| Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 110 Age : 30 Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki Affinité : Katon, Suiton, Futon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/08/2008
FIche RP Vie: (400/400) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Lun 25 Aoû - 12:43 | |
| Itachi marcher dans les chemin menant au village de Konoha,il passa la porte discrètement puis il pris la direction du Bureau du hokage.Son déguisement était plutôt discret personne ne pouvez le reconnaitre,il ne portait pas le manteau traditionnel de l'Akatsuki,il était habillé on civil tous se qui avait de plus simple.Il sauta sur un toit de le quel il pouvait voir le bureau de l'hokage,il attendait le moment où elle viendrait s'assoir à son bureau.
*Aller plus vite !*
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 25 Aoû - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Haruno Administratrices/Hokage
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
FIche RP Vie: (450/450) Chakra: (500/500) Techniques:
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Lun 25 Aoû - 13:00 | |
| Sakura entra dans son bureau. On entendit des hurlemen akura avait l'ai contrarier et claqua la porte dérrière elle. Elle regarda la fenête quelue istand et marcha vers son bureau. Devant son bureau elle pris un dossier et elle s laisa tomber dans son siège. Elle moua son doigts avec sa salive et tourna les pages de son dossier qui était imporant à ses yeux. Ele s'avachie dans son sièges et lanca le osier sur la table en soupirant et en marmonant de peti mots : "c'est pas possible...c'est pas possible !" Elle regarda le plafon et ne voulait pas être dérangée. Elle était un furie. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 30 Rang : ANBU/Membre de L'Akatsuki Équipements : Kunai,Shuriken,Épée Ninja,tenue d'ANBU,manteau de l'Akatsuki Affinité : Katon, Suiton, Futon Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Lun 25 Aoû - 13:10 | |
| Itachi vit enfin sa cible apparaître celle ci avait l'air bien en colère il allait devoir jouer son coup tous on finesse,il retrouva d'un coup son apparence et il disparu dans un petit nuage de fumé,il réapparu derrière Sakura,il lui placa un Kounaï sous la gorge tous on tenant sa tete bien droite avec son autre main.
- je doit vous parler Hokage-sama,et son anicroche.
Il avait la vois aussi calme que possible.
| |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 31 Rang : Hokage Équipements : Kunai et Shuriken Affinité : Shousen Ryou : 200 ryou Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Lun 25 Aoû - 13:21 | |
| Sakura devenu rouge de colère. Elle avait un kunaïs sous la gorge et ne pouvait plus bouger la tête l'intrus lui dit : - je doit vous parler Hokage-sama,et son anicroche. Sakura auré dit "allez y je vous écoute" mais lel était top en colère pour rester calme. Elel pris d'un gete vif les cheveux d'Itachi et le lanca à l'autre bout de la salle .Elle y mit toute sa force ( pour vous rassurer XD). A son attent elle fut coupe sous la gorge se qui l'énerva de plus belle. Elle dit à Itachi d'un voix rude: "Accouche j'ai pas que sa à faire ! Tu parle ou se tu te casse et dans ce ca la je t'aiderer !" Sakura étai en rage. Elle venait d'apprendre qu'une guerre se préparer et cela ne la fit points réjouir et voila qu'un membres de l'Akastuki venait dans son bureau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Lun 25 Aoû - 13:28 | |
| Itachi se releva doucement,sa aurez pus être un clone mais il voulait bien montré qu'il n'avait pas de movaise attention.
- Désoler pour la coupure mais j'assure mais arrière.
Il s'avança légèrement puis il reprit.
- J'ai appris qu'il y avait une guerre qui se préparé et j'imagine que vous aussi c'est sa la raison de ma visite,je voudrait faire une alliance entre l'Akatsuki et Konoha,à deux on n'est toujours plus fort.
Il espérait une réponse positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Jeu 28 Aoû - 13:26 | |
| Sakura le regarda le regard agressif et ls bras croiser et d'une d'un evoix maussade : "Ce serais comme signer un pacte avec le diable.Et sa...c'est hors de question !Konoha est assez forte pour se défendre avec ses alliés." Il y eu un silence et sakura vut que Itachi ne bouger pas elle lui dit donc avec un petit sourir : "Vous etez donc disposer à partir de Konoha." | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Jeu 28 Aoû - 14:46 | |
| - Je m'en douté bien !
Itachi disparue un instant et il réapparue derriere Sakura
- Nous nous révérons fait moi confiance ! Sakura ....
Aussitôt il disparu dans un petit nuage de fumée est personne ne savait où il allait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) Jeu 28 Aoû - 15:21 | |
| Sakrasourie et s'assit à son bureau. "Bien je vais pouvoir être tranquille mainte....." Un garde entra dansso bureau limite paniquer Sakura prut accabler et lui dit en soupirant : "Que se passe t-il ?" Le garde parla telment fort qu'on auré dit qu'il crier : "Le Kage d' Iwa veut avoir un entretient avec vous !" Sakura se leva et le garde l'amena à cette personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) | |
| |
|
| |
| Itachi dans le bureau de l'Hokage (PV : Sakura ) | |
|