du chef de Mikazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Pays du riz :: Village d'Oto :: Bureau du chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser