Bienvenue sur NNGV²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur NNGV²

Le forum RPG 100 pour 100 Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madara VS Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:48

Madara alla vers le fond de la grotte, le plus loin possible de façon à ne pas interférer de quelque manière que ce soit avec le combat entre Kakuzu et Itachi. De tout façon, Zetsu avait formé une barrière de terre impénétrable entre eux. Il serait dommage qu'un Kunai perdu touche un autre combattant et fausse le combat. Il est vrai que le facteur de chance avait son importance lors d'un combat mais s'il était possible de le limiter au maximum, autant le faire. Arrivé à un endroit qui lui semblait bon, Madara se retourna de façon à faire face à Pein. Ils se trouvaient à 4 metres l'un de l'autres, position de défense, aucun des deux ne pouvait atteindre l'autre sans être repéré.

-Tu es prêt Pein? Je ne te ferais pas de cadeau.

Il se mit en position de combat et un clone apparut à ses cotés, sans un bruit, juste un léger grésillement. Puis un deuxieme, puis un troisieme. Les quatres copies de Madara observaient Pein fixement, attendant qu'il dise qu'il était prêt pour partir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue705/705Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue755/755Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:10

Pein était devant Madara qui avait fait 4 clones de lui pour commencer l'attaque et il attendait que Pein lui dise qu'il était prêt. Pein ouvrit sa cape, se mit en position offensive et regarda fixement Madara, un autre membre de l'Akatsuki qui avait postuler pour être chef de l'Akatsuki lui aussi.

- Je suis prêt Madara ... Et ce combat sera un combat sans pitier ... Mais pas à mort non plus. xP

Pein continua à regarder fixement Madara puis il se mordit le doigt, composa des signes et cria :

Kuchiyose No Jutsu ! ( Invocation )
Madara VS Pein Peinles6cg9

5 corps apparurent, ils avaient tous les 5 le Rinnegan tout comme Pein. Ils apparurent juste à côté de Pein en disant tous ensemble :


- Nous allons te vaincre et Pein deviendra le leader de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

Madara vit que Pein était prêt, car celui-ci venait de faire apparaitre 5 autres corps. C'est vrai, Pein avait la faculté de controller plusieurs corps à la fois. Mais Madara n'était pas inquiet, il avait déjà eu affaire à des ennemis bien plus puisants, notemment le clan Senju qui lui avait posé de nombreux problèmes par le passé. Mais là, c'était simplement un combat à 1 contre 6. Il créa donc un cinquième et un sixieme clone qui apparurent dans un petit pof faisant un petit nuage de fumée. A présent, le combat était un six contre six. Au même moment, les six répliques de Madara foncèrent en avant. Trois d'entre eux disparurent sous terre. L'un partit vers la droit et l'autre vers la gauche, tandis que le dernier fonça droit devant. Madara regarda le plus gros des Pein dans les yeux et activa son sharingan. Un gros Genjutsu le subermegea alors. Il avait l'impression de se dégonfler petit à petit, de perdre toute son énergie. En réalité, il ne lui arrivait rien, mais son esprit le croyait et la douleur qu'il ressentait était bien réelle. Une voix résonné alors de sous la terre.

-Hahaha!! Pein est complètement vulnérable face aux genjutsus. Le Sharingan est ta pire faiblesse Pein.

Les trois clones se mirent à tourner autour des Pein, tandis que le gros Pein se tordait de douleur, couché sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue705/705Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue755/755Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

Pein vit Madara faire deux clones de plus et ils se dispersèrent tous à des endroits différents quand Madara utilisa son Sharingan sur Pein. Pein tomba à genoux et souffra de douleurs intense puis quelques secondes plus tard il regarda fixement Madara en sourriant et là de la fumée entoura Pein et un petit bruit se fit entendre. Une fois la fumée disparue Pein avait disparu, c'était malheuresement pour Madara un clone mais Pein avait conscience du pouvoir de son adversaire et il pensait lui même qu'il n'allait pas gagner ce combat et donc ne pas devenir le chef de l'Akatsuki mais même s'il savait ça il se lança quand même. Les autres corps de Pein sautèrent sur le mur de la grotte et restèrent dessus grâce à leur chakra et pendant ce temps Pein se mordit encore une fois le pouce, composa des signes et cria d'un ton fort :

- Kuchiyose No Jutsu ! ( Invocation ! )
Madara VS Pein Image3nv6

- La Chimère Caméléon - Serpent !

Une immense Chimère apparu derrière Pein, la Chimère ouvra la bouche et Pein sauta dedans. La chimère se camoufla et l'on ne put pas du tout la voir et comme Pein était dans sa bouche il était aussi camouflé. Pendant que Pein était dans la bouche de sa Chimère il se remordit le pouce, composa des signes et murmura :


- Kuchiyose No Jutsu !
Madara VS Pein Image9hd7

- L'oiseau à Bec !

