Bienvenue sur NNGV² Le forum RPG 100 pour 100 Francophone |
|
| Bureau du chef d'Oto | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru Ninja d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 29 Rang : Chef d'Oto Équipements : Kunai, Shuriken et Katana Affinité : Doton, Raiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 28/08/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Bureau du chef d'Oto Jeu 11 Sep - 13:52 | |
| Après plusieurs heures Orcochimaru retrouva son chemin il déposa Madara dans un placard dans son bureau puis repartit dehors il alla chez le forgeron puis lui demandait de lui aiguisé son katana il revenu leva Madara puis lui mit une gifle pour qu'il se réveille. Il coupa les corde qui l'attachait puis lui dit -Si tu ne m'aide pas tu es un homme mort ok? Alors accompagne moi a Konoha et aide moi a volé le rouleau des techniques interdite! | |
| | | Madara Uchiwa Ninja Solitaire
Nombre de messages : 141 Age : 29 Rang : Menbre Akatsuki Équipements : Kunai et Shuriken,uniforme de l'akatsuki,masque en bois,epée grande Affinité : Raiton,Hyouton,Katon,Fûûton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 23/08/2008
FIche RP Vie: (375/375) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: Bureau du chef d'Oto Jeu 11 Sep - 14:00 | |
| ok mais me menace pas c'etait mon intention | |
| | | Orochimaru Ninja d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 29 Rang : Chef d'Oto Équipements : Kunai, Shuriken et Katana Affinité : Doton, Raiton, Fuuton Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 28/08/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Bureau du chef d'Oto Ven 12 Sep - 11:19 | |
| Après avoir prit le rouleau qui était entre les main de Madara. Orochimaru sauta d'arbre en arbre de Konoha jusqu'à Oto. Il passa les portes puis alla vers le centre ville pour enfin arriver devant son bureau. Une fois entrer il regarda le rouleau des techniques interdites puis si dit : -Kage Bunshin no Jutsu! Quel techniques intéressante, il me la faut! Oulala, RASENGAN! Ouah c'est magnifiques! Après avoir vu les quatre techniques il se mit tout de suite au travail. Il composa les signes dédié au Kage Bunshin no Jutsu. Après une semaine d'entrainement, Orochimaru invoqua pour la première fois un clone d'ombre. -Bon la prochaine fois j'apprendrai le rasengan. Hahahaha | |
| | | akizumi kiro Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 33 Age : 68 Rang : Membre de l'akatsuki Équipements : Kunai, Shuriken, Katana Affinité : Raiton, Suiton Ryou : je vole en permanance de l'argent Date d'inscription : 09/09/2008
FIche RP Vie: (450/500) Chakra: (125/450) Techniques:
| Sujet: Re: Bureau du chef d'Oto Ven 12 Sep - 12:36 | |
| HRP:Elle est belle ta nouvelle signature | |
| | | Isuke Uchiwa Sannin de Konoha
Nombre de messages : 8 Age : 31 Rang : Sannin Équipements : Kunai et Shuriken et Katana et veste des chuunin de Konoha Affinité : fuuton et katon Ryou : 300 ryou Date d'inscription : 21/08/2008
FIche RP Vie: (400/400) Chakra: (425/425) Techniques:
| Sujet: Re: Bureau du chef d'Oto Ven 12 Sep - 12:52 | |
| Isuke arriva au moment où Orochimaru venait de faire un clone de l'ombre et entendu se que Orochimaru venait de dire et il lui dit:
"Je ne croit pas non tu n'auras pas le temps que je t'aurais déja hors-combat et je retournerai au village avec le rouleau sans que tu puisse me rattraper alors donne moi ce rouleau Orochimaru anciens sannin de Konoha."
Il s'approcha tranquillement de Orochimaru et lui tendis la main, puis il lui dit:
"Allez donne le rouleau qu'on en finissent maintenant." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef d'Oto | |
| |
| | | | Bureau du chef d'Oto | |
|