Un enorme oiseau beaucoup plus grand que Gamabunta apparu Face à Madara, puis il s'envola et tourna tout autour de Madara en lançant des épines empoisonnées avec son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:36

[Hrp] Pein, essaye de faire des trucs cohérents un peu ^^ La tu dis que c'était un clone mais tu n'as pas fait de Bunshin no jutsu avant. Et puis t'as invoqué un énorme oiseau alors que t'es dans ton caméléeon, tu as du lui exploser la machoire Razz Enfin bon j'enchaine mais essaye de faire attention.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue705/705Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue755/755Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:48

HRP : Désolé ... mais je ne suis pas très doué en combat sur les forums .... défois je fais des trucs incohérent ... excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

[hrp]T'inquiète, c'est pas grave Wink[/hrp]

Un immense oiseau apparut dans le ciel et se mit à cracher une multitude de pics empoisonnés sur les trois clones de Madara. Les pics les transpercèrent complètement, ressortant de l'autre coté. Puis, les plaies se refèremèrent. Les trois clones s'étaient refermé comme s'ils ne s'était rien passé. Le premier clone tourna la tête vers Pein et lui fit un clin d'oeil.

-Désolé mais je suis un clone immateriel, rien ne peut me toucher. Tu aurais du le deviner en voyant que je n'avais pas fait de bruit en apparaissant. Par contre, celui-ci est bien réel. Héhé.

En disant cela, il pointa le doigt vers les pieds de Pein. Un petit truc rose dépassait du sol. Il s'agissait des lèvres de Madara qui se trouvait toujours sous terre. Il ne laissait dépasser que sa bouche hors du sol. Les deux clones réels avaient fait pareil sous les pieds de deux autres Pein. Avant que celui-ci n'ait le temps de réagir, le véritable Madara cria.

-RYUKA NO JUTSU!!

A cet instant, trois immenses dragons de flammes s'élevèrent dans les airs. Ils vinrent frapper trois des Peins par en dessous, quasiment à bout portant. Dés que la technique fut terminée, il retourna sous terre et laissa Pein se battre contre ses clones immateriels, bien à l'abri sous l'épaisse couche de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue705/705Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue755/755Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

HRP : Toi aussi ce n'est pas cohérent mais je fait comme toi cette fois je continu comme si rien ne s'était passé Wink parce que normalement je ne sais pas si tu l'a bien lu mais je suis complètement camouflé dans ma chimère ^^ mais bon ce n'est pas grave t'inquiète Wink

Madara avait fait des clones immatériels, et Pein ne savait pas comment faire, plus précisement il ne pouvait rien faire contre des clones immatériels et le vrai Madara avait executer une technique : Katon , Ryuuka No Jutsu. Mais il ne savait apperement pas ce que l'un des autres corps de Pein savait faire. L'un des corps pouvait repousser la technique où l'absorber.
Madara VS Pein Image1sr7
Pein ordonna au dernier moment à son autre corps de se mettre devant tous les autres et d'absorber les trois dragons de feu car cela servait à rien qu'il les repoussent puisque les clones de Madara était immatériels. L'autre corps de Pein absorba donc les trois dragons de flammes et donc cela donnait le chakra qui avait été utilisé pour cette technique au vrai Pein.
Madara VS Pein Image3012511es4

Avec ce renforcement de chakra le vrai Pein sortit de sa chimère qui elle était toujours camouflée puis il se mordit le pouce, composa des signes et cria d'un ton fort et sec :

- Kuchiyose No Jutsu !
Madara VS Pein Image7wy5

- Le Chien à 9 Têtes !

Un enorme chien à 9 têtes apparu devant tous les Pein et le vrai Pein était sur l'une des tête, la plus haute. Pein et son chien regardèrent fixement et méchamment les clones immatériels de Madara et attendirent quelques instants.

*Je ne le sens pas ce combat. Je n'ai aucune chance face à lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:20

[hrp]Ben ca me semblait évident qu'il n'y avait qu'un seul corps qui se trouvait dans la bouche du camléon ^^ Il risque d'avoir un petit peu envie de vomir avec 6 corps dans la bouche Razz [/Hrp]

L'attaque de Madara avait échoué. Le plus gros des Pein avait la capacité d'aborber les techniques élémentales. Il devait s'en débarasser au plus vite, avant de pouvoir s'attaquer aux autres. Mais alors que Madara allait réattaquer, Pein fit apparaitre un gigantesque chien, doté de 9 têtes. Tobi se souvint alors que Sasuke avait hypnotisé Manda afin de la protéger. Les invocations étaient très sensibles aux genjutsus. Madara sortit la tête du sol et activa immédiatement son genjutsu de la manipulation sur le gros chien.

Madara VS Pein 1105789842_small

Immédiatement, l'invocation s'immobilisa, mais Madara n'arrivait pas à la faire se retourner contre Pein, à cause du nombre de têtes et donc de cerveaux qu'il devait controller à la fois. En dernier recours, il parvint à le convaincre de disparaitre. Le chien disparut comme il était venu.

-Les animaux sont simples à manipuler. Leur force mentale est faible.

Puis, il replongea sous la terre et se plaça juste sous le gros Pein. Il fut vite rejoint par ses deux clones.

*Même s'il peut absorber les jutsus, il ne pourra pas stopper ça.*

Le clone de Madara sortit ses mains du sol et lui attrapa les chevilles pour l'immobiliser. Le second jaillit entièrement hors de la terre au milieu des Pein et lui envoya une salve de Kunais et de Shurikens. Immobilisé par l'autre clone, il ne put rien faire. Le clone, une fois son attaque lancée, recula largement pour se mettre hors de portée des Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue705/705Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue755/755Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:19

Le vrai Pein se fit attraper les jambes et un clone de Madara envoya des salves de Kunais et de Shurikens. Pein se les prit de plein fouet et tomba à genoux à terre. Pein avait tous les Kunais et Shurikens plantés dans son corps et plein de sang gicla puis coula sur tout son corps même sur le visage. Pein regarda le vrai Madara en levant légerement la tête mais il ne put pas beaucoup la lever car il y avait deux Shurikens plantés dans sa nuque. Pein regarda donc Madara en sourriant légerement puis il leva sa main et la pointa vers Madara pour qu'il lui sert la main pour ce magnifique combat. Pein attendit qu'il lui sert la main et en attendant il lui dit :

- Bien joué ........ Madara ............. Tu mérite ta place de chef de notre organisation .................. Gagne ton prochain combat contre Kakuzu.......................................


Pein baissa la tête et tomba couché en avant avec le sang qui coulait sur son corps et sur son visage. Il était dans le Coma, avec ces Shurikens dans sa nuque etc ...

HRP : Je ne suis pas mort XP


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

Madara n'avait pas visé les points vitaux, il voulait juste le mettre hors course le temps de s'occuper des autres corps. Mais lorsque le gros Pein s'effondra, tous les corps de Pein s'immobilisèrent. Apparement, il suffisait d'en vaincre un pour mettre tout le monde hors service. Pein était décidément un drôle de personnage. Il lui tendit la main pour le féliciter du beau combat qu'ils avaient mené ensemble. Pein lui dit alors.

- Bien joué ........ Madara ............. Tu mérites ta place de chef de notre organisation .................. Gagne ton prochain combat contre Kakuzu.......................................
-Ne te décourage pas Pein, tu es extrèmement doué. Moi, ca fait plus de 80 ans que je m'entraine à combattre sans relache, il est normal que j'ai l'avantage.

Sur ce, il s'en alla récupérer un petit peu. Le tournoi pour la place de chef n'était pas terminé et il allait bientôt devoir affronter Kakuzu. Il commençait à fatiguer un petit peu, mais heurusement, Pein ne l'avait pas bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Ninja Solitaire
Pein


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Rang : Chef de Mikazuki
Équipements : Kunais, Shurikens, Kunais Explosifs; Katana
Affinité : Fuuton, Katon, Doton + Iwaton et Sunaton par affinité spéciales
Ryou : 200 ryou
Date d'inscription : 13/06/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue705/705Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue755/755Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (755/755)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:52

HRP : J'ai fait exprès de ne pas te blesser car je savais que tu allait gagner et donc je ne t'est pas bléssé pour que le combat contre Kakuzu soit équitable Wink et n'oublie pas Bonne Chance Madara ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Membre de Mikazuki et Fondateur
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Rang : Chuunin/Sous-Chef de la Mikazuki
Équipements : Kunaï, Shuriken
Affinité : Katon
Ryou : 400 ryou
Date d'inscription : 03/05/2008

FIche RP
Vie:
Madara VS Pein Left_bar_bleue490/490Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (490/490)
Chakra:
Madara VS Pein Left_bar_bleue540/540Madara VS Pein Empty_bar_bleue  (540/540)
Techniques:

Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:27

HRP :Je déclare vainqueur Uchiwa Madara prochain match, Madara vs Kakuzu et que le meilleur Gagne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-naruto-next-gen-2.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Madara VS Pein Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Pein   Madara VS Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara VS Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara
» Madara VS Kakuzu
» Entrainement de Pein
» Invocation de Madara
» Invocation Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur NNGV² :: RPG :: Repère de l'akatsuki :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